Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de hermine123 > Commentaires

Contenu rédigé par hermine123

hermine123 (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Danielle Creations Miroir sur pied grossissant x 8 Bronze brossé vernis 20 cm
Danielle Creations Miroir sur pied grossissant x 8 Bronze brossé vernis 20 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 12 juin 2017
Enfin un miroir à la bonne hauteur, au grossissement correspondant bien a un x8. En plus il est très beau ! Par la passé on vendait sur Amazon un miroir assez semblable en hauteur et en style grossissement x10 , j'en étais tellement contente que je regrette qu'il ne soit plus en vente ...J'ai acheté aussi le x10 bas et je n'en suis pas satisfaite

Danielle Miroir de table grossissant x 10 20 cm (Chrome/or)
Danielle Miroir de table grossissant x 10 20 cm (Chrome/or)

3.0 étoiles sur 5 Face grossissante pas Top, 8 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danielle Miroir de table grossissant x 10 20 cm (Chrome/or) (Beauté et hygiène)
Ayant auparavant un miroir Danielle x 10, je pensais avoir la même satisfaction.Malheureusement j'ai beaucoup de difficultés avec la face grossissante , est-ce réellement du x10 ou plus? Dommage, j'aurais bien aimé racheter mon ancien miroir x10 sur grand pied mais il est en rupture depuis longtemps...Je me suis rabattue sur le Miroir Danielle grand pied mais x 8 et c'est un peu insuffisant, pas de chance ....

Bouton Pressions, LIHAO 360pcs 24 couleurs Pressions Plastiques T5 12mm, avec Rangement de Boîte
Proposé par GoldenBell

5.0 étoiles sur 5 Bel assortiment !, 8 juin 2017
Très satisfaite avec cet assortiment on est toujours en accord couleur. Je l'es utilise tout aussi bien avec ma pince Kam qu'avec la pince Prym .

Griffe Pince à Cheveux Acrylique pour Femme Noir
Griffe Pince à Cheveux Acrylique pour Femme Noir
Proposé par Grand Plaisir 360

5.0 étoiles sur 5 Telle que je l’espérais, 8 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Griffe Pince à Cheveux Acrylique pour Femme Noir (Divers)
Telle que je l'espérais , telle que décrite , maintient parfaitement mes cheveux mi-longs, ne glisse pas, n'est pas lourde. Bref efficace .

Lot de 12pcs 4cm Gland Décoratif Charm Pendentif pour Sac Porte-clés Décor Bricolage - Multicolore
Proposé par Passionné Capricorne

4.0 étoiles sur 5 Manque les couleurs espérées, pas de bleu, pas de noir ..., 27 janvier 2017
Produit Ok mais 3 teintes de vert, plusieurs rouges-orangés, pas le moindre BLEU, ni NOIR, ce dont j'avais besoin... J'aimerai bien recommander afin d'obtenir du bleu marine ou du noir, mais sans garantie je vais m'abstenir.

Acme Sifflet de policier
Acme Sifflet de policier

5.0 étoiles sur 5 Sifflet identique a ce qu'on en attend, 20 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acme Sifflet de policier (Appareils électroniques)
Sifflet identique a ce qu'on en attend .
Sans surprise, que dire d'un sifflet ?
Bruyant, attire l'attention lorsqu'on en fait usage

Finether Chaise de Bureau Hauteur Réglable Fauteuil de Bureau Pivotante 360 Degrés en Cuir PU avec Synchro-Tilt, Noir
Proposé par FINETHER

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, beau design, 20 décembre 2016
Achat récent mais ces chaises semblent solides, elles sont belles et confortables. J'apprécie l'inclinaison possible vers l'arrière, dos bien maintenu. Je trouve qu'elles ont un beau design moderne . Le montage a été extrêmement facile , peu de choses a fixer, aucun matériel a préparer tout est fourni dans le carton. Même si l'achat n'est pas proposé en " premium " j'ai commandé un matin et reçu le lendemain dans l’après midi ( sans supplément de frais de livraison, la livraison est gratuite ) !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 23, 2017 3:47 AM CET

Olympia 2016 - Coffret collector limité (3CD + affiche + pass collector)
Olympia 2016 - Coffret collector limité (3CD + affiche + pass collector)
Proposé par Cultyfix

5.0 étoiles sur 5 Bravo, merci, 7 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympia 2016 - Coffret collector limité (3CD + affiche + pass collector) (CD)
Une merveille !
2 CD pour revivre ( ou vivre ) l’intégralité du concert + 1 Cd Polnabest BestOff
Au top , un cadeau !
Sans oublier dans ce joli coffret l' affiche de la tournée, le pass et le lanyard collector
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

The Friendly Swede Pochette de Voyage Secrète avec Étuis Anti RFID pour Cartes de Crédit et Passeport (Lot de 2 Pochettes) - GARANTIE A VIE (Noir)
Proposé par The Friendly Swede [FR]

5.0 étoiles sur 5 Discrétion et liberté !, 1 décembre 2016
Des pochettes discrètes pour ranger ses papiers d'identité, cartes bancaires, billets .....
Quasi insoupçonnables sous un pull ( dépend du taux de remplissage lol car on peut mette quand même des choses )
Et il y en a deux, parfait pour voyage a deux !
Liberté d'avoir les mains libres, contrairement au sac à main
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 2, 2016 8:32 PM CET

Ceinture Porte-Billets Pour Voyage - Poche De Sécurité Invisible Sous Les Vêtements Pour Cartes Et Passeports D'un Matériel Étanche Respirable RFID - Sac Banane de Haute Qualité de MountFlow
Proposé par MountFlow

5.0 étoiles sur 5 Fini les sacs !, 1 décembre 2016
J'en avais assez de porter mes sacs, d'avoir les bandoulières qui glissent, de ne pas avoir les mains libres.
Lorsqu'on n'a pas trop de choses a " trimbaler " cette ceinture est parfaite, quelques billets, cartes bancaires protégées, papiers d'identité, un mouchoir et même un téléphone .... Discrétion assurée, mains libres !
Elle est agréable à porter et avec cette couleur discrète elle disparait même sous les chemises claires !
Excellent rapport qualité-prix
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 18, 2017 12:48 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10