Profil de S. Hervieu > Commentaires

Contenu rédigé par S. Hervieu

S. Hervieu "misspurple" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Famille zéro déchet, Ze guide
Famille zéro déchet, Ze guide
par Jeremie Pichon

5.0 étoiles sur 5 Un must!, 31 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Famille zéro déchet, Ze guide (Broché)
Une mine d information sous une forme ludique, c'est simple on a envie de tout faire d un coup!
Une vraie réussite !
Zéro culpabilisation, des conseils pratiques et réalistes.
C'est ma bible !

Trop de sucre - Changer d'alimentation pour éviter les maladies chroniques
Trop de sucre - Changer d'alimentation pour éviter les maladies chroniques
par Docteur Mark Hyman

2.0 étoiles sur 5 Decue, 31 janvier 2017
On n y apprend pas grand chose et c'est surtout une grosse publicité répétitive sur le programme du bon Docteur...

Stars 80, le film [Blu-ray]
Stars 80, le film [Blu-ray]
DVD ~ Richard Anconina
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise, 31 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stars 80, le film [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai acheté ce film surtout par nostalgie, j ai été attrapée par sa très bonne réalisation, l humour omniprésent, l autodérision des vedettes bref à voir pour passer un bon moment.

9 mois ferme  (Césars® 2014 du meilleur scénario et de la meilleure actrice) [Blu-ray]
9 mois ferme (Césars® 2014 du meilleur scénario et de la meilleure actrice) [Blu-ray]
DVD ~ Albert Dupontel

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 31 janvier 2017
Je suis fan de Dupontel et là il ne m a pas déçue. Ce film est à mourir de rire si on aime son humour trash, tout en gardant de l humanité dans ses personnages.
Il y a beaucoup de trouvailles visuelles, ça va très vite il faut le voir plusieurs fois pour apprécier les détails.

JOIE - Siège auto Trillo Luxx Cyberspace- groupe 2/3
JOIE - Siège auto Trillo Luxx Cyberspace- groupe 2/3
Proposé par Made in bébé

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 31 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : JOIE - Siège auto Trillo Luxx Cyberspace- groupe 2/3 (Puériculture)
Un très bon siège joli, Confortable et sûr. Un très bon rapport qualité prix . Pas besoin de mettre une fortune pour assurer un transport en voiture en toute sécurité.

Tangle Teezer Brosse dmlante The Original Panther Black
Tangle Teezer Brosse dmlante The Original Panther Black

2.0 étoiles sur 5 Decevante, 31 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangle Teezer Brosse dmlante The Original Panther Black (Beauté et hygiène)
J ai trois filles aux cheveux différents. Ma plus petite a les cheveux assez fins. La brosse est relativement efficace s il n y a pas de gros noeuds. Idem chez ma seconde fille aux cheveux épais mais souples.
Par contre ma grande ado a des cheveux frisés cette brosse ne lui démêle rien du tout.
Avantage de cette brosse : son faible encombrement et sa prise en main pratique pour des enfants.
Mais pour le démêlage on repassera...

Whitelabel Musicjogger Oreillette Bluetooth stéréo sans fil Casque Bluetooth de Sports écouteurs de Course Oreillette D'exercice avec Microphone, supporte la musique en streaming sans fil et les appels mains libres
Proposé par Smart Mobility Ltd

3.0 étoiles sur 5 Correct, 31 janvier 2017
Le son est bon, l usage est facile mais il est un peu encombrant et peu pliable... Dommage pour un casque sans fil.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 2, 2017 6:27 AM CET

PET MATE Fontaine pour Petits Animaux Domestiques 2 L
PET MATE Fontaine pour Petits Animaux Domestiques 2 L

5.0 étoiles sur 5 Mes chattes adorent!, 31 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : PET MATE Fontaine pour Petits Animaux Domestiques 2 L (Divers)
J'ai une minette très exigeante quant à son eau. J en avais assez d'essuyer les gamelles qu elle renversait d un coup de patte car l eau n était jamais assez fraiche pour elle. Du coup j ai tenté cette fontaine et après un petit temps d adaptation mes deux minettes l ont adoptée. Elle est silencieuse et très facile d emploi.
J espère qu elle va durer.

Aya de Yopougon (Tome 1)
Aya de Yopougon (Tome 1)
par Marguerite Abouet
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Une réussite totale, 25 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aya de Yopougon (Tome 1) (Cartonné)
Je suis une grande fan d Aya qui nous transporte en côte d ivoire, vocabulaire compris. On vibre avec eux c est assez réaliste , drôle et truculent.touchant aussi.les dessins sont très jolis et expressifs.

Petit Livre de - Sucres naturels en 110 desserts
Petit Livre de - Sucres naturels en 110 desserts
par Philippe CHAVANNE

3.0 étoiles sur 5 Sans sucre mais avec edulcorants, 25 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - Sucres naturels en 110 desserts (Poche)
On n apprend pas grand chose et ce n'est pas sans édulcorants donc ça a un intérêt très limité pour moi...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6