Profil de Sandrine56 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Lego® Friends - 41094 - Jeu De Construction - Le Phare D'heartlake City
Lego® Friends - 41094 - Jeu De Construction - Le Phare D'heartlake City

4.0 étoiles sur 5 Montage pas à pas accessible aux enfants., 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego® Friends - 41094 - Jeu De Construction - Le Phare D'heartlake City (Jouet)
Pas de souci de montage pour ce phare très original qui ravira les amateurs d'histoires imaginaires. De nombreux petits objets sympas et une barque pour le transport des personnages complète cet ensemble.

Disney Infinity 3.0 : Star Wars - pack de démarrage
Disney Infinity 3.0 : Star Wars - pack de démarrage
Proposé par Mega Buyer

3.0 étoiles sur 5 Suite des aventures de Disney Infinity, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Infinity 3.0 : Star Wars - pack de démarrage (Jeu vidéo)
Ce troisième opus s'adresse toujours aux enfants, voire aux fans de Star Wars pour les figurines très réussies. Le gameplay est accessible aux enfants et peu être trop simple pour les joueurs assidus.

Lego City - 60034 - Jeu De Construction - L'hélicoptère Arctique
Lego City - 60034 - Jeu De Construction - L'hélicoptère Arctique
Proposé par Japani Toys FR

4.0 étoiles sur 5 Montage simple et beau résultat, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60034 - Jeu De Construction - L'hélicoptère Arctique (Jouet)
Mon fils de 9 ans n'a pas eu de difficulté à monter cet hélicoptère. Le résultat est de bonne facture et le traîneau avec ses chiens complète bien cet ensemble. Les histoires vont être nombreuses.

Uni Clipturn Stylo 3-en-1
Uni Clipturn Stylo 3-en-1
Proposé par OMGHOWCHEAP

3.0 étoiles sur 5 Bon stylo noir-rouge-porte mine. Mais les recharges..., 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uni Clipturn Stylo 3-en-1 (Fournitures de bureau)
Stylo agréable à utiliser. Semble robuste malgré sa légèreté. À vérifier dans le temps.
3 étoiles et non plus car les recharges sont difficiles à trouver. Pour une durée de vie plus longue qu'un stylo non rechargeable, obligation d'acheter les recharges au Royaume-Uni. Dommage.

Icy Box IB-AC502 Adaptateur HDMI Type A vers VGA Noir
Icy Box IB-AC502 Adaptateur HDMI Type A vers VGA Noir

4.0 étoiles sur 5 Pour un vidéo projecteur sans HDMI., 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Icy Box IB-AC502 Adaptateur HDMI Type A vers VGA Noir (Accessoire)
Ayant sur mon lieu de travail un vidéoprojecteur avec une sortie VGA et n'ayant qu'une prise sur mon pc portable, j'ai acheté cet adaptateur. Aucun réglage n'a été nécessaire. Je le connecte à mon pc et enclenche la prise VGA : et tout fonctionne de façon impeccable ! Cela rend compatible du matériel qui, initialement, ne l'était pas.

Fisher Space Pen Trekker Stylo bille manche confort Noir
Fisher Space Pen Trekker Stylo bille manche confort Noir

4.0 étoiles sur 5 Stylo pratique toujours à portée de main, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Space Pen Trekker Stylo bille manche confort Noir (Fournitures de bureau)
Ce stylo est de petite taille. Cela permet de le glisser dans une poche de pantalon. Il est fourni avec un mousqueton permettant de l'attacher à sa ceinture par exemple. Bref, on l'a toujours sous la main et sa recharge sous pression permet d'écrire sur n'importe quelle surface et pas forcément en le tenant à la verticale. Bon achat.

Yousave Accessories SA-EA01-Z325 Coque en silicone + Protection d'écran pour Samsung Galaxy S2 i9100 Vert/Noir

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon Galaxy S2, 22 mars 2015
Mon téléphone commençant à dater, je ne trouvais plus de coque ou étui dans les magasins autour de chez moi. C'est chose faite sur Amazon. Cette coque en deux parties s'adapte parfaitement sur mon S2. Une première coque en plastique souple protège complètement le dos et les côtés du téléphone, en englobant également ses boutons latéraux. Puis la coque rigide vient renforcer cette protection en l'embellissant d'une petite touche de couleur. Le film de protection se pose très simplement sur l'écran après avoir nettoyé celui-ci avec le petit carré de tissu fourni. Pour le moment, satisfaite de cet achat.

Asbri Golf Near Long Marqueur de balle en forme de jeton de poker
Asbri Golf Near Long Marqueur de balle en forme de jeton de poker

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asbri Golf Near Long Marqueur de balle en forme de jeton de poker (Sport)
On ne peut pas marquer sa balle avec ces jetons qui n'ont pas que la forme d'un jeton de poker mais aussi sa taille et son poids ! Mauvais rapport qualité / prix (acheté auprès d'Amazon et non auprès d'un vendeur Marketplace).

Seluxion - Housse Coque Etui pour Samsung Galaxy S2 i9100 motif LM06
Seluxion - Housse Coque Etui pour Samsung Galaxy S2 i9100 motif LM06
Proposé par Seluxion

2.0 étoiles sur 5 Abîmé à la réception, 30 janvier 2014
Tout comme lu précédemment, cet étui est plus clair que sur la photo, mais le décor new-yorkais reste tout à fait identifiable.
Déception, cependant, quant à la qualité du produit. Le petit rabat aimanté permettant de fermer l'étui était abîmé : une déchirure du revêtement risquait de laisser s'échapper l'aimant. Il m'a fallu le recoller avec de la colle forte en espérant que cette réparation de fortune tienne dans la durée.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 3, 2014 5:14 PM CET

LEGO - 3862 - Jeu de construction - LEGO® Jeux de société - Harry Potter Hogwarts

3.0 étoiles sur 5 Pour les amateurs..., 28 décembre 2013
... d'Harry Potter, ce jeu sera apprécié. Relativement simple, il peut être utilisé dès 7 ans. Les parties peuvent durer une trentaine de minutes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4