Profil de F.B. > Commentaires

F.B.

Wolfcraft 5119000 SB 60 Chevalet de tronçonnage de bûches
Wolfcraft 5119000 SB 60 Chevalet de tronçonnage de bûches

5.0 étoiles sur 5 Solide comme un wolfcraft, 4 janvier 2017
Au début, j'avais un doute sur la robustesse du truc. 4 arceaux en métal visés ensemble, je m'attendais un un truc bringuebalant, dont l'usage allait être hasardeux et se limiter à quelques mois, voire quelques semaines.
Mais finalement, après un montage assez fastidieux assez rapide (l'ikea-isation de la société de consommation), on a un chevalet solide et peu encombrant. Pour moins de 50e, c'est un très bon produit, léger et stable. Si vous hésitiez encore, laissez-vous convaincre.

The Curious Case of Benjamin Button - L'étrange histoire de Benjamin Button
The Curious Case of Benjamin Button - L'étrange histoire de Benjamin Button
par Scott F. FITZGERALD

5.0 étoiles sur 5 Very good!, 29 mars 2013
J'avais vu le film, qui ne m'avait pas laisser d'impressions particulières... Le livre est tout autrement. C'est un nouvelle d'une centaine de pages dans laquelle on ressent tout le drame de cet homme qui nait avec le corps et la conscience d'un vieillard de 70 ans et de son père, qui n'arrive pas à se faire à cette difficile réalité, d'avoir un monstre pour fils...
La version américaine est très bien écrite, laissant à la traduction une certaine forme de platitude.
Je conseille ce livre sans hésiter à tout ceux qui ont besoin de rafraichir leur anglais. Personnellement, je suis très heureux d'avoir découvert ce livre dans sa version originale.