Profil de fran > Commentaires

LAMPE DETECTEUR DE MOUVEMENT PIR INFRAROUGE 8 LED BLANC
LAMPE DETECTEUR DE MOUVEMENT PIR INFRAROUGE 8 LED BLANC
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 parfait et pratique, 9 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAMPE DETECTEUR DE MOUVEMENT PIR INFRAROUGE 8 LED BLANC
délai de livraison respecté, le produit est facile d'utilisation , deux piles rechargeables c'est l'idéal , pratique dans les couloirs et escaliers , plus besoin d'allumer les lampes, celles-ci suffisent largement pour se déplacer, autonomie 2 mois en moyenne suivant usage.Mes amis surpris par cet éclairage ont commandé également.J'en ai équipé tous les couloirs et descente cave.

Sonline 3X LAMPE DETECTEUR DE MOUVEMENT PIR INFRAROUGE 8 LED BLANC
Sonline 3X LAMPE DETECTEUR DE MOUVEMENT PIR INFRAROUGE 8 LED BLANC
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 22 février 2017
livraison en temps prévu, fonctionne très bien avec des piles rechargeables , suivant l'usage il suffit de recharger ces dernières environ une fois par mois et demi . Très satisfait.Je recommande ,plus besoin de d'allumer l'éclairage des escaliers et couloir la nuit.

Kaspersky internet security 2016 (3 postes, 1 an) - mise à jour
Kaspersky internet security 2016 (3 postes, 1 an) - mise à jour
Proposé par négocie plus

5.0 étoiles sur 5 très efficace, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2016 (3 postes, 1 an) - mise à jour (CD-Rom)
Cela fait 5 ans que je me sers de cet antivirus que je trouve plus que performant, je n'ai jamais eu d'attaques non bloquées. Rapiodité de blocage et performance sont ses atouts. Je recommande à ceux qui veulent naviguer en toute sérénité.

Reebok Classic Nylon, Sneakers basses femme, Noir (noir/blanc), 37 EU
Reebok Classic Nylon, Sneakers basses femme, Noir (noir/blanc), 37 EU
Proposé par Kimishoes

5.0 étoiles sur 5 aucun problème, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reebok Classic Nylon, Baskets Basses Femme (Vêtements)
prix,transport, taille ,produit, ok, entièrement satisfait de cette commande je reviens dans 5 minutes pour finir ce commentaire nje vais faire pipi,,,,,,,

Après-Shampoing revitalisant à la Noix de Coco 237ml
Après-Shampoing revitalisant à la Noix de Coco 237ml
Proposé par force-et-sante

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Après-Shampoing revitalisant à la Noix de Coco 237ml (Beauté et hygiène)
je l'utilise après le shampoing à la noix de coco, il est vivifiant et donne de beaux cheveux ,je recommande

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 super, 11 décembre 2013
ce shampoing est extra, il lave et laisse les cheveux soyeux, facile d'emploi il permet de nombreux lavages je recommande.

Kaspersky internet security 2011 (3 postes, 1 an)
Kaspersky internet security 2011 (3 postes, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 le top, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2011 (3 postes, 1 an) (DVD-Rom)
antivirus parfait , protège très bien vos données personnelles, le plus c'est le clavier pour protéger les achats en ligne et les transactions bancaires pour les transactions bancaires, ainsi que la protection pour 3 PC inclus

Le Magicien d'Oz
Le Magicien d'Oz
par Lyman Frank Baum

4.0 étoiles sur 5 à lire, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Magicien d'Oz (Poche)
à lire ou relire comme cela à été mon cas , que de bons souvenirs en revoyant certaines scènes ou actions de cette magnifique histoire

Monster High - X4621 - Poupée Mannequin - Photo de Classe - Nefera
Monster High - X4621 - Poupée Mannequin - Photo de Classe - Nefera

4.0 étoiles sur 5 super, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - X4621 - Poupée Mannequin - Photo de Classe - Nefera (Jouet)
super cette nefera avec tous ses accessoires elle a un look d'enfer et doit être intégrer à la collection monster high

Monster High - X4622 - Poupée Mannequin - Photo de Classe - Operetta
Monster High - X4622 - Poupée Mannequin - Photo de Classe - Operetta

4.0 étoiles sur 5 magnifique, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - X4622 - Poupée Mannequin - Photo de Classe - Operetta (Jouet)
dans la série monster high cette operetta a de la classe et fait partie des poupées mh que l'on doit obligatoirement avoir dans sa collection

Page : 1 | 2