Profil de prezeau > Commentaires

Contenu rédigé par prezeau

prezeau

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
PURE⚡POWER® VGP-BPS26A / VGP-BPS26 / VGP-BPL26 Batterie ordinateur portable pour Sony Vaio PCG-71811M PCG-61712M PCG-71613M PCG-71911M PCG-71C11M SVE1512E6 SVE151G13M SVE151J11M SVE171 (10.8V, 4400 mAh, noir, 6 accumulateurs)

5.0 étoiles sur 5 Batterie conforme, 16 juillet 2017
Batterie tout à fait conforme et adaptée à mon ordi portable. Très facile à installer. Parfait. J'en suis très contente à l'usage. A recommander.

Dirty Ray Arts Martiaux MMA Muay Thai The Art Of Fighting Sweat homme avec capuche BDT5 (L)
Proposé par Dirty Ray Iberian

5.0 étoiles sur 5 Sweat parfait, 16 juillet 2017
Ce sweat shirt est parfait. C'est pour un cadeau, mais la personne l'a beaucoup apprécié. Il est épais et bien chaud.

PURE⚡POWER® Batterie ordinateur portable pour Sony Vaio PCG-71811M (10.8V, 4400 mAh, noir, 6 accumulateurs)

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 juin 2017
J'ai été agréablement surprise par cette batterie, tout à fait compatible avec mon ordinateur, comme indiqué. Très facile à installer.

Grand Coffret Souvenirs de Naissance Bébé - 9 boites - Fille
Grand Coffret Souvenirs de Naissance Bébé - 9 boites - Fille
Proposé par Touslescadeaux

5.0 étoiles sur 5 Parfait en cadeau, 19 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Coffret Souvenirs de Naissance Bébé - 9 boites - Fille
J'ai acheté ce coffret pour un cadeau. La personne qui l'a reçue a été enchantée. Elle va pouvoir mettre tous les premiers souvenirs de sa fille.
Super sympa.

Pinocchio
Pinocchio
par Christelle Mekdjian
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super Pinocchio, 20 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinocchio (Album)
Petit livre Pinocchio super pour les tous petits. Les pages sont très épaisses, cartonnées donc parfait pour mon tout petit bout.

BONNE JOURNEE POB - (POP-UP)
BONNE JOURNEE POB - (POP-UP)
par Danièle Bour
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Livre pop up super, 11 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : BONNE JOURNEE POB - (POP-UP) (Album)
Petit livre parfait pour les petits. Les pages sont épaisses et des pop-up s'animent pour le plus grand plaisir des enfants.

Simba Toys Peluche Calimero 35 Cm
Simba Toys Peluche Calimero 35 Cm

5.0 étoiles sur 5 Super caliméro, 9 juin 2016
Peluche Caliméro super sympa. Peluche suffisamment grande pour pouvoir soit jouer avec, soit en collection. Que de souvenirs agréables. A conserver.

Dida - Domino Pinocchio. Les protagonistes du célèbre conte de Pinocchio illustrés dans le jeu de plateau avec des tuiles de domino et boîte en bois pour les enfants.
Proposé par Dida toy

5.0 étoiles sur 5 Domino génial, 9 juin 2016
Ce domino sur le thème de Pinocchio est super sympa, très agréable à regarder, avec des couleurs très vives. Super pour jouer avec des enfants, les parents et les enfants s'y retrouvent.

Billet de Femme (Double Vinyle)
Billet de Femme (Double Vinyle)

5.0 étoiles sur 5 Obispo mélodieux, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billet de Femme (Double Vinyle) (Album vinyle)
J'ai acheté Obispo en Vinyle pour mieux appréhender la musique. Très agréable à écouter avec des textes très beaux mis en valeur par la voix de Pascal Obispo

L'âne, histoire, mythe et réalité
L'âne, histoire, mythe et réalité
par Gérard Chappez

5.0 étoiles sur 5 livre très complet, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'âne, histoire, mythe et réalité (Broché)
Livre qui regroupe vraiment tout ce qui concerne l'âne à travers les temps. Livre avec des photos anciennes (cartes postales). Livre agréable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6