Profil de Pimousse > Commentaires

Le bal des Actrices [Import belge]
Le bal des Actrices [Import belge]
DVD ~ Julie Depardieu

1.0 étoiles sur 5 Nevrose, égocentrisme et narcissisme, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bal des Actrices [Import belge] (DVD)
Dans ce film, Maiwenn règle ses comptes avec Audrey Tautou, Jean Dujardin... D'abord, je trouve que cela ne se fait pas, ensuite, personnellement, je me fous de ce qu'elle pense. Qui est-elle? En quoi ses propos servent-ils de reference? Si l'idée du film est interessante, c'est surtout elle-même que Maiwenn met en scène. Elle nous invite dans son cercle d'amies star, bien loin de nous, mais revendique une "normalité" et descend le système dont elle fait partie, qui la fait vivre et auquel elle appartient à 200 %

Generation War
Generation War
DVD ~ Volker Bruch

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!!!!!, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generation War (DVD)
Voilà enfin une excellent série qui nous vient d'Allemagne. Avec de très bons comédiens comme on en voit trop peu en Allemagne. Du très beau travail... Je l'ai vu en revanche dans sa version originale, je ne sais pas ce que valent les doublages en francais...

20eme Siecle
20eme Siecle
Proposé par correspondance

5.0 étoiles sur 5 super super!, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20eme Siecle (CD)
Quel dommage que cet artiste n'ait pas été pris en main par la pub, le marketing, les majors... Il a sorti 2 CD qui peuvent tenir la dragée haute à bien d'autres articles aussi connus que peu talentueux!

Enfants et Animaux, des liens en partage
Enfants et Animaux, des liens en partage
par Karine-Lou Matignon

1.0 étoiles sur 5 Quelle horreur!, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfants et Animaux, des liens en partage (Broché)
Ce livre est un échec total. Limite foutage de gu...! Sujet banal a priori - et a posteriori aussi - qu'il fallait justement éviter de traiter d'une facon aussi... banale. Les textes sont sans intérêts, les photos vieillotes et moches, dignes d'un beau calendrier de la Poste. Aucune émotion, aucune originalité. Certaines sont même floues.

E.DAHO-LES...RETROUVEE CDA
E.DAHO-LES...RETROUVEE CDA

1.0 étoiles sur 5 Pfffff, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : E.DAHO-LES...RETROUVEE CDA (CD)
Un album gnan-gnan, des rythmes gnan-gnan, des mélodies gnan-gnan et des paroles bof bof... Décevant, rien de nouveau. Place à d'autres
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 7, 2013 4:38 AM CET

Apocalypse : Hitler
Apocalypse : Hitler
DVD ~ Isabelle Clarke
Proposé par Smartphones & DVD

1.0 étoiles sur 5 Faible!, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalypse : Hitler (DVD)
Autant j'ai aimé Apocalypse, autant j'ai trouvé ce coffret sans intérêt. Hitler n'y est pas montré comme un homme - certes monstrueux - mais un homme porté par des événements historiques catastrophiques, mais comme un monstre qui tout petit déjà était jaloux, méchant, raté, calculateur, frustré... C'est tout juste s'il ne sentait pas le caca. Peu d'approche historique, mais surtout un procès et une critique sans intérêt de la personnalité du monstre. Tout le monde (enfin presque) connaît les horreurs et les crimes dont il est responsable. Le Traité de Versailles, l'humiliation de la défaite de 18, l'inflation semble n'avoir été que de petites circonstances annexes. Le texte est dit de facon théâtralement monocorde... Je m'attendais davantage à une analyse objective et historique des événements qui ont abouti à l'horreur qu'à un flot de jugements de valeur faciles et vains.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 21, 2013 3:37 PM CET

2020
2020
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Talent, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2020 (CD)
Dorémus a incontestablement énormément de talent!!! Tant pour la musique que pour les paroles. Mais quand sort-il un troisième album???

Enquêtes générales. Immersion au coeur de la Brigade de répression du banditisme
par Raynal Pellicier

5.0 étoiles sur 5 Bouah!!!!!!!!!!!, 12 novembre 2013
Ce livre est époustouflant. Il m'a scotché. Un chef-d'oeuvre! Textes et images d'enfer. Bravo les gars... Chers auteurs, si vous envisagez d'autres ouvrages de la même trempe (reportage dans une unité de combat, le monde de la finance ou autres, que sais-je) : avec plaisir...

Hiver Nomade
Hiver Nomade
DVD ~ Manuel von Stürler

1.0 étoiles sur 5 Moraile et poésie de cuisine, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hiver Nomade (DVD)
C'est l'histoire d'un Don Quichotte, d'un pitoyable combattant d'arrière-garde qui se sent investi d'une mission : pérpetuer le passé, une vaine nostalgie, une tradition parce que... parce que bon, la tradition, c'est bien! D'un pur et dur parce qu'en harmonie totale avec mère Nature, d'un Homme plus, parce qu'en contact avec l'invisible, l'abstrait, mais qui gueule du début à la fin sur le visible (sa femme, ses bêtes...). D'un "héros" qui semble chercher à susciter en permanence des : "Wah, quelle belle vie il a! Waaaah le mec! Heureusement qu'il y a encore des gens comme lui! Qu'est-ce qu'il est formidable!" Mais on y arrive pas. Ce n'est pas grave, il se trouve formidable pour cent...

Et Si Tu N'Existais Pas
Et Si Tu N'Existais Pas

1.0 étoiles sur 5 Oh non!!!!, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et Si Tu N'Existais Pas (CD)
Segara chante avec plein d'effets, plein de vibratos et plein de pathos qui n'ont pas leur place dans de simplement jolies melodies. Hèléne, il y a un dicton en anglais qui dit : Less is more

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7