Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de nelman42 > Commentaires

Contenu rédigé par nelman42

nelman42 (France)

Page : 1 | 2 | 3
TENDLIN Coque iPhone 7 Bois et Flexible TPU Silicone Hybrid Slim Housse Etui, Bois de Santal Rouge
Proposé par Tendlin

5.0 étoiles sur 5 Très bien !!, 2 juin 2017
Rien à redire la coque est de très bonne qualité et s'adapte parfaitement sur mon iphone 7,les boutons sont parfaitement utilisable .Bon produit ,je recommande sans hésitation.

Verre Trempé iPhone 6 / 6S, NEWC® Film Protection en Verre trempé écran Protecteur Vitre- ANTI RAYURES - SANS BULLES D'AIR -Ultra Résistant Dureté 9H Glass Screen Protector pour iPhone 6 / 6S
Proposé par NEW'C

4.0 étoiles sur 5 Très bien!, 3 avril 2017
Très bon produit qui s'installe facilement ,rien a redire et ne fais pas de bulles .Je recommande sans soucis.Meme si la protection est un peu plus petite que l'iPhone c'est pas gênant et fais volontairement comme j'ai compris.

Samsung HW-J250/ZF Barre de son USB/Jack/Optique 80 W Noir
Samsung HW-J250/ZF Barre de son USB/Jack/Optique 80 W Noir
Proposé par erregame

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualite/prix., 26 décembre 2016
Barre de son de bonne qualité ,peu encombrante je trouve ,je l'ais installé au mur facilement .Son de bonne qualité et de puissance suffisante ,manque juste un peu de basses .Satisfait de mon achat .

NOVAGO® Film protection écran en verre trempé résistant pour Huawei Mate 7
NOVAGO® Film protection écran en verre trempé résistant pour Huawei Mate 7
Proposé par NOVAGO-Vendeur PRO français

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 juin 2015
Kit tres complet.pose facile
La sensation de glisse sur l'écran est super et ne perd aucune réactivité;bon produit je recommande.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Genial, 19 décembre 2014
Super support autant pour smartphone que tablette;il est bien stable
Il se regle tres facilement et en plus il est joli.La petite decoupe au milieu permet d'appuyer
sur le bouton home du smartphone.
Tres bon produit,rien a dire!

Bingsale 360° case for Samsung Galaxy Tab 8.4 T700
Bingsale 360° case for Samsung Galaxy Tab 8.4 T700
Proposé par Danibos

4.0 étoiles sur 5 Très bonne housse, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bingsale 360° case for Samsung Galaxy Tab 8.4 T700
Je suis très content de cette housse , parfaitement adaptée à la tablette
rotation pratique et crans pour le support bien pratique, impeccable.
Je conseille sans problème.

Complètement cramé !
Complètement cramé !
par Gilles Legardinier

4.0 étoiles sur 5 Complètement génial!, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! (Broché)
Voilà un auteur que je ne connaissais pas et j'ai été
vraiment emballé, l'écriture est très fluide et les chapitres bien pensés.
Personnages attachants, répliques très drôles, beaucoup d'émotions
dans ce roman.A lire sans hésitation!

Safety Jogger KRONOS, Unisex - Erwachsene Arbeits & Sicherheitsschuhe S1, grau, (blk/dgr/mgr 112), EU 45

3.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussures, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saftey Jogger KRONOS, Chaussures de sécurité mixte adulte (Divers)
Les chaussures sont confortable et les lacets sont costaux.
Chaussures pas trop lourde pour des pompes de sécurités;très satisfait de mon achat.

The Paradigm Shift - Edition Deluxe
The Paradigm Shift - Edition Deluxe

4.0 étoiles sur 5 Du gros son!!, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Paradigm Shift - Edition Deluxe (CD)
Voila un bon album que nous livre ici Korn,peut-etr pas le meilleur
mais ça fait plaisir d'entendre du gros son comme ça!
Les titres comme Love meth ,what we do ou encore ou mass hysteria sont excellents;j'adore.
Un bon album pour faire simple qui ne deçoit pas dans son ensemble(on ce serait passe de never never).

Loud Like Love
Loud Like Love

3.0 étoiles sur 5 Plutot bon mais..., 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loud Like Love (Téléchargement MP3)
Je suis fan de placebo depuis pas mal d'annees et ils ont bien evolué depuis leur debut.
Plutot punk au debut ;on est passe au rock avec "without you...".
Et maintenant?Placebo reste un bon groupe mais est plutot dans la pop plus passe partout.
C un peu malheureux car les "every you every me" et "taste in men" paraissent bien loin.
Reste malgre tout des bons titres comme "scene of the crime","a million little pieces" ou encore "begin the end".
Voila un album en demi teinte,un peu dommage mais je pense que Placebo peut encore faire de la tres bonne musique.
Pour les habitues on fini l'album sur une superbe ballade.Surement pas le meilleur de placebo mais l'album s'ecoute
avec plaisir dans l'ensemble.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 28, 2013 6:49 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3