Profil de Chacha13 > Commentaires

Prym Aiguilles Extra Fines Pour Enfiler Les Perles
Prym Aiguilles Extra Fines Pour Enfiler Les Perles
Proposé par The Quilted Bear Ltd

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prym Aiguilles Extra Fines Pour Enfiler Les Perles (Cuisine)
Avec du fil de couture, pas de soucis pour passer dans les chas. J'ai pu faire du tissage Peyote et quel gain de temps, toutes les perles de rocaille passent...

Knitted Toys: 14 Cute Toys to Knit
Knitted Toys: 14 Cute Toys to Knit
par Tetyana Korobkova

5.0 étoiles sur 5 Tres mignons, 11 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knitted Toys: 14 Cute Toys to Knit (Broché)
Personnages très mignons. 8 dans le style de la couverture, les autres sont des doudous 1er age plus classiques. Beau livre, belle présentation, beaucoup d'explications et de photos. Mais je recommande plutôt à des tricoteuses qui ont l'habitude des termes anglais car pas de schémas.

Ard'time TG-RECT Moule à Tarte Fond Amovible Forme Rectangulaire 35 x 11 cm
Ard'time TG-RECT Moule à Tarte Fond Amovible Forme Rectangulaire 35 x 11 cm

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 août 2016
Très satisfaite du produit (2 moules commandés). Avec une dose de pâte utilisée habituellement sur 1 grand moule rond, je fais 2 tartes avec ces moules rectangles. Fond amovible très pratique, facile à nettoyer.

Masques au crochet pour les enfants : 29 modèles pour animer les anniversaires et les fêtes !
par Ingrid Leroux

5.0 étoiles sur 5 Très original, 1 juin 2015
Il y en a des modèles (fille et/ou garçon) pour tous les niveaux (le niveau est précisé) et chaque modèle est expliqué en texte + schéma !! de quoi combler toutes les crocheteuses. Je recommande ce livre (sachant que j'ai pu réaliser déjà quelques modèles sans soucis).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Décorations de Noël dès 6 ans
Décorations de Noël dès 6 ans
par Collectif
Edition : Boîte

1.0 étoiles sur 5 Vraiment pas top, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Décorations de Noël dès 6 ans (Boîte)
1 feutrine rouge pas de super qualité, stickers bof (mats, couleurs ternes), livre format pas pratique (type poche) et qualité d'impression type brouillon.
Quant au contenu, pas fameux. Le pire c'est côté recettes: 1 fraise (en hiver ???) sur un macaron, 1 babibel avec du fromage frais pour faire la barbe du père Noël...
Ma fille 10 ans a regardé 2 minutes le contenu et s'en est tout de suite désintéressée.
Si j'avais pu visualiser le contenu, je n'aurais pas acheté.
Heureusement j'avais plusieurs Fiona Watt (moins chers en plus) pour occuper les enfants.

1001 autocollants/de Noël
1001 autocollants/de Noël
par Sophie Hanton

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 autocollants/de Noël (Broché)
Ce livre aurait dû occuper un long trajet en voiture. Un cauchemar. Aucun des stickers n'est bien prédécoupé en entier donc soit vous le déchirez soit vous le découpez aux ciseaux.. Aucun intérêt.

100 pixels plaids au crochet faciles à réaliser
100 pixels plaids au crochet faciles à réaliser
par Ingrid Leroux

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 pixels plaids au crochet faciles à réaliser (Broché)
Non seulement les explications sont super claires (c'est même l'occasion d'apprendre les bases !), visuelles (plein de photos des étapes), le livre est très beau mais surtout enfin un livre qui dépoussière "le crochet" souvent vieillot ou trop kitsch! La bibliothèque des modèles (100 quand même!!) est super riche (ça va de personnes en tout genre à des personnages célèbres, superheros, animaux, monuments, mire TV ... Je recommande vivement. A vos crochets

Le Mystère Sherlock
Le Mystère Sherlock
par J.M. ERRE

5.0 étoiles sur 5 Hilarant, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mystère Sherlock (Poche)
Comme à chaque lecture de JM Erre, un vrai régal, une vraie détente... Déjanté ! Hilarant ! Et à chaque fois trop court... Vivement le suivant !

20pcs Crochet Tricot Verrouillage marqueurs de mailles / Peut également être utilisé comme une épingle couche sur une carte de voeux nouveau bébé
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 13 juin 2013
Très contente de mon achat. Petit prix, livraison assez rapide finalement et crochets très pratiques. Permet tout à fait de les insérer sur ouvrage à aig/crochet 3 (j'avais ceux d'une grande enseigne de tricot que je trouvais trop épais et que j'ai abandonnés). Et en plus ils sont très mignons et se ferment sans difficulté.

AEG 525 Mini machine à coudre
AEG 525 Mini machine à coudre

1.0 étoiles sur 5 Plus contente de mon achat - je change mon commentaire, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEG 525 Mini machine à coudre (Cuisine)
Mon commentaire initial était:
"J'avais besoin d'une machine pour des ourlets, réparations diverses (je suis débutante)... et cette machine suffit amplement. Le grand plus est qu'elle est toute légère. Les moins (qui personnellement ne me gênent pas): pas de lumière, pas de coupe-fil, du câblage (pédale et alim) un peu fin donc à manipuler avec précaution. Il y a une protection sur l'aiguille qui rend l'enfilage un peu plus difficile que sur une machine classique mais on s'en sort. Il y a les points de base (droit et zipzag en plusieurs tailles). Pour le prix (75€) je suis très satisfaite (je l'utiliserai sûrement plus que ma singer toute option)."

mais j'ai revu la note à la baisse. J'ai peu utilisé cette machine et pour seulement de petits ouvrages (je précise: pas de couture de tissus épais ...qui ont tendance à fausser les réglages, casser les aiguilles) et la machine ne peut plus coudre ... Même symptôme que beaucoup d'autres... l'aiguille bute sur la pièce qui supporte la canette... pas moyen de réparer (pourtant rien ne semble cassé)... donc inutilisable

Page : 1 | 2 | 3 | 4