Profil de Céline > Commentaires

Céline (france)

B2C Bust Of The Stars Soin des Cheveux 100 ml
B2C Bust Of The Stars Soin des Cheveux 100 ml

5.0 étoiles sur 5 pas encore reçu, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : B2C Bust Of The Stars Soin des Cheveux 100 ml (Beauté et hygiène)
et pour cause...je viens de le commander. Je l'ai déjà essayé...mais pas au même prix. Je l'applique deux fois par jour depuis a mois à peine...et le résultat est probant. Plus de fermeté, de douceur aussi; la peau est nettement moins relâchée. En même temps, j'ai commencé quelques exercices chez moi et cela aide peut-être. Je recommande et vous le recommande;-)

Le 13, colis reçu I'm happy !

Coque Samsung Galaxy A5, Luxe Ultra Thin Mince Beauté Alliage Aluminium Métal Bumper Etui Housse avec Cristal de Diamant Back Panneau Protective Case Cover pour Samsung Galaxy A5 - Silver (Argent)

4.0 étoiles sur 5 coque, 29 décembre 2015
Belle coque reçue aujourd'hui. Elle est pour offrir ; elle plaira ; reste à tester la qualité sur la durée.

Etui Housse ExtraSlim Vitre Tactile Wiko Sunny et Sunset 2 - Fuchsia + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Étui, 29 décembre 2015
Étui reçu à l'avance! Un bon point. Reçue hier et je l'ai "abîmé" en retirant l'emballage, donc, soyez tout doux. Belle couleur, pratique. Là encore, dommage pour le stylet que l'on peut mettre ... dans sa poche ou son sac. Film protecteur posé sans problème. On en a pour son argent. A tester sur la durée.

Etui Housse Luxe Portefeuille Wiko Sunny \ Wiko Sunset 2 avec Stylet et 3 FILMs Inclus
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 achat, 12 décembre 2015
Livraison rapide. Etui sympa mais pas pratique. Se ferme mal,comme s'il était trop petit ; on aime le stylo mais...où le ranger ??? Matière étui sympa,

Comprendre, harmoniser et guérir vos chakras - Livre + CD
Comprendre, harmoniser et guérir vos chakras - Livre + CD
par Karine Malenfant

5.0 étoiles sur 5 A avoir, 31 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprendre, harmoniser et guérir vos chakras - Livre + CD (Broché)
Je commence à faire commaissance avec les principaux chakras. Ce livre est l'un de ceux qu'il me fallait...et je pense qu'il me suivra longtemps ;-)

Prières Merveilleuses - Pour la Guérison de toutes les Maladies Physiques et Morales
par Abbé Julio

5.0 étoiles sur 5 A lire, 14 octobre 2010
Le plus merveilleux des livres de prières. Je le conseille pour qui sait prier. Je l'offre souvent car il est une aide très précieuse. A mettre entre les mains de personnes biens intentionnées. Ses prières sont efficaces, bien plus qu'on n'ose l'imaginer ; elles sont peu connues.A garder tout au long de sa vie.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 29, 2016 5:33 PM MEST

Les 33 prières miraculeuses : Réunies à la gloire du saint nom de dieu et extraites des saints livres
par Jules Sperber

4.0 étoiles sur 5 excellent, 14 octobre 2010
Très bon guide. A qui sait en faire bon usage, il donne de bons résultats. C'est un livre à garder et à consulter quand besoin.

Spirit - AS036 - Montre Femme - Quartz
Spirit - AS036 - Montre Femme - Quartz

1.0 étoiles sur 5 déçue, 3 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirit - AS036 - Montre Femme - Quartz (Montre)
j'ai acheté cet article par rapport à son prix et son look. je suis très déçue ; elle n'est pas étanche, cadran trop petit. Seul le bracelet me plait.