undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Sense > Commentaires

Contenu rédigé par Sense
Classement des meilleurs critiques: 1.702.240

Sense

Canon EOS 650D Appareil photo numérique Reflex 18 Mpix Kit Objectif 18-55mm IS II Noir

2.0 étoiles sur 5 Problème de zinc non résolu, 9 août 2012
Appareil commandé le 7 août et reçu le 9 août.
Je n'ai pas la possibilité d'en profiter pour les vacances car Amazon n'a pas vérifié ses stocks (alors que le problème à été signalé par Canon depuis plusieurs semaines et que le premier commentaire sur le site Amazon lui-même date de début juillet).
J'ai donc reçu un appareil affecté par le problème de dégorgement de zinc bis sur les grips du boîtier, comme indiqué sur le site de Canon France : [...]

Amazon prétend ne pas avoir été informé. L'article n'étant pas considéré comme défectueux, le remplacement n'est pas possible ! Je n'ai donc pas d'autre choix que le retour de l'appareil... C'est rageant et non professionnel de la part d'Amazon qui ne propose pas de solution de remplacement, alors qu'une simple vérification du stock permettrait d'écarter les appareils concernés.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 14, 2012 6:46 PM MEST