Profil de MP41 > Commentaires

CSB Battery - Batterie plomb 12V 9Ah CSB HR1234W - HR1234W
CSB Battery - Batterie plomb 12V 9Ah CSB HR1234W - HR1234W
Proposé par Batteries4pro

5.0 étoiles sur 5 Batteries OK livrées assez rapidement., 6 mars 2016
- Suite à la panne d'un onduleur 1400 VA Mustek, 2 CSB batteries plomb ont été changées. Elles ont été livrées chargées.
- Les 2 modèles achetés sont strictement les mêmes que ceux mis en déchèterie. Les anciennes batteries ont tenue 7 ans et 7 mois sur cet onduleur. Deux batteries du même type et de la même époque sont toujours en activité dans un second onduleur "jumeau". Cependant je dois préciser que mon onduleur est tombé en panne parce qu'une de ses 2 batteries a fini sa vie "éventrée" : elle a éclaté du haut jusqu'en bas sans produit répandu mais l'intervention de démontage a été rapide.
- On peut dire que le produit est fiable a assez long terme mais qu'en cas de panne, il faut démonter dans les 24H si on veut récupérer son équipement. L'échange est une solution très économique.

MECO 32G GB GO Clé USB 3.0 Stockage Mémoire Flash Drive Design Thumb Pliable Cadeau violet
Proposé par Hits*

2.0 étoiles sur 5 Produit partiellement décevant, 7 février 2016
Pas très rapide sinon boitier simpa. Fonctionne correctement sur un PC avec Win7-64. Fonctionne s'il veut sur un PC avec Win8.1-64 quelque soit le connecteur USB2 ou USB3 utilisé.

Elro - SC86 - Mini Alarme avec Clavier
Elro - SC86 - Mini Alarme avec Clavier
Proposé par AVBNEGOCE

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elro - SC86 - Mini Alarme avec Clavier (Outils et accessoires)
Conforme à la description et au mode d'emploi mais j'ai eu quelques soucis. Il n'a pas fonctionné avec les piles fournies et de même, j'ignore pourquoi (lumière parasite?), lorsque la plaque arrière n'est pas en place. Il m'a semblé qu'il fallait débrancher une pile assez longtemps pour obtenir un reset du dispositif !

Statistiques avec Excel : Descriptives, tests paramétriques et non paramétriques à partir de la version Excel 2000 (1Cédérom)
par Jean-Pierre Georgin

5.0 étoiles sur 5 Le CD est aussi utile que le livre, 27 juin 2015
La structure du livre est très claire. Le CD copié sur le DD du PC peut être aussi utilisé comme un outil opérationnel, en dépannage +++

LEICKE Sharon - Clavier Bluetooth pour Android - Touchpad intégré - AZERTY Français - Support et Sac de Protection
Proposé par LEICKE Allemagne

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 27 juin 2015
Points positifs :
- le clavier est ergonomique malgré sa taille réduite
- esthétique agréable
- peut rester longtemps entre 2 recharges sans usage (Off, théoriquement 3 mois).
Points négatifs :
- la batterie n'est pas accessible.
- la connexion USB de recharge me semble bien fragile : en outre j'ai un contact aléatoire dans le fil (pas au niveau des contacts). Je n'ai pas retourné le produit car ce type de connexion est ubiquitaire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 17, 2015 12:36 PM CET

Original Sony Station de chargement magnétique DK39 pour Sony Xperia Z2 Tablet et Sony Xperia Z3 Tablet Compact - Noir
Proposé par total digital stores

3.0 étoiles sur 5 Trop cher même si le produit semble bon., 2 mars 2015
Bon produit mais beaucoup trop cher ; en plus il faut utiliser le fil USB et la prise secteur de la tablette.... 3 étoiles de ce fait !
Il n'est pas nécessaire d'enlever l'étui SCR-12 ; il faut juste s'assurer que la tablette soit crantée ; quand on glisse la tablette sur ce support, on sent un petit cran. L'opercule protégeant l'USB de la tablette me semble fragile : l'utilisation de cette station d'acceuil permet de rendre plus pérenne l'étanchéité de l'opercule donc de la tablette. Si on étale vers l'arrière l'étui lors du chargement, ça ajoute même un peu en stabilité.

Sony Xperia Z2 Tablette Tactile 10,1" 2,3 GHz 16 Go Wi-Fi Noir
Sony Xperia Z2 Tablette Tactile 10,1" 2,3 GHz 16 Go Wi-Fi Noir
Proposé par ZAR Systems

1.0 étoiles sur 5 La proposition de remboursement de 50 euros de SONY formulée par AMAZON est sujette à controverse, 28 février 2015
Je suis parfaitement dans les clous de la proposition de ristourne de SONY : produit, date d'achat avant le 28 février, date limite de remplissage du formulaire.... Mais la validation du formulaire SONY produit une réponse : "C SRF token attack detected". Le formulaire à fournir n'a ainsi pas été validé.
Le problème est qu'avant d'entrer sur la page d'inscription, il n'y a pas d'informations sur les données à saisir +++. La durée de saisie a été prolongée par la recherche de ces informations qui n'étaient pas immédiatement disponibles ; la saisie est protégée par un "token ou jeton de sécurité" qui provoque le rejet lorsque la saisie se prolonge. Dans l'instant, avant de fermer le PC, j'ai imprimé une copie de mon écran refusé et je suis retourné sur le formulaire le lendemain avec succès. Conclusion : une seule étoile pour le défaut d'informations préalables ; certains sites commerciaux le font avec une mise en garde : "préminissez-vous préalablement...." !

Happy Sex
Happy Sex
par Zep
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Chaud devant !, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Sex (Album)
Ce livre me semble plus adapté pour une vente en sexshop plutôt qu'en librairie. Bon ceci dit, on aime ou pas ; je conseillerais une lecture par petits groupes de pages car avaler le livre d'un seul coup peut être lassant : déconseillé aux romantiques.

Moulinex Robot Masterchef Complet 900 W
Moulinex Robot Masterchef Complet 900 W

4.0 étoiles sur 5 Bon produit robuste mais une étoile en moins, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex Robot Masterchef Complet 900 W (Cuisine)
Bon produit robuste. Cependant j'aime moins le système pour raper les carottes ou trancher les concombres : une très fine rondelle a tendance à se coincer ou circuler entre la râpe tournante et son carter en plastique : ça couine et le carter a tendance suivre un peu le mouvement.... Peu rassurant !

Fixv50 - Fixation Murale V 50Cm Pour Antenne Et Parabole SUPPORT MAT
Fixv50 - Fixation Murale V 50Cm Pour Antenne Et Parabole SUPPORT MAT
Proposé par bfsat

5.0 étoiles sur 5 Ok pour des paraboles de 80 cm dont l'azimut est parallèle au pignon de la maison, mon cas, 25 février 2015
Parfaitement adapté au cas où la droite de l'azimut est parallèle au pignon de la maison. Fixation bien adaptée au parpaing couvert d'un crépi traditionnel.. Selon l'anténniste, ce genre de fixation murale peut être problèmatique avec les murs en briques creuses qui on tendance à s'éffriter ; une contreplaque intérieure agrave quelque fois les choses avec les nouveaux matériaux, les fixations avec résine ne pouvant s'appliquer que sur un mur parfaitement sec, par ailleurs (je cite).... Ce genre de produit permet une fixation avec un bras de levier de 50 cm sur une parabole pouvant être de grand diamètre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5