Profil de Annie > Commentaires

Fleurs
Fleurs
par Pierre-Joseph Redouté

5.0 étoiles sur 5 Les fleurs de Redoute, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleurs (Broché)
Maaaagnifique !!!!!! C'est un plaisir de feuilleter ce livre , j'ai toujours envie de copier , de peindre ces fleurs ...

Sur le chemin de l'école
Sur le chemin de l'école
DVD ~ Jackson Saikong

5.0 étoiles sur 5 Sur le chemin de l'école, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur le chemin de l'école (DVD)
Très bon film . Nos petits enfants de 8 et 6 ans ont beaucoup aimé et en ont parle à leurs parents ensuite , des qu'ils les ont revus ... Très bonne leçon de courage pour aller à l'école ! De nombreux enfants devraient voir ces reportages et réfléchir à leurs situations souvent trop confortables ....

Roxy Russian Doll A, Accessoires/rangements intérieurs - Multicolore (Kpg1)
Roxy Russian Doll A, Accessoires/rangements intérieurs - Multicolore (Kpg1)

4.0 étoiles sur 5 chaussures barbie, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roxy Russian Doll A, Accessoires/rangements intérieurs (Sport)
Ce produit était destiné à ma petite fille qui a beaucoup aimé même si certaines chaussures sont un peu diificiles à mettre ...
Le paquet est arrivé beaucoup plus tôt que prévu . Super !

Curver 203291 Poubelle à Pédale Duo Aspect Métal Polypropylène 10 L + 18 L
Curver 203291 Poubelle à Pédale Duo Aspect Métal Polypropylène 10 L + 18 L
Proposé par Fonq Stores

5.0 étoiles sur 5 poubelle duo Curver, 31 mai 2013
j'ai enfin trouvé sur Amazon la petite soeur de la poubelle géniale que je possédais déjà !
cette poubelle duo correspond tout à fait à ce que je cherchais : pour mettre d'un côté les dosettes de café à recycler et de l'autre les emballages à recycler ...
très satisfaite donc du produit ( solide , bon design ) et de la rapidité Amazon : commandée un après midi , livrée le lendemain matin !

Mattel - R1623 - Poupées mannequins - Barbie + Fiat 500
Mattel - R1623 - Poupées mannequins - Barbie + Fiat 500

5.0 étoiles sur 5 Fiat + Barbie, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - R1623 - Poupées mannequins - Barbie + Fiat 500 (Jouet)
C'est un cadeau que j'ai envoyé
Ma petite fille a beaucoup apprécié je crois ..
Barbie reste valeur sûre pour les petites filles !.

Jolies poupées : 12 tenues à faire soi-même : Tricot, crochet, couture
Jolies poupées : 12 tenues à faire soi-même : Tricot, crochet, couture
par Catherine Langlois
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 livre de confection de vêtements de poupée, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jolies poupées : 12 tenues à faire soi-même : Tricot, crochet, couture (Relié)
Modèles magnifiques
Il est vrai que je n'ai réalisé que la couture car la réalisation est plus rapide d'autant plus que les patrons sont fournis taille réelle
Les modèles tricot sont à faire avec des aiguille 2 1/2 , je n'ai pas eu le temps de faire avant noel ...
J'ai fait tout celà pour la poupée "les chéries"

Corolle - H6384 - Poupée Mannequin - Les Chéries Corolle - Camille Ballerine
Corolle - H6384 - Poupée Mannequin - Les Chéries Corolle - Camille Ballerine

5.0 étoiles sur 5 poupée les chéries de Corolle, 22 décembre 2012
Magnifique poupée qui sent bon comme toutes les poupées Corolle
Ma petite fille aime l'habiller et la coiffer ; il est vrai qu'elle est toujours jolie

BIKESTAR® 30.5cm (12 pouces) Vélo Draisienne pour enfants ★ Edition Sport ★ Couleur Vert
Proposé par Star-Trademarks

5.0 étoiles sur 5 un "vélo" génial !, 6 septembre 2012
Tout d'abord la livraison a été plus rapide que prévu , ainsi mes petits enfants ont pu en profiter tout le mois d'aout . C'est un "vélo" extraordinaire : après une adaptation d'une petite heure un de mes petits fils (3 ans)a trouvé rapidement l'équilibre et a pu enlever les roulettes de son vrai vélo 3 semaines après !
Ma petite fille (5 ans )a suivi le même parcours quelques jours après l'essai de ce bike ... les parents sont très contents !
A recommander bien sûr

La Piste
La Piste
DVD ~ Eriq Ebouaney
Proposé par MEDIA PRO

3.0 étoiles sur 5 un peu décevant ...., 22 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Piste (DVD)
J'attendais un superbe film , à la hauteur d'Himmalaya , enfance d'un chef .... Là , les paysages sont sublimes mais on n'est pas assez plongé dans la vie du peuple Himba . Le DVD bonus est très interessant .

Hudora - 14680 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Patinette Hornet 205 - 205 mm - Roues Argent

5.0 étoiles sur 5 Trottinette géniale, 6 septembre 2011
J'ai fait cet achat pour mes petits enfants qui venaient en vacances . Ils furent enchantés et l'utilisèrent tous les jours en me demandant d'en acheter une pour chacun !!!
Trottinette très solide car ils ne l'ont pas épargnée !
A conseiller vivement

Page : 1 | 2