Profil de G. Isabelle > Commentaires

Contenu rédigé par G. Isabelle

G. Isabelle (france)

Page : 1 | 2 | 3
Babyonlinedress Robe de Soirée/Bal Courte Rétro Vintage Impression année 1950 Style Audrey Hepburn Rockabilly Swing sans manche avec Boutons Grande Taille Pois Bleu XL
Proposé par 27DRESS

3.0 étoiles sur 5 Elégante, 1 juillet 2017
Je l'ai porté pour aller dans un rassemblement rétro. C'est une très jolie robe qui fait son effet et ne laisse pas les gens indifférents. Mais les commentaires vont de :"vous êtes magnifiques!" à "ça fait quand même abat jour cette tenue". C'est blessant mais c'est sure que ça n'a aucune importance. Je me sens belle et à lèse dans cette robe qui est très facile à porter. Le seul bémol que je pourrais apporter c'est qu'elle n'est pas très longue (mi genou) et du coup avec un jupon (difficile d'avoir la bonne longueur) ça peu vite faire très "gonflé" et sans jupon (possible de la porter ainsi sans problème), à mon gout, ça fait un peu fade. Il n'en reste pas moins qu'elle est fabriqué dans un tissus très doux et elle en est encore plus confortable.

Samsung Galaxy J5 (2016) Protection écran , iVoler® Film Protection d'écran en Verre Trempé Glass Screen Protector Vitre Tempered pour Samsung Galaxy J5 (2016) - Dureté 9H, Ultra-mince 0.20 mm, 2.5D Bords Arrondis- Anti-rayure, Anti-traces de doigts,Haute-réponse, Haute transparence- Garantie de Remplacement de 18 Mois
Proposé par iVoler EU

5.0 étoiles sur 5 Très bon matos, 17 juin 2017
Extrêmement satisfaite de ce nouveau téléphone. Le recommande sans aucune hésitation. C'est un véritable ordinateur qui tient dans la main et d'une fluidité incroyable.

Coque Gel Samsung Galaxy A5 2017 , Buyus Coque 360 Degres Protection INTEGRAL Anti Choc , Etui Ultra Mince Transparent INVISIBLE pour Galaxy A5 (2017) A520 , Coque A5 2017
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 C'est vraiment dommage, 17 juin 2017
Oui en effet cette coque est super! Pourtant le vendeur n'est pas sérieux. Ma coque est arrivée rapidement MAIS avec une marque sur la face avant qui est clairement un défaut. J'ai donc demandé un échange puisque quand j'ai besoin d'appuyer la ou se trouve la trace, je ne peux pas accéder mais que le reste fonctionnel bien. Ne voulant pas attendre l'échange,je commande une 2ème coque qui arrive aussi très vite
(en 2 jours) et sans défaut. Puis arrive une réponse ou on me demande des photos. Pas facile de faire une photo de quelque chose de transparent . Bref j'envoie. Pas de nouvelle... Amazon m'écrit pour m'informer que le vendeur à 2 jours pour répondre. Je fais donc une réclamation comme suggérer. De nouveau le vendeur est désolé du désagrément et me demande (encore une fois)des photos. Étant satisfaite de ma 2ème coque ayant un prix que je trouve correcte, je laisse tomber ma réclamation puisqu'on me fait tourner en rond. Mais je trouve ce procéder tres incorrecte. Si vous portez votre choix sur cette coque, j'espère pour vous qu'elle n'aura pas de défaut....bonne chance!

Étui Pochette Housse Coque 2 Fenêtre Gold Or Doré Samsung Galaxy A5 2017 SM-A520F by Campus Telecom®
Proposé par C A M P U S TELECOM Livre depuis la FRANCE avec une reception trés rapide et qui respecte les délais de livraison assurée par la POSTE

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 18 mai 2017
Peu convaincu par cet étui car il n'a pas la même possibilité de fonction que j'avais sur mon ancien Samsung (l'écran s'éteint quand je ferme le rabat). Mais il teint très bien le a5 et son rôle de protection est quand même au rdv. La bordure de l'écran du haut ne reste pas longtemps mais cela ne nuit en rien ni au look ni à la tenue de l'étui. C'est un bon produit.

