Profil de Jpb > Commentaires

Contenu rédigé par Jpb
Classement des meilleurs critiques: 2.495.690

Jpb

Page : 1 | 2
Tresor 1934 Bague femme / Bague de fiançailles argent Sterling 925/1000 oxyde de zirconium incolore 60181011
Proposé par Timedress

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais ...., 28 avril 2016
La taille ne me convenait pas et en plus la bague avait déjà une pierre tombée ....J'ai retourné le produit

Asmodee - TTB01S - Jeu d'ambiance - Tic Tac Boum
Asmodee - TTB01S - Jeu d'ambiance - Tic Tac Boum

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeux, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Jeu d'Ambiance - Tic Tac Boum (Jouet)
Le jeux est très rigolo, mon fils de 9 ans a beaucoup aimé , c'est très bon pour partager de moments en famille, le je recommande.

Cuisine de Chefs
Cuisine de Chefs
par Caroline Malbec

5.0 étoiles sur 5 Vous allez vous régaler, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine de Chefs (Broché)
Les photos sont de grande qualité. Les recettes magnifique, vous allez avoir envie de l’essayer et de cuisiner comme un chef .

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Belle photo mais la réalité ...., 16 octobre 2014
Très jolie robe comme modèle mais en réalité la robe c'est très bas de gamme au niveau qualité du matériel, mais a ce prix là ....on ne peut pas attendre beaucoup, je ne le recommande pas

500 recettes sans gluten
500 recettes sans gluten
par Carol Beckerman
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 500 recettes sans gluten (Relié)
Excellent livre, beaucoup de recettes avec jolie photos, le je recommande. Recette facile a faire faire et pas mal de bon conseil.

Pradel Excellence - I7100 - Sacoche de Couteaux Cuisinier 9 Pièces
Pradel Excellence - I7100 - Sacoche de Couteaux Cuisinier 9 Pièces

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Excellence - I7100 - Sacoche de Couteaux Cuisinier 9 Pièces (Cuisine)
C'est un bon produit, il mérite son prix ça c'est sure ( j'ai payé 29 euros ) . Les couteaux ne sont pas extraordinaires mais a ce prix la ....bon rapport qualité /prix. la taille des couteaux trop grande même pour le couteau chef.

Sony ZSP-S30CPL.CED Boombox Lecteur Radio / CD / MP3 / USB 1W + 1W stéréo RMS Bleu

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 juin 2014
Très bon rapport qualité prix, mon fils de 8 ans est très contente, facile a utiliser, . Je le recommandé

Ma cuisine en Provence
Ma cuisine en Provence
par Robert Fréson

3.0 étoiles sur 5 bon livre, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma cuisine en Provence (Poche)
C'est un bon livre mais j'attendais beaucoup en lissant les commentaires ....recettes très clastique, pas vraiment "la cuisine en Provence ".

Ten New Songs
Ten New Songs

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ten New Songs (CD)
J'adore Leonard Cohen donc j'ai adoré ce CD , bien enregistré , la musique este magnifique ! Je le recommande.

Côtes Côtelettes Côtes levées
Côtes Côtelettes Côtes levées
par Steven Raichlen

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Côtes Côtelettes Côtes levées (Broché)
Très bon livre, beaucoup des recettes c'est dommage que on n'as pas des photos mais reste excellent produit a ne pas manquer !

Page : 1 | 2