Profil de lisakovalev > Commentaires

Contenu rédigé par lisakovalev
Classement des meilleurs critiques: 1.743.326

lisakovalev

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit mais attention à bien respecter les doses, 30 mai 2015
Les cétones de framboise aident vraiment à réguler la faim. Le produit est fortement dosé donc l'effet coupe-faim est réel. Cela étant, il faut faire attention à bien respecter les doses car le produit peut être dangereux si consommé en trop grande quantité. Pour ma part, je prends une gélule le matin pour éviter d'avoir faim pendant les cours, et c'est tout. Je recommande ce produit. Je n'ai pas eu d'effet indésirable.

NatureWise Garcinia Cambogia 4500mg par portion quotidienne, 180 capsules | Jusqu'à 2 mois d'approvisionnement
Proposé par Health to You

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 mai 2015
J'ai mis la note de 4/5 car c'est un produit efficace (perte de poids de 900g en 2 semaines sans changement d'alimentation ou de pratique sportive en particulier) mais le traitement est contraignant, il faut penser à prendre les gélules 30 mins avant les repas et c'est parfois compliqué. Pour autant, bon produit que je recommande si vous souhaitez une aide dans votre cure d'amaigrissement. Il ne fait pas de miracle mais permet de dégonfler un peu, ce qui est positif.

Samsung S5230 Player One Téléphone Portable Ecran 3" Bluetooth mp3 Appareil photo Carte MicroSD Blanc

5.0 étoiles sur 5 Super !, 25 avril 2012
J'avais besoin de changer de téléphone car les touches de mon ancien étaient trop petites et ne me permettaient pas de taper aisément. Ce téléphone est génial, les touches sont grandes, il est très facile d'utilisation, très vif et les widgets proposés sont très intéressants.
Je conseille à tout ceux qui veulent un téléphone tactile fonctionnel, pas cher et de bonne qualité mais qui reste un téléphone et non pas un petit ordinateur (type iphone, galaxy note...) d'acheter cet article !
De plus sa taille est agréable, ni trop grand, ni trop petit.

Juste une chose, si vous voulez que le nom de vos contacts s'affichent quand ils vous envoient un sms, il faut taper "+33" avant le numéro dans le répertoire ;) Voilà la petite astuce.