Profil de kalliana > Commentaires

Contenu rédigé par kalliana

kalliana

Mattel - N7862 - Jeu de société - Scrabble de Luxe
Mattel - N7862 - Jeu de société - Scrabble de Luxe
Proposé par master of toys

3.0 étoiles sur 5 peche par soucis d'esthétisme, fort appréciable par ailleurs, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - N7862 - Jeu de société - Scrabble de Luxe (Jouet)
la beauté de l'objet en lui même augmente encore le prestige de ce jeu de l'esprit.
deux reproches toutefois à l'usage lorsque l'on offre ce scrabble aux personnes âgées: on perd la couleur vive qui permettait de reconnaitre les mots compte double, ou triple et les jetons noirs sur noirs rendent difficile à repérer les jetons joker (tout noirs) sur la reglette toute noire également .
le soucis esthétique à gommer la lisibilité. Mais avec du vernis rouge et rose pour les mots comptent doubles et triple , ainsi que du papier blanc autocollant pour la réglette permet de gommer ces défauts.

The Essential Tallis Scholars (Allegri, Victoria, Palestrina, Desprez, Byrd, Cornysh...)

5.0 étoiles sur 5 un moment de paradis, 30 janvier 2013
délice pour l'âme et le coeur , la beauté de ce chœur en font un moment de méditation léger et profond

Nous irons tous au paradis : Le jugement dernier en question
Nous irons tous au paradis : Le jugement dernier en question
par Marie Balmary

5.0 étoiles sur 5 partition a deux voix, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous irons tous au paradis : Le jugement dernier en question (Broché)
lorsque la psychanalyse croise son regard avec la théologie voila l’église toute dépoussiérée des relents des pesanteurs de la morale névrotique judéochrétienne et l'on peut en retrouver l'essentiel du message radical: il y a des lois humaines incontournable qui font vivre et lorsqu'elles ne sont pas respectées, il y a danger de mort psychique.

livre vivant par ces deux regards croisé qui ose la "disputation"

Cinéma de Maïwenn - Coffret - Polisse + Le bal des actrices + Pardonnez-moi
Cinéma de Maïwenn - Coffret - Polisse + Le bal des actrices + Pardonnez-moi
DVD ~ Karin Viard
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Une femme aussi forte que sensible, 22 novembre 2012
Bel exemple de résilience: cette jeune femme nous offre en partage sa vulnérabilité et sa sensibilité tellement à fleur de peau qu'elle en devient troublante .
Cette trilogie nous permet de constater que Maïwen a su transformer la violence de son enfance et ses souffrances d'adolescente pour aiguiser sa vision de cinéaste, regard brut, authentique et tendre à la fois.

Le bourreau de l'amour : Histoires de psychothérapie
Le bourreau de l'amour : Histoires de psychothérapie
par Irvin Yalom

5.0 étoiles sur 5 un thérapeute engagé, 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bourreau de l'amour : Histoires de psychothérapie (Broché)
Cet ouvrage devrait faire parti de la formation de tous les "psy" débutants (psychanalystes, psychothérapeutes, psychiatres...) tant il rassemble de savoir faire et de savoir être face aux souffrances de nos patients.
Joignant merveilleusement une clinique précise, un humour chaleureux et une connaissance de l'âme humaine, ouvrage facile à lire pouvant rafraichir la pratique de praticiens chevronnés et toucher profondément ceux qui ne se sont jamais aventuré dans le cabinet d'un psy.