Profil de CANAT France > Commentaires

Contenu rédigé par CANAT France

CANAT France

Page : 1 | 2
ShenDa Classic, Mocassins femme cuir - Loafers casual - Chaussures bateau & de ville confort 87052 Rouge 38

5.0 étoiles sur 5 mocassins, 7 octobre 2015
livraison et emballage parfaits. Belle couleur rouge et bonne qualité de cuir. J'adore cette forme de mocassins agréable à porter, s'harmonisant avec tout. un petit peu serré au départ, parfaits au bout de 48h.

Cartamundi - 100134902101 - La Reine des Neiges - Jeu de Familles
Cartamundi - 100134902101 - La Reine des Neiges - Jeu de Familles

5.0 étoiles sur 5 7 familles, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartamundi - 100134902101 - La Reine des Neiges - Jeu de Familles (Jouet)
livraison et emballage parfaits. Très beau jeu et dessins magnifiques. Le bonheur pour ma petite-fille de 6 ans qui adore le film.

JEU 7 FAMILLES LES CHATS
JEU 7 FAMILLES LES CHATS
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 7 familles, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JEU 7 FAMILLES LES CHATS (Broché)
livraison et emballage parfaits. Je m'attendais à de plus jolis dessins, et à des races différentes de chats, pas assez de détails ds les annonces quelquefois.

Cotechs® - Tough-Tread Rigide Robuste Militaire Résistant antichoc Noir Coque Pour Samsung Galaxy Ace 4
Proposé par FoneM8store_1

3.0 étoiles sur 5 coque, 1 septembre 2015
envoi et emballage parfait. Mon téléphone est tombé, rien de cassé, très bien protégé. Par contre des difficultés pour enlever la coque, j'ai aussi essayé par un angle qui s'est cassé!

WearAll - Top Uni Chauve-Souris à Manches Longues - Hauts - Femmes - Noir - 44-46
Proposé par JZ Fashionz

3.0 étoiles sur 5 tunique, 18 mai 2014
un peu plus court que ce que l'on espère en voyant la photo, mais bonne coupe, et matière agréable à porter.

La réponse est simple : Cartes oracles
La réponse est simple : Cartes oracles
par Sonia Choquette
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 oracle, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La réponse est simple : Cartes oracles (Cartonné)
oracle facile et à la portée de tous, belles images, facile à comprendre et à interpréter. se tient bien en main.

Purple Hanger - Leggings Femme Pantaln Long Extensible Uni Base Elastiquée Neuf - 40-42, Turquoise
Proposé par URBAN DESIGNER WEAR

5.0 étoiles sur 5 leggings, 18 mai 2014
très belle couleur, confort parfait, indéformable, léger et de bonne tenue, taille correspondante. bonne longueur. génial. Je prendrai d'autres couleurs.

Flirty Wardrobe Tunique Nouvelle New 3-4 bouton Nouvelle tailles 14 à 26-28 -  Orange - 46
Flirty Wardrobe Tunique Nouvelle New 3-4 bouton Nouvelle tailles 14 à 26-28 - Orange - 46

5.0 étoiles sur 5 tunique, 18 mai 2014
très confortable, ne froisse pas, très belle couleur, facile d'entretien. facile à porter sur tout. très bonne coupe. à conseiller.

WearAll - Haut flottant avec une encolure degagée et à manches longues - Hauts - Femmes - Turquoise - 44
Proposé par WearAll

5.0 étoiles sur 5 tunique, 18 mai 2014
très confortable, très beau turquoise, facile d'entretien, ne froisse pas au long de la journée. forme idéale juste à la bonne longueur.

LES TROPEZIENNES PAR M.BELARBI CHAUSSURE FEMME (38, FUCHSIA)
LES TROPEZIENNES PAR M.BELARBI CHAUSSURE FEMME (38, FUCHSIA)

5.0 étoiles sur 5 chaussures, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES TROPEZIENNES PAR M.BELARBI CHAUSSURE FEMME (38, FUCHSIA) (Vêtements)
couleur géniale, confort cuir comme des pantoufles, pointure correspondante, tient bien la cheville, look moderne et facile à porter pour tout le monde.

Page : 1 | 2