Profil de Goudie > Commentaires

Contenu rédigé par Goudie

Goudie (Rennes)

Page : 1 | 2 | 3
Netgear XAVB5421-100FRS - Pack de 2 Adaptateurs CPL 500 avec Prise Filtrée et 1 Port Ethernet

5.0 étoiles sur 5 Parfait petit pack ! Le CPL c'est magique., 11 mai 2016
C'est la première fois que j'utilise le CPL. J'avais des interferences en Wi-Fi entre mon PC et ma box SFR (qui se trouvait pourtant à 6 ou 7 mètres et sans obstacle !). Un coup ça marchait très bien, un coup ça déconnait complètement. Perte de paquets et compagnie (pas terrible en plein jeu).

Comme ça ne coûte plus très cher, j'ai choisi ce kit CPL déjà bien noté sur le site, et fabriqué par une marque reconnue en réseaux.

Installation on ne peut plus simple : brancher les deux prises CPL, raccorder les câbles réseau, et ça marche direct. Bluffant ! Stabilité retrouvée. Je n'ai aucune perte de débit par rapport à un branchement direct à la box qui est en VDSL2 (entre 30 et 40 Mega en download et 8-9 Mega en upload).

Bref, je ne sais pas bien comment fonctionne ce truc, pour moi c'est comme si j'utilisais ma télécommande pour démarrer la voiture : c'est chelou mais ça marche! Je recommande.

Huile Essentielle d'Eucalyptus Globulus - 100% Pure - 10ml
Huile Essentielle d'Eucalyptus Globulus - 100% Pure - 10ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 Bien, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle d'Eucalyptus Globulus - 100% Pure - 10ml
C'est parfait et ça sent bon (je n'ai pas encore testé d'autres huiles pour me prononcer en détail). En revanche la livraison en France qui coûte plus cher que le produit en lui-même... c'est un peu dur !

Evans Patch double-pédale Evans EQ, nylon noir
Evans Patch double-pédale Evans EQ, nylon noir

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evans Patch double-pédale Evans EQ, nylon noir (Appareils électroniques)
Colle formidablement bien et durablement, une fois posé le patch ne se décollera JAMAIS (y compris sur une peau maillée type drum-tec). C'est le petit accessoire tout bête mais indispensable pour éviter de commettre la boulette en appuyant un peu fort !

Inateck Oreillettes Intra-auriculaire Stéréo, Ecouteurs In Ear Dynamique en Bois classique pour: iPhone 6s/6/5s, iPad Air/Mini, Samsung Galaxy et d'autres Smartphone et Tablettes
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 11 mai 2016
Agréablement surpris par la qualité de ces écouteurs. Je les utilise pour jouer de la batterie électronique. L'isolation procurée par ces écouteurs m'a beaucoup surpris, bien plus immersif que des écouteurs LG fournis avec mon téléphone, qui sont pourtant aussi des intra-auriculaires et de bonne qualité.

L'apparence est sympa avec cet aspect bois, mais je laisse un bémol pour le fil qui est assez fin et qui ne respire donc pas particulièrement la solidité sur le long terme. Même si cela reste à prouver, dans le doute je ne le recommande pas pour ceux qui sont très nomades et comptent les trimballer partout en malmenant les fils.

[Latest Version]VicTsing Humidificateur Ultrasonique/Diffuseur Aroma/ Diffuseur d'Huiles Essentielles/ Humidificateur/Diffuseur de Parfum de Lumière avec la Prise UE (Conception Classique en Bois foncé)
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 mai 2016
Je l'utilise depuis quelques semaines et j'en suis satisfait. Le réservoir n'est pas très grand mais permet de diffuser pendant environ 6 heures, et il existe des modèles avec plus de capacité donc ce n'est pas un vrai défaut.

Par contre attention, l'ouverture du capot par baillonette peut se révéler difficile, en particulier si le rebord de celui-ci a été en contact avec de l'eau. Le couvercle se retrouve collé et il faudra s'énerver un peu pour réussir à l'ouvrir. Le modèle avec le chapeau blanc semble plus pratique de ce coté.