Samsung Galaxy A5 2017 Smartphone portable débloqué 4G (Ecran: 5,2 pouces - 32 Go - Nano-SIM - Android) Or,Carte SIM européenne uniquement
Proposé par VIPMOVIL

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 27 avril 2017
Je suis super contente de ce téléphone. En plus d'être jolie, il est très agréable à prendre en main. Il est vraiment fonctionnel et les aides à l'utilisation sont plutôt bien faite. Je le recommande sans hésiter ainsi que le vendeur qui me l'a expédié. Merci pour la rapidité. Bien dans les délais. C cool!

Batterie pour manette PS3 1800mAh
Batterie pour manette PS3 1800mAh

5.0 étoiles sur 5 super produit, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour manette PS3 1800mAh (Jeu vidéo)
batterie de qualité équivalente à l'origine mais d'autonomie bien supérieure, le cable de recharge livré avec est le bienvenue car souvent perdu ou abimé

La véritable cuisine traditionnelle de famille par Tante Marie - 1000 recettes
La véritable cuisine traditionnelle de famille par Tante Marie - 1000 recettes
par Tante Marie
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 La véritable cuisine traditionnelle, 19 mai 2014
Eh oui tout est dans le titre! C'est un bouquin de vielles recettes qui n'ont rien perdu de leur valeur. J'ai trouvé de très belles choses et surtout de nombreuses idées qui finissent tellement par faire défaut. Je le conseille à toutes et tous.

Revell - 24520 - Radio Commande - Véhicule Miniature - Dust Rider Buggy GHz - Orange/Noir

1.0 étoiles sur 5 Déception totale, 5 janvier 2014
Voiture acheté pour noël, vu le temps il n'a pas été possible de l'essayer de suite. Toutefois dés sa première sortie, 1er problème. L'arceau de maintien des amortisseurs avant casse. Ne voulant pas laisser le gosse sans véhicule, je commande la pièce chez le fabricant. Pièce arrivée et problème résolue en 1 semaine. 2ème sortie, le basculeur de la suspension arrière qui vient de casser! C'est juste le châssis de la voiture! Maintenant elle est fichue. Je pense qu'elle n'est même pas réparable. Elle est fabriqué en matière plastique cassante et en fait donc juste un véhicule à regarder mais n'ai surtout pas faite pour jouer avec. Je venais de recevoir une nouvelle batterie pour avoir plus d'autonomie pour jouer, comprenez ma déception. Forcément je ne la recommande surtout pas ce qui est extrêmement rare dans mes achats Amazon car ce n'est jamais arrivé.

Yousave Accessories SA-EA02-Z008 Housse en Cuir pour Samsung Galaxy S2 Plus Noir

2.0 étoiles sur 5 aurait pu être utilie, 30 juin 2013
trop dessus car le téléphone ne tient pas dans l'emballage. Pourtant la conception semble bien faite et pouvoir y mettre carte ou billet et plutot pratique

Star Trek [Blu-ray]
Star Trek [Blu-ray]
DVD ~ Chris Pine

4.0 étoiles sur 5 la naissance de strar trek, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek [Blu-ray] (Blu-ray)
j'ai vu le star trek qui passe au cinéma en ce moment avant d'avoir vu celui la. J'avais été épaté par la beauté du film quand j'ai découvert celui ci. En effet on découvre la naissance de star trek. On ne peut faire plus "naissance"...Pour quelqu'un qui n'a jamais vu la série, ce film permet de découvrir ce monde fantastique ! Je conseil ce film de science fiction extremement bien fait.

Page : 1 | 2 | 3