Profil de geekolo > Commentaires

Séche chaussures bottes gants electrique 2 paires 350W
Séche chaussures bottes gants electrique 2 paires 350W
Proposé par nice-price-webshop

5.0 étoiles sur 5 hyper pratique, semble costaud, 31 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séche chaussures bottes gants electrique 2 paires 350W (Cuisine)
utilisé principalement au ski pour sécher les chaussures pour l'instant.

Malgré le côté plastique, ca semble de bonne qualité, minuteur très pratique, même si pas logique au niveau de l'ordre des commandes. Si on revient un peut trop en arrière, on le met sur ON à la place de 0 min. Il tourne donc en continu. On l'a pas vu deux fois, il a tourné toute la journée :-)

mais aucun soucis, ca semble donc "costaud". ca ne chauffe pas bcp, donc pas de risques non plus.
Rien que pour le ski ca vaut la peine, quel plaisir de mettre des chaussures sèches, voir chaudes.

Brouette roue PU 4.80/4.00-8 4PR essieu rigide roue caoutchouc roue de secours
Brouette roue PU 4.80/4.00-8 4PR essieu rigide roue caoutchouc roue de secours
Proposé par FR-DEUBA

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité et félicitations au vendeur malgré les problèmes de transporteur, 31 mars 2017
Tout d'abord, soucis de livraison, objet considéré "livré" par DPD mais pas reçu. Après contact avec le vendeur, aucun soucis, renvoi immédiat par un autre transporteur et reçu normalement. Bravo pour la prise en charge rapide et honnête du dossier. Achetez en toute confiance !!!

Sinon indépendamment, la roue semble de très bonne qualité, je vais juste devoir scier pour raccourcir un peut le tube intérieur qui est trop large pour ma brouette, mais rien de bien méchant. A recommander absolument, fini les roues crevées !!!!

a voir pour le confort par contre (plus d'amorti du pneu). mais ca a l'air d'aller, au contraire, chargé parfois c'est un handicap le pneu (surtout sous-gonflé).

Beka 340929 Moule à Tarte Tatin Diamètre: 28 cm
Beka 340929 Moule à Tarte Tatin Diamètre: 28 cm

4.0 étoiles sur 5 super, et pas uniquement pour tatins !, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beka 340929 Moule à Tarte Tatin Diamètre: 28 cm (Cuisine)
fond très épais, bonne qualité, anti adhésif parfait. Et surtout, pas que pour les tatins, moi je fais tout dedans, grattins, etc. Limite, on peut s'en servir comme une sauteuse normale aussi.

Kenko Lens2scope Adaptateur lunette d'observation coudée pour objectifs Nikon SLR

4.0 étoiles sur 5 vraiment pas mal, et bonne qualité, 9 juillet 2015
ca fait un peu plastique. Mais c'est un super accessoire léger à emporter. Ca éviter d'avoir plusîers choses à meporter. Mais par contre, quand l'objectif est soit sur l'appareil, soit sur le lens2scope, donc ... à méditer. Moi j'ai plsuieurs objectifs, donc je combime, mais sinon ...

Rösle RS12565 Racloir pour Planchas 23 cm
Rösle RS12565 Racloir pour Planchas 23 cm

4.0 étoiles sur 5 tr§s costaud, pratique pas uniquement pour planchas, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rösle RS12565 Racloir pour Planchas 23 cm (Jardin)
je m'en sers pour découper et servir gateaux, lasagnes, etc. C'est du costaud, et c'est nécessaire quand on veut racler les planchas/teppan. Rösle est plus cher, mais c'est quand même une autre qualité de fabrication.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 deux fois moins cher et parfaitment adaptable !, 9 juillet 2015
que demander de plus ! et relativement facile à poser une fois qu'on apigé le truc. Merci ! On se fait vraiment pigoener par les marques quand même ....