Sinon c'est un bon produit, la finition est bonne surtout à ce prix. Les led latérales n'étaient pas indispensable, la lumière multicolore est sympa et personnalisable. Pas d'autre option à noter (c'est on/off donc pas de mode pause). Il s'éteint automatiquement lorsqu'il n'y a plus d'eau, cependant il en reste toujours un peu à ce moment là.

La fumée diffusée est jolie, le bruit est assez présent dans une pièce silencieuse. Mais je l'allume généralement avant de m'absenter (faire les courses, etc.). Au retour l'air de la pièce est plus agréable à respirer et plus ou moins parfumé selon votre dosage et la qualité de votre huile.

C'est pas très cher et ça marche bien, je recommande sauf ceux à la recherche du silence absolu.

Magic Cover
Magic Cover

5.0 étoiles sur 5 Basique mais bien foutu, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic Cover (Accessoire)
Obtenu à un prix dérisoire (près de 4€) cette cover est on-ne-peut plus basique. Ce n'est pas vraiment une housse. Vous la "posez" simplement sur le coté pile ou face de votre Nexus 9 et elle adhére automatiquement par effet de magnetisme. A quoi sert-elle ? A protéger votre écran lorsque vous la posez de ce coté, mais une fois dans l'autre sens elle permet de se transformer en support grâce à un ingénieux pliage des coins qui viennent se "coller" au coté opposé. Très astucieux ! Ne vaut certainement pas 10€ mais si le prix est mini, foncez...

Philips - 7001831PH - Living Colors Micro  Décoration & Lampes d'atmosphère - Blanc - 4,7 W 230 V
Philips - 7001831PH - Living Colors Micro Décoration & Lampes d'atmosphère - Blanc - 4,7 W 230 V

5.0 étoiles sur 5 Stylé, 14 avril 2016
J'en ai acheté deux (une en blanc, qui est "brillante" et l'autre en noir qui a une surface mate). Utilisées au quotidien, c'est vraiment un bon produit. Pas excessivement cher, mais attention c'est juste pour l'ambiance, ne vous attendez pas à éclairer une pièce avec ça. J'ai aussi deux Iris qui sont beaucoup plus puissantes et surtout peuvent être connectées au pont Hue, ce que ne permet pas cette version mini.

Alpine Moto Safe Protection auditive + 1 gratuite
Alpine Moto Safe Protection auditive + 1 gratuite

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alpine Moto Safe Protection auditive + 1 gratuite (Appareils électroniques)
La protection des oreilles, c'est important. Avec les bouchons Alpine et leurs nombreux avis positifs, je pensais avoir choisi le bon produit. Mais j'ai été déçu, ils ne sont vraiment pas pratique à positionner. La petite housse de protection est sympa. Mais à l'usage ça se perd très vite...

J'ai opté à la place pour des Surefire Sonic (ou Alvis si vous préfèrez, mais c'est le même fabriquant avec deux prix différents...) qui sont beaucoup mieux conçus et surtout plus faciles à retirer !

Perixx PERIDUO-707B PLUS, Ensemble clavier et souris sans fil - 2.4GHz - Nano recepteur USB - 320x141x25mm - Mini Clavier - Noir - Cryptage 128 Bits AES - AZERTY
Proposé par Perixx France

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 4 avril 2014
Le style est "chicklet" mais le rendu n'est pas du tout celui d'un ordi portable : il faut le savoir avant d'être déçu ! Sinon, excellent rapport qualité-prix de ce produit, très grande autonomie des piles (surtout celle du clavier, jamais changée). Idéal pour plein d'usages, notamment avec une tablette Android (via câble OTG) - reconnue immédiatement quel que soit le terminal.

Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir
Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon pour le prix, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir (Accessoire)
Je trouve le son un peu "sourd", je préfère le rendu de mes bonnes vieilles X-230. Par ailleurs c'est un très bon rapport qualité prix.

Page : 1 | 2 | 3