Profil de ANSOMAL > Commentaires

Contenu rédigé par ANSOMAL

ANSOMAL

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
DDLBiz® Populaire Trousse / Sac / Étui à Accessoires de Toilette / Beauté & Cosmétiques / Maquillage / Make up Haute Qualité en Nylon Rose Nettoyable et Durable
Proposé par DDLBusiness

1.0 étoiles sur 5 SCANDALEUX A NE PAS ACHETER MEME A PETIT PRIX, 22 juillet 2016
Expédié et vendu par DDLBusiness.
Quantité: 1, Tout neuf et de haute qualité
Taille: 18.5cm x 13cm /7.3 " x 5.1 "
Matériel: Nylon
La conception très à la mode
Cette boîte est vraiment un cadeau de mode pour votre petite amie ou votre meilleure amie

Voilà ce qui est indiqué en description de ce produit par le vendeur !
En réalité, réception dans du plastique gris torchonné en provenance de Chine d'un article puant le pétrôle à l'ouverture du contenant ; le matériel n'est certainement pas du nylon comme mentionné. Et le comble est que la fermeture éclair a lâché à la première ouverture. Juste de l'arnaque et un scandal même à un petit prix ; mieux vaut acheter sur un marché dans ce cas..

Tom Tailor  Tom Tailor Damenschuhe, Mocassins femme - Bleu - Bleu denim, 39 EU
Tom Tailor Tom Tailor Damenschuhe, Mocassins femme - Bleu - Bleu denim, 39 EU

5.0 étoiles sur 5 SUPERBES, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Tom Tailor Damenschuhe, Mocassins femme (Chaussures)
Je les adore. Confortables, class, modernes même si grand standard du genre, complètement adapté à la description à tous points de vue.
Je les ai achetés à -70% alors que dire de plus que c'est une vraie affaire. Je les recommande vivement.

Cinquante nuances plus claires (Fifty Shades, Tome 3)
Cinquante nuances plus claires (Fifty Shades, Tome 3)
par E L James

5.0 étoiles sur 5 GENIALISSIME, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus claires (Fifty Shades, Tome 3) (Poche)
Une vraie addiction lorsque l'on achète le premier tome, on ne peut plus décrocher et j'ai commandé la trilogie.
Passionnant, bien au delà des aspects plus érotiques. Ne pas s'en priver !

Targus - AWE55EU - Refroidisseur pour Ordinateurs Portables de 15" à 17" - Noir
Targus - AWE55EU - Refroidisseur pour Ordinateurs Portables de 15" à 17" - Noir

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 4 août 2015
On oublie souvent qu'un ordinateur portable doit être ventilé pour ne pas surchauffé surtout si l'on s'en sert comme moi sur ses genoux et posé sur un lit/canapé. Ce support que j'ai eu en plus la chance d'acheter en solde à moins de 15 euros est génial, efficace, discret, léger et facile à transporter. Je le recommande vivement.

SODIAL(R) Collier Col Faux Cisele En Metal Noir Chaine Cou Pr Femme
SODIAL(R) Collier Col Faux Cisele En Metal Noir Chaine Cou Pr Femme
Proposé par Universal Color

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION LIVRE DEJA ABIME !, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) Collier Col Faux Cisele En Metal Noir Chaine Cou Pr Femme (Bijoux)
Livré dans les temps mais comme un torchon en vrac dans un sac non rembourré !
Déjà deux anneaux tenant la structure détachés dans le sac plastique interne avant l'ouverture donc bricolage à faire dès la livraison !
Certes produit peu cher mais arrivé en MAUVAIS ETAT donc je ne parie pas sur la durée de vie de ce collier qui lâchera probablement une fois porté la première fois !
SCANDALEUX...

Yazilind large bracelet de manchette Ouvert Or Argent m¨¦tal plaqu¨¦ Bracelet Feuille large: 2Dans Punk Style?
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION, 28 avril 2015
Fournisseur ne livrant pas après plus de 35 jours, complètement hors politique de garantie. Multiplie les explications non acceptables de soucis de douane ou autres (en provenance de Chine). Pas sérieux du tout. Je ne recommande surtout pas.

Yazilind style ethnique Bronze Bib pierre ovale blanc Collier D'claration femmes
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION, 28 avril 2015

Col Amovible à Carreaux en Dentelle Demi Shirt Chemisier pour Femme - Blanc
Col Amovible à Carreaux en Dentelle Demi Shirt Chemisier pour Femme - Blanc
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 très joli, 28 avril 2015
Livré le 28 Avril au lieu du 19 mai affiché, fournisseur sérieux, article conforme et pratique.
Très bon achat original qui fait son effet à un prix très raisonnable. Bravo

Col Pointu Amovible Demi Shirt Chemisier Motif de Fleurs pour Femme - Noir
Col Pointu Amovible Demi Shirt Chemisier Motif de Fleurs pour Femme - Noir
Proposé par Winever

5.0 étoiles sur 5 TRES JOLI, 28 avril 2015
Livré le 28 Avril au lieu du 19 mai affiché, fournisseur sérieux, article conforme et dans la tendance.
Très bon chat original qui fait son effet à un prix très raisonnable. Bravo

Col Amovible à Plumes Artificielles pour Soirée Déguisement - Noir
Col Amovible à Plumes Artificielles pour Soirée Déguisement - Noir
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 super sympa, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Col Amovible à Plumes Artificielles pour Soirée Déguisement - Noir (Vêtements)
Très bon chat original qui fait son effet à un prix très raisonnable. Bravo

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9