undrgrnd Cliquez ici ARAFUT3 Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Crabine > Commentaires

Contenu rédigé par Crabine

Crabine (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Les fiches pratiques de l'apiculteur : Tous les gestes de l'apiculteur débutant en 65 fiches
par Gilles Fert

5.0 étoiles sur 5 Fiches apiculteur, 16 mars 2016
Très bien conçu, pour démarrer cette activité. Je le recommande pour tout débutant, à partager et offrir également aux enfants.

LG G3 Smartphone débloqué 5.5 pouces 32 Go Android 4.4.2 KitKat Or (import Europe)

5.0 étoiles sur 5 LG-G3 D855, 16 mars 2016
Très satisfaite de ce smartphone!
Batterie qui décharge rapidement, mais qui tient la journée, je la recharge toute la nuit...

Carte routière : Burkina Faso
Carte routière : Burkina Faso
par Cartes des Pays et Villes du Monde IGN
Edition : Carte

3.0 étoiles sur 5 Carte routière du Burkina Faso, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte routière : Burkina Faso (Carte)
Dommage qu'elle soit peu détaillée! je pense qu'il doit en exister de plus récente...A chercher donc directement sur place à mon prochain voyage!

Boîte de 2 Recharges de 100g pour absorbeur d'humidité 37355 - L7,6 x H7,6 x P6,2 cm gris blanc

5.0 étoiles sur 5 Absorbeur d'humidité, 11 octobre 2015
Excellent produit. La pastille (grosse pastille) "pompe" l'humidité de façon très efficace! J'ai 80% d'humidité chez moi, je dois donc vider le réservoir assez souvent...
C'est juste que c'est cher!!

Les 3 ninjas se dechainent
Les 3 ninjas se dechainent
DVD ~ Anderson Loni
Proposé par Bulles et Joujoux

5.0 étoiles sur 5 Les 3 Ninjas, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 3 ninjas se dechainent (DVD)
Toutes les aventures des 3 Ninjas me plaisent (j'ai 66 ans), car c'est un modèle de débrouille et de solidarité, en plus de l'humour.

Graines de rencontres : D'une prise de conscience en Afrique à une humanité solidaire
par Paulette Abbadie Douce

5.0 étoiles sur 5 Graines de rencontres, 8 septembre 2015
Un livre plein de bonnes idées, de remarques pour ceux qui veulent faire de l'humanitaire.
Ecrit par une ancienne institutrice qui a vécu une expérience dans l'enseignement au Burkina Faso;
Je le recommande!

L'école du manguier. Un pari, une réussite au Burkina Faso
L'école du manguier. Un pari, une réussite au Burkina Faso
par Paulette Abbadie-Douce

5.0 étoiles sur 5 L'école du manguier, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'école du manguier. Un pari, une réussite au Burkina Faso (Broché)
Un livre à lire ABSOLUMENT !
Paulette nous plonge en plein rural du Burkina Faso, il y a 20 ans en arrière!
L'actuel pays est encore ainsi, et je me suis sentie "au pays" tout au long du livre.
Enseignante, elle est partie en mission par l'association AGIR-abcd, est tombée amoureuse de ce pays, et a fait un travail sensationnel sur place,dans des conditions de "campement" pendant 3 ans, sans y être préparée.

J'encourage chacun à le lire!

Ben-Hur
Ben-Hur
DVD ~ Jack Hawkins
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Ben-Hur, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben-Hur (DVD)
Ce très célèbre film que je connais depuis ma jeunesse, m'a encore une fois beaucoup touchée.
Décors reconstitués de la période de l'occupation romaine en Israël, et des acteurs formidables!
Je le recommande!

Etui housse en cuir pour appareils photo Canon IXUS 265 HS 155 150 145 132 125,A3500, Panasonic XS1 XS3 SZ3, Sony WX200 WX300 W800, Samsung ST150F & other Sony Olympus Fuji Pentax et d'autres appareils photos numériques compacts (de couleur Rouge).

5.0 étoiles sur 5 Etui housse, 13 mai 2015
Parfait, s'adapte très bien à mon Canon. Look super, et agréable au toucher. Léger et la couleur que j'aime! Je le recommande.

Nuit D'Ivoire - Parfum d'ambiance - Ambiance Maritime - Embrun
Nuit D'Ivoire - Parfum d'ambiance - Ambiance Maritime - Embrun

5.0 étoiles sur 5 Parfum d'ambiance, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuit D'Ivoire - Parfum d'ambiance - Ambiance Maritime - Embrun
Je cherche un parfum d'ambiance d'embruns de mer, à défaut j'ai pris celui-ci, c'est différent, mais je n'en suis pas déçue, il est très agréable aussi. Je le recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9