Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de rené costille > Commentaires

Contenu rédigé par rené costille
Classement des meilleurs critiques: 1.612.774

rené costille

Mécanisme d'horloge à quartz axe 6 mm
Mécanisme d'horloge à quartz axe 6 mm
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 j'ai redonné vie à mes pendules, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mécanisme d'horloge à quartz axe 6 mm (Montre)
j'ai une pendule à double affichage et ces mécanismes lui ont redonné vie. J'ai même pu réutiliser les aiguilles d'origine et en prime monter la trotteuse

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 27 janvier 2014
appareil rapide et silencieux et bonne capacité prix modéré esthétique satisfaisante.Le seul défaut est qu'il faille acheter une housse pourtant indispensable

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 C'est un produit qui me donne entière satisfaction, 27 janvier 2014
avec ces 2 appareils supplémentaires, nous pouvons regarder la température en plusieurs endroits. je n'ai branché qu'un appareil car au bout d'un certain temps, on ne peut plus les trouver (obsolète)

Playtex Cœur Croisé Classique, Soutien-Gorge Femme, Noir, FR: 105B (Taille fabricant: 105B)

4.0 étoiles sur 5 ma femme ne met que cette marque, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playtex Cœur Croisé Classique, Soutien-Gorge Femme (Vêtements)
hormis le prix qui est attractif c'est une marque qui tient bien la poitrine et que ma femme trouve confortable

CHARGEUR DE PILES ++++ pour piles JETABLES ou RECHARGEABLES
CHARGEUR DE PILES ++++ pour piles JETABLES ou RECHARGEABLES
Proposé par discountici

5.0 étoiles sur 5 me permet de d'utiliser plus longtemps les piles, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHARGEUR DE PILES ++++ pour piles JETABLES ou RECHARGEABLES
le fabricant de certains appareils conseillent de monter des alcalines et donc, je pense que c'est un appareil économique et mixte