Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Francis roth > Commentaires

Contenu rédigé par Francis roth

Francis roth

Page : 1 | 2 | 3
Protection écran Samsung S8 Plus en Verre Trempé, Angozo Film Protection d'écran en Verre Trempé pour Samsung Galaxy S8 Plus
Proposé par Angozo FR

1.0 étoiles sur 5 NUL 0/5, 20 avril 2017
N'acheter surtout pas ce produit c'est jeter 10€ à la poubelle ne colle pas à l'écran et c casser au premier emplacement sur l'écran tactile. Impossible de le placer car ne s'adhere pas à l'écran NUL HORRIBLE

Rembourser moi sur le champ

4.0 étoiles sur 5 HAND SPINNER, 11 avril 2017
Il n'est pas Comme sur la photo, c'est a dire qu'il n'y a pas le mode d'emploi et le nom de la marque mais je pense que ce n'est pas le plus important il tourne bien et longtemps et fait un léger bruit mais sinon la couleur et conforme {{rectification du 10 mai 2017 ne m'étais pas du WD 40 sa ralentie ses performances }}
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Simpeak Gris Robuste Housse de Protection avec Bracelets Noir pour Apple Watch 42mm Series 1 Series 2
Proposé par Simpeak.F Store

4.0 étoiles sur 5 Apple Watch montre et bracelet intégrer, 18 janvier 2017
J'ai reçu le bracelet coque est tous intégrer dans une j'olie boîte en plastique avec un mini chiffon microfibre la partie grise de la protection a une vitre de protection ce qui est géniale elle fait très mastoc et elle superbe je recommande sans problème
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 18, 2017 7:36 PM CET

HJXDtech  Shengshou Cube Magique Megaminx Dodécaèdre
HJXDtech Shengshou Cube Magique Megaminx Dodécaèdre
Proposé par Wings of Wind

4.0 étoiles sur 5 Megaminx shensghou, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HJXDtech Shengshou Cube Magique Megaminx Dodécaèdre (Jouet)
J'aime beaucoup ce cube
Pour mon premier megaminx je trouve qu'il tourne assez mais le curner cutting n'est pas top sur certaine face mais ce n'est pas un cube de vitesse

5.0 étoiles sur 5 Shengshou 4x4, 10 février 2016
Bon cube mais je trouve que c'est franchement un bon casse tête sa change du 3x3 dont je suis habitué et il est vraiment bien !
Mais n'a pas était livre avec sa base de support comme il ya avait marquer sur là description.....

Nerf - 986971480 - Jeu de Plein Air - Elite - Rampage - Bleu
Nerf - 986971480 - Jeu de Plein Air - Elite - Rampage - Bleu
Proposé par Mehdik

5.0 étoiles sur 5 Nerf rampage, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 986971480 - Jeu de Plein Air - Elite - Rampage - Bleu (Jouet)
Excellent nerf franchement je ne suis pas déçu j'utilise aussi son charger de 25 cartouches pour mes nerf automatiques que jai il est top ce BLASTER

EKIND 100 Pcs 7.2cm mousse fléchettes Nerf N-pour frapper Elite Series Blasters Toy Gun, Jeu de Plein Air (Jaune)
Proposé par EKind-uk

4.0 étoiles sur 5 Munitions nerf Jaune, 30 janvier 2016
J'ai reçu toute c'est 100 balles pour une somme vraiment pas chère ce ne sont pas les vrais de nerf mais elles sont bien pour s'amuser à l'extérieur le boute orange est plus dure que les vrais munitions nerf mais rien de grave 😉

4.0 étoiles sur 5 Lanlan 2x2, 21 mai 2015
J'ai reçu ce lanlan 2x2 dans un sachet mais sans boîte et avec les couleurs originale il tourne bien mais je n'ai pas compris pourquoi certaine personne l'ont reçu dans une boîte, moi non !

Ultra Pro - 330474 - Jeu De Cartes - Housse De Protection - Transparent - 50 Pièces - D12
Proposé par CartedeMagique

5.0 étoiles sur 5 pochette/sleeve ultra pro pour carte pokemon, 21 février 2015
Ces pochettes ultra pro sont les meilleurs du marché est ils sont transparente et ne glisse pas entre les mains je l'ai achete pour mes cartes ultra rare ou reverse pour pokemon.
la livraison à était faite en 1 semaine environ très bon vendeur.

Minecraft 16504 - Figurine Articulée avec Accessoires Diamant Steve
Minecraft 16504 - Figurine Articulée avec Accessoires Diamant Steve
Proposé par M & L France

5.0 étoiles sur 5 Minecraft Steve diamond, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft 16504 - Figurine Articulée avec Accessoires Diamant Steve (Jouet)
Figurine bien arriver mon fils est très content de sa figurine je pense qu'on en recommandera d'autre !!! Au revoir

Page : 1 | 2 | 3