Profil de Jerem' > Commentaires

Contenu rédigé par Jerem'

Jerem' (France)

Page : 1 | 2
Baby Watch - 606108 - Espace - Montre Garçon - Quartz Pédagogique - Cadran Bleu - Bracelet Plastique Multicolore

3.0 étoiles sur 5 verre fragile, 7 août 2016
Joli produit mais qui se raye rapidement. Dommage. Je n'ai pas pu comparer avec d'autres produits. Ce serait peut-être pareil.

Écrous Antivol SU (Standard)
Écrous Antivol SU (Standard) M12 X 1,5, Embase Conique, Longueur Totale 32,5 mm, Ouverture de la Clé 19 mm, Diamètre de la Clé 27,7 mm

5.0 étoiles sur 5 Ecrous conformes, 24 février 2016
Ils correspondent à mon véhicule (Ford CMAX 2).
5 étoiles tant que je ne me suis pas fait voler mes roues... ;-)

Mannesmann M01790 Mini compresseur 12 V (Import Allemagne)
Mannesmann M01790 Mini compresseur 12 V (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mannesmann M01790 Mini compresseur 12 V (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Le produit correspond à mon usage : faire l'appoint de pression de mes pneus de voiture.
Il suffit de quelques secondes donc c'est parfait.

Je vous le conseille !

(1) Mini Display Port DP dans VGA adaptateur câble à 1080p * Displayport MDP de Apple Mac books , Mac book PRO, Mac Book AIR
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Très bien mais un peu moins joli que le produit Apple., 18 janvier 2013
Ce produit marche parfaitement.
Pour la différence de prix, mieux vaut acheter ce produit que celui d'Apple car à part le design (produit un peu plus mastoc), rien ne change.

Alessio Boston 12-II Cadre photo numérique Écran 12,1" (30,7 cm) Noir (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Super produit pour un petit prix !, 18 janvier 2013
Très bon produit !
La notice papier n'est pas dans notre langue mais en allant dans le menu de l'appareil, on peut choisir le français.
Une vraie petite télé pour lire nos photos, mp3 et même quelques formats vidéos.

Screwpull Dégustation Objet pour le Vin WA-137 Pompe à vin + 3 Bouchons Noir 59014021007169

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 17 juillet 2011
Je suis satisfait de cet achat car le prix est plus que correct et sans frais de port.
Vous pouvez acheter ce produit sans aucun problème.
Si vous désirez un produit un peu plus complet, préférez la pompe à vin de "L'atelier du vin" qui propose des bouchons avec un "témoin" de mise sous vide d'air (mais cet article est un peu plus cher et est vendu avec 1 bouchon de moins que le Screwpull).
Les 2 sont de bons produits.
A vous de voir !

Le loup est revenu
Le loup est revenu
par G Pennart

5.0 étoiles sur 5 Super !, 17 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup est revenu (Poche)
C'est un album qui propose de nombreux référents.
Cette lecture est a proposer après les lectures de contes traditionnels.
A recommander !!!

Gigaset  AS180 Téléphone sans fil DECT / GAP Noir
Gigaset AS180 Téléphone sans fil DECT / GAP Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais pas de main libre, 12 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset AS180 Téléphone sans fil DECT / GAP Noir (Appareils électroniques)
Téléphone simple avec une très bonne batterie.

Seul bémol : il n'y a pas de fonction main libre.

Iomega Disque dur externe 3,5" 500Go
Iomega Disque dur externe 3,5" 500Go

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iomega Disque dur externe 3,5" 500Go (Personal Computers)
Très bon produit et super rapport qualité/prix.
Il est rapide et inaudible. Le design est sympa aussi.
Rien à redire !

Le Petit Lapin de Noël
Le Petit Lapin de Noël
par Nadja
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Histoire gentillette, 12 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Lapin de Noël (Album)
Cet album est sympa à raconter : le lapin s'évade pour chercher le père Noël qui a oublié sa maison. Sur la route il trouve 2 amis qui le suivent jusqu'à ce que...
A vous de découvrir la suite !
Bonne lecture !

Page : 1 | 2