Profil de Patricia Lamy > Commentaires

bref, - Vol. 2 - Épisodes 41 à 82 + 5 cartes postales
bref, - Vol. 2 - Épisodes 41 à 82 + 5 cartes postales
DVD ~ Kyan Khojandi

1.0 étoiles sur 5 Décevant., 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : bref, - Vol. 2 - Épisodes 41 à 82 + 5 cartes postales (DVD)
Ce volume 2 m'a un peu plus fait rire que le 1. Cette série a le mérite de montrer des situations communes à la plupart d'entre nous, mais on n'arrive pas à s'attacher au personnage principal et les répétitions sont nombreuses. Le boîtier noir mat est très réussi et j'imagine que si on a aimé la série on apprécie les cartes qui l'accompagnent.

Breaking Bad : Saison 5 (1ère partie, 8 épisodes)
Breaking Bad : Saison 5 (1ère partie, 8 épisodes)
DVD ~ Bryan Cranston

5.0 étoiles sur 5 Trop court !, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad : Saison 5 (1ère partie, 8 épisodes) (DVD)
Toujours aussi haletante, cette série. Mais huit épisodes, ça passe vraiment trop vite, on reste sur sa faim. N'auraient-ils pas dû regrouper cette saison avec la six? On attend la suite avec impatience.

Aide-Toi
Aide-Toi

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial !, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aide-Toi (Téléchargement MP3)
Une façon d'envisager la vie pleine de bon sens, d'énergie, de courage, de détermination. Ce titre me va droit au coeur et me booste, comme la plupart des slams de Grand Corps Malade. Merci !

Heritage - 9233 - Collier Femme celtique - Argent 925/1000 - 46 cm
Heritage - 9233 - Collier Femme celtique - Argent 925/1000 - 46 cm

5.0 étoiles sur 5 Totale satisfaction, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heritage - 9233 - Collier Femme celtique - Argent 925/1000 - 46 cm (Bijoux)
Cet article était destiné à un cadeau. Je l'ai fait envoyer directement à la personne concernée qui s'est déclarée ravie.

Agathe Creation - Bracelet tibetain porte bonheur - Argent Tibétain - Cuir et Chanvre - Marron et noir - Taille sur mesure - Fait main

4.0 étoiles sur 5 joli bracelet artisanal tibétain., 10 décembre 2012
Très joli, style authentique. Le noeud se desserre et le bracelet ne tient pas bien en place. Ne pas le choisir trop grand.

Agathe Creation - Bracelet tibetain porte bonheur - Cuir et chanvre - Perles metal et bois -Perle central en argent tibetain - Marron / argent - Taille sur mesure - Fait main
Proposé par Agathe Création

4.0 étoiles sur 5 bracelet style authentique, 10 décembre 2012
Très joli bracelet tibétain, conforme à la photo. Le seul petit problème : le noeud se desserre et de ce fait les perles se retrouvent sous le poignet. Mais je ne regrette pas mon achat.

Oui! Il y a une vie après l'alcool
Oui! Il y a une vie après l'alcool
par Etienne C.

5.0 étoiles sur 5 rien n'est jamais perdu, 5 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oui! Il y a une vie après l'alcool (Broché)
Etienne est un homme "comme tout le monde". Il nous raconte comment l'alcool a envahi sa vie petit à petit jusqu'à mettre en péril sa famille, son emploi, sa santé. Une femme, trois filles, une maison, n'ont pas empêché cette maladie grave de le faire basculer.L'obsession de l'alcool l'a précipité dans une période noire (pour lui et son entourage), entraînant son lot de catastrophes.
Puis un jour vient le déclic, une main tendue par l'intermédiaire d'un groupe d'Alcooliques Anonymes, un sursaut d'envie de vivre. Une cure, le soutien de sa femme et du groupe et un nouveau regard sur lui-même et le monde lui permettent de tourner le dos à cet enfer.
Ce livre est un témoignage vivant qui peut encourager des malades en difficulté, comme des proches de malades.

La construction de soi : Un usage de la philosophie
La construction de soi : Un usage de la philosophie
par Alexandre Jollien

5.0 étoiles sur 5 enthousiasmant!, 5 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La construction de soi : Un usage de la philosophie (Broché)
Ce livre est le premier d'Alexandre Jollien que j'ai lu. Quiconque peut s'immerger dans ces textes touchant les questions fondamentales de notre vie. Nous avons presque tous plus ou moins des handicaps avec lesquels il faut apprendre à vivre. Ce livre est plein de vie. De plus, ses échanges imaginés avec des philosophes donnent envie d'approfondir la pensée de certains d'entre eux.
Je le recommande à ceux qui cherchent une approche de la philosophie simple et appliquée à notre quotidien.

3ème Temps
3ème Temps

5.0 étoiles sur 5 dans la même veine que les précédents, 1 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3ème Temps (CD)
Cet album est un peu " polissé "peut-être, mais la force de ses sentiments, son ardeur passe toujours directement dans notre propre coeur. J'ai 55 ans et souvent l'impression que GCM exprime ce qu'il y a en moi, en mieux bien sûr! Ses textes n'ont pas d'âge, ils sont simplement très humains.

Noise
Noise

5.0 étoiles sur 5 génial!., 23 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noise (CD)
J'ai découvert Archive récemment. Cet album est mon préféré, mais ils sont tous bien. Cependant, on dirait qu'il y a par moments une saturation même sans pousser le son exagérément.

Page : 1 | 2