Elever nos enfants avec bienveillance : L'approche de la communication non violente
par Marshall Rosenberg

4.0 étoiles sur 5 a changé "ma vie", du moins la relation à ma famille et particulièrement reconnecté avec un de mes fils, 9 juillet 2015
je prennais ce livre un peu à la légère, entre les méthode de psy qui se contredisent tous les 5ans etc etc etc. Puis ca fait un peu babacool hippie, faut pas crier, tout le monde il est beau il est gentil. Parfois envie de dire, surement écris par bac+7 sans enfant ça ... Et bien que du contraire ici, ce sont justement les exemples de vie, avec enfants qui m'ont mis quelques grosses claques, mais bien ... j'en ai eu les larmes aux yeux (parce qu'on était justement arrivé à ce qu'il décrit, la "violence" familiale, les punitions, les cris en continu, etc. ). Je n'ai pas tout pris à la lettre, mais j'ai essayé tout de même d'en tirer le meilleur, ce que je pensais pouvoir changer facilement dans mon quotidien etc. Et j'ai vu un changement spectaculaire dans la cellule familaile. Ce n'est probablement pas que ça (les enfants ont des phases), mais je reste persuadé que ca a fortement aidé. Et ne fut ce que pour moi, ma façon d'aborder les choses, moins de cris, de stress, des calins, de l'amour, c'était incroyable, même si je me suis un peu ré-écarté de ces principes et que je le sens. Il faut que j'y retravaille
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 26, 2016 8:31 PM CET

Pupitre pour le sol pour Sonos PLAY:3 par Flexson, en Blanc (unité seule)
Pupitre pour le sol pour Sonos PLAY:3 par Flexson, en Blanc (unité seule)

4.0 étoiles sur 5 vraiment pas mal, design et pratique, 9 juillet 2015
c'est lourd, costaud, et très pratique. Plutôt qu'une fixation définive murale, on peut sortir les pieds sur la terrasse etc. Assez content. Surtout parce que j'ai payé en promo, sinon, en prix plein, c'est un peu déconner quand même.

De Buyer 5612.03 'Mineral B Element' Poêle Triblinis - Revêtue de Cire d'Abeille - Tôle d'Acier Blanche - Diamètre 3x 10 cm

2.0 étoiles sur 5 dur de trouver comment cuire au gaz, 9 juillet 2015
qualité debuyer au rendez vous, je possède déjà plusieurs mineral dont je suis très satisfait. Mais un peu "déçu" sur le mode de cuisson/conception ici. Le fait de ne pas avoir un gros fond épais partout fait que c'est difficile à poser sur une grille pour le gaz. il faut trouver le juste équilibre entre les trois coques. Puis niveau flamme, ca chauffe surtout le centre, ou alors l'extérieur, mais la répartition n'est pas aussi bonne que dans les autre, et cette forme triangulaire fait qu'on a toujours une des trois plaques (ou extérieur des cercles) qui n'est pas ou peu sur le gaz, et donc cuisson pas uniforme. Ce n'est que la première utilisation de la poele, donc je dois certainement trouver comment gérer mon feu ou comme faire ça mieux. mais je dois dire que je suis un peu "déçu". Heureusement que je n'ai pas découvert de buyer par cette unique poele. SInon, bien sûr, naturellement anti adhérent après culottage etc etc, et pas de saloperies pour la santé comme déjà largement évoqué.

Petit livre de - Les noeuds
Petit livre de - Les noeuds
par Graham MC LAGHLAN

4.0 étoiles sur 5 pratique, mais difficile à tenir ouvert, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Les noeuds (Broché)
Très bien car petit, concis. Ce n'est pas une bible, mais un mémo à emporter. Suffisant pour ce que je cherchais. Mais destiné à des personnes ayant déjà quelques bases, parce que c'est quand même succin niveau explications. Je lui trouve un seul défaut, impossible de tenir ouvert à une page (trop petit et rigide), du coups, compliqué pour suivre et reproduire le schéma. J'utilise donc une grosse pince/clip pour le maintenir ouvert. Ca l’abîmera surement un peu à la longue, mais bon ... pour le prix.

Page : 1 | 2