Profil de Xavier PUYO > Commentaires

Xavier PUYO

KabelDirekt 1m Câble d'antenne coaxial mâle > femelle - PRO Series
KabelDirekt 1m Câble d'antenne coaxial mâle > femelle - PRO Series

5.0 étoiles sur 5 Problèmes de réception résolus !!! PARFAIT!!!, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KabelDirekt 1m Câble d'antenne coaxial mâle > femelle - PRO Series (Accessoire)
J'avais depuis quelques temps des problèmes de réception suite au passage à la TNT et je possédais un câble classique. J'ai décidé d'acheter ce câble suite aux différents commentaires et c'est parfait tout marche maintenant. L'image est nette et fluide, je vous recommande ce produit!!!

6x Golebo Crystal protection d'écran pour Canon EOS 70D - (Clair comme du cristal, Montage sans bulles, A retirer simplement)

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, aucune bulle à la pose!!!, 7 décembre 2015
Produit de très bonne qualité répondant entièrement à mes attentes.
Pose aisée et aucune bulle sur les écrans.
Je le recommande

Cabin Max - Sac à dos et bagage à mains pour cabine- capacité brute de 44l (Orange)
Proposé par Accueil & Voyage

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, idéal pour un week end!!!, 4 novembre 2015
Un sac qui convient parfaitement pour partir en week end!!! le rapport qualité/prix est excellent. Il correspond aux tailles des compagnies les plus contraignantes. rien à redire

Urban Armor Gear Composite Coque pour iPhone 4/4S Moss
Urban Armor Gear Composite Coque pour iPhone 4/4S Moss

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!! parfait pour Iphone 4s, 26 mai 2015
La coque correspond à la description et est d'excellente qualité. Elle protège bien le téléphone.
Le design est sympa aussi.

Need For Speed Rivals - édition limitée
Need For Speed Rivals - édition limitée

1.0 étoiles sur 5 Need For Speed Rivals, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need For Speed Rivals - édition limitée (Jeu vidéo)
Déçu par le jeu, trop de bugs!!! Le jeu est plaisant mais cependant il est bourré de problèmes, le joueur est déconnecté sans arrêt de la plate forme et il entraîne parfois le crash de la console.
Electronics Arts nous avait habitué à mieux...