Profil de SMITTY > Commentaires

Canon Cartouche d'encre d'origine séparée 4 Couleurs, 36 Blister sécurisé
Canon Cartouche d'encre d'origine séparée 4 Couleurs, 36 Blister sécurisé
Proposé par Olympink

1.0 étoiles sur 5 prix devenu trops chère, 13 avril 2016
cartouche qui fonctionnent mais prix trops chère..15€ alors que c'est 13€ normalement..je ne trouve pas ça très cool de monter les prix

Ensemble complet de ruban lumineux RVB 5 mètres 300 LED SMD3528 multicolore LD112E
Proposé par XCSOURCE

2.0 étoiles sur 5 pas les vraix rgb, 3 novembre 2013
ceci n'est autRe que une copie mal faite des led rgb... sa satisferra les moins exigent mais dEs led multi couleur qui ne sont pas capable de faire un vraix blanc ou un vraix violet c'est nul. il n'y à pas d led rgb mais des led de couleur séparé. un vraix rgb c'est 4 couleurs par led qui donne une couleur et pas 4 couleur par bandeau de 10 CM
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 3, 2013 7:00 PM CET

iKross Adaptateur Micro USB mâle MHL-HDMI femelle adaptateur intégré avec télécommande intégrée et Port de) chargement pour Samsung HTC, LG, téléphone, SmartPhone et tablette

1.0 étoiles sur 5 NE FONCTIONNE PAS, 13 décembre 2012
Longueur :: 0:10 Min

VOILA cette video vous montre que j'ai bien raccordé cet adaptateur et qu'il ne fonctionne pas.ce n'est pas ma télé qui a un problème puisque j'ai tenté avec un autre écran récent et le problème reste le mème, un écran noir....