undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de marie > Commentaires

Contenu rédigé par marie

marie

Birkenstock Madrid, Mules femme, Noir, 36 EU
Birkenstock Madrid, Mules femme, Noir, 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Madrid, Mules (Chaussures)
J'ai suivi les commentaires est commandé une taille en dessous et je n'ai pas regretté c'est parfait. La qualité est très bonne aussi.

Boolavard® Authentique - Soins de beauté silicone Massage Ventouses Coupes anti-cellulite soins de beauté ventouses massage tasse par Boolavard
Proposé par Boolavard

5.0 étoiles sur 5 Super !, 17 juin 2016
Livraison plus rapide que prévue ! La qualité est top même si l'utilisation et quand même douloureuse mais bon c'est normale. A voir les résultats maintenant.

CSL - Transmetteur universel FM de voiture tout-en-un (USB / SD / MMC / AUX) | y compris télécommande | entrée & sortie AUX | lecteur MP3 + WMA | écran LCD 1 pouce
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Top, 17 juin 2016
Super contente de mon achat ! Ce transmetteur est super simple d'utilisation (heureusement car la notice fournie est en anglais ou en allemand). Il y a juste à le brancher dans la prise allume cigare se mettre sur le canal fm indiqué par le transmetteur, brancher sa clé usb, et c'est parti !

Desigual  MONE_TWO LEVELS ALEXA, Portemonnaies femmes - Noir - Schwarz (Negro 2000), 19x10x3 cm (B x H x T) EU
Desigual MONE_TWO LEVELS ALEXA, Portemonnaies femmes - Noir - Schwarz (Negro 2000), 19x10x3 cm (B x H x T) EU
Proposé par Makrosport

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual MONE_TWO LEVELS ALEXA, Portemonnaies (Vêtements)
Très beau porte monnaie ! Je l'adore ! Même si par rapport à mon ancien je peut mettre moins de carte (ce qui m'a permis de faire le tri) et que je ne peut pas non plus mettre mon chéquier. La lanière que l'on peut enlever ou non et top aussi.

Crochets pour tableaux à pointe courte spécial béton, 3cm (lot de 10)
Crochets pour tableaux à pointe courte spécial béton, 3cm (lot de 10)
Proposé par Hardware Shed Ltd (France)

5.0 étoiles sur 5 Super !!, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crochets pour tableaux à pointe courte spécial béton, 3cm (lot de 10) (Divers)
Tout à fait ce qu'il me fallait. Les pointes rentrent très facilement dans le mon mur en béton en évitant d'enlever l'enduit de mon mur (qui se serait surement enlever avec une perceuse). En 5 min mon cadre était posé. A voir dans le temps si mon tableau de 2kg tiendras.

Zep 328ASS55-6R Cadre Photo Métal Argent 15 x 20 cm
Zep 328ASS55-6R Cadre Photo Métal Argent 15 x 20 cm

5.0 étoiles sur 5 Très beau cadre !, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zep 328ASS55-6R Cadre Photo Métal Argent 15 x 20 cm (Cuisine)
Acheté pour offrir à nos maman avec une photo de notre mariage, elles ont été ravie et nous aussi. Il mets en valeur la photo et est esthétiquement très joli en vrai !

Isolation porte de service
Isolation porte de service

5.0 étoiles sur 5 Super !, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Isolation porte de service
Très bon produit qui isole très bien ma porte de service qui donne dehors. Pose très facile attention tout de même a ne pas gaspiller le ruban adhésif car il est calculé au mm près donc pas de rab pour recommencer. Je recommande !

Linxor France ® Échelle Télescopique Pro 2.60m, 3.20m ou 3.80m en Alu + Housse de Transport et gants de maintien - Norme EN131
Proposé par EGK Distribution

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 19 août 2014
Livraison ultra rapide ! (30h).
Produit très pratique qui permet un gain de place, fonctionnel et résistant !
Je recommande vivement !

Moi, Zlatan Ibrahimovic
Moi, Zlatan Ibrahimovic
par Zlatan Ibrahimovic

5.0 étoiles sur 5 super, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Zlatan Ibrahimovic (Broché)
J'ai commandé ce livre pour l'offrir à mon chéri qui l'a adoré. J'ai demandé a le recevoir avec un emballage cadeau et j'en suis très contente amazon me la super bien emballé. Il y avait en plus une petite carte avec mon mot dessus. Cela a fait sont petit effet. Je recommande ce livre ainsi que les services amazon !

Krups YY1301 Nespresso "U" Crème pur
Krups YY1301 Nespresso "U" Crème pur

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1301 Nespresso "U" Crème pur (Cuisine)
Après 3 utilisation de ma Nespresso U, une fuite d'eau est survenue et plus moyen de s'en servir. Je l'ai donc retournée via Amazon sans soucis et sans avoir rien à payer !! De plus, j'ai reçu ma nouvelle Nespresso U dans les 2 jours qui ont suivi !!! Donc service client super rapide et sans problème.
Sinon la machine est très design, prend peu de place, fait peu de bruit et le café est très bon. Je suis donc très satisfaite de mon acquisition et recommande ce produit !