Profil de Gauthier > Commentaires

Contenu rédigé par Gauthier

Gauthier

Page : 1 | 2
Philips Fidelio M1MK11BK Casque Audio Filaire avec Micro et Commandes Intégrées, son Hi-Res, Discret et Elégant, Noir

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité sonore, mauvaise qualité de collage, 21 juillet 2017
Alors au niveau sonore, on est sur du Phillips, c'est plutôt neutre, c'est agréable, c'est pas surchargé de basse ou de bas medium comme sur les casques au prix mirobolant que l'ont retrouve sur les têtes de rappeurs au talent douteux.
En revanche, le revêtement imitation cuir se détache... Dommage.
Solution : j'ai cousu les coussinets.

Noir et blanc: De la prise de vue au tirage.
Noir et blanc: De la prise de vue au tirage.
par Philippe Bachelier

5.0 étoiles sur 5 Une bible, 21 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noir et blanc: De la prise de vue au tirage. (Broché)
Tout à déjà été dis sur ce livre.
Clair, précis, technique, une référence !
J'ai appris des choses, qu'on ne retrouve pas sur internet, c'est une véritable bible de la photographie argentique, de la prise de vue, au tirage.

Gary Fong Lightblade Diffuseur de flash pour Appareil photo Blanc
Gary Fong Lightblade Diffuseur de flash pour Appareil photo Blanc

5.0 étoiles sur 5 Les diffuseurs Gary Fong..., 21 juillet 2017
... où comment acheter quelque chose de qualitatif les yeux fermés.
Parfait pour les petits flash tels que Nissin I40, il permet de supprimer les ombres disgracieuses derrière le sujet.
De plus, Gary Fong lui même créé plein de vidéo sur Youtube dans lequel il démontre les utilités de ses flash, des mises en scêne etc.
Au poil !!

Bodum 1783-01 Kenya  Cafetière à Piston 3 Tasses 0.35 L Noire
Bodum 1783-01 Kenya Cafetière à Piston 3 Tasses 0.35 L Noire

5.0 étoiles sur 5 Qualité, 21 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 1783-01 Kenya Cafetière à Piston 3 Tasses 0.35 L Noire (Cuisine)
La quaité Bodum, à un prix raisonnable. J'ai changé ma cafetière no name qui s'est fissurée contre celle-ci, et je suis content d'avoir fait ce choix. La qualité est très bonne et je referai ce choix sans aucun soucis.

Adaptateur d'objectif Leica L39 M39 Objectif pour Sony NEX-C3 NEX-5/5N NEX-7 NEX-VG10 DC109
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Parfaite adaptabilité, 21 juillet 2017
La bague ne bouge pas sur le boitier et l'objectif se visse parfaitement sur la bague.
Bon, on pourrait reprocher le fait que l'objectif se retrouve "la tête en bas" (les inscriptions du diaph / distances se retrouvent en dessous de l'objo) mais c'est un petit "détail".

Neewer Déclencheur Sans Fil infrarouge Télécommande pour Sony Série Alpha, A65, A77, A230, A330, A450, A500, A550, A560, A7000, A900, DSLR appareil photo et NEX-7, NEX-5 C, NEX-5 N Appareil photo compact (2 pièces)
Proposé par K.I.P Intl.

4.0 étoiles sur 5 Fait le boulot, 4 mars 2016
Fonctionne parfaitement avec mon Sony A6000.
Bon par contre, niveau qualité des matériaux, on repassera. C'est du pur plastique bien cheap.
Mais c'est efficace. Et pour le prix on va pas non plus lui demander la lune.

Nerf - 53378E35 - Jeu de Plein Air - Elite - Firestrike
Nerf - 53378E35 - Jeu de Plein Air - Elite - Firestrike

3.0 étoiles sur 5 Pas mon préféré, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 53378E35 - Jeu de Plein Air - Elite - Firestrike (Jouet)
La visée lazer apporte rien.
Le fait de recharger manuellement l'objet n'est pas pratique.
Je préfère donc largement un nerf plus simple.
Par contre, j'aime beaucoup le design.

Nerf - A1690E350 - Jeu De Plein Air - Elite Triad Xd
Nerf - A1690E350 - Jeu De Plein Air - Elite Triad Xd

5.0 étoiles sur 5 Qualité et efficacité, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - A1690E350 - Jeu De Plein Air - Elite Triad Xd (Jouet)
Parfait pour réveiller les collègues un peu endormis au boulot :)
(Qui à dis qu'on était adulte à 30 ans passé ?)

Bague d'adaptation pour objectif Pentax K PK à Sony monture E NEX-3 NEX-7 NEX-5 NEX-5N DC78

3.0 étoiles sur 5 Fait le boulot, 4 mars 2016
La bague fait ce qu'on lui demande : elle permet l'utilisation d'un objectif à monture K sur un Sony à monture E.
Mais :
Il y a un peu de jeu, la bague bouge un peu dans le boitier de mon Sony (bague mal usinée ?)
Il faut forcer un peu pour fixer un objectif dessus

Ces 2 points font que, de manière générale, la bague n'inspire pas trop confiance :/

Adaptateur de lentille Canon FD à SONY NEX-5 NEX-3 NEX-VG10 NEX
Adaptateur de lentille Canon FD à SONY NEX-5 NEX-3 NEX-VG10 NEX

5.0 étoiles sur 5 nickel, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur de lentille Canon FD à SONY NEX-5 NEX-3 NEX-VG10 NEX (Appareil-photos)
Rapide et conforme à l'annonce.
Concernant l'objet il correspond exactement a mes besoins.
Parfum pour adapter de vieux objo type FD sur Sony Nex ou Alpha monture E.

Page : 1 | 2