Profil de Pierre G. > Commentaires

Contenu rédigé par Pierre G.

Pierre G. (Paris, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
GROHE Ensemble de Douche Rainshower Cosmopolitan 160 28763001 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Un produit très satisfaisant., 17 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Grâce a la vidéo d'aide à l'installation, j'ai pu installer ce matériel très facilement. D'autre part, c'est un produit qui, en plus d'être très simple à installer, est très esthétique. Il y a quatre positions différentes sur la poire de jet, avec un rendu différent à chaque fois (à part peut-être pour les deux premiers). Je n'ai pas encore eu le temps de le tester sur le long terme puisque je viens dans l'installer mais pour l'instant, c'est une douche murale que je recommande.

Echo Smart Mini Smartphone débloqué 3G (Ecran: 4 pouces - 4 Go - Double Micro-SIM - Android) Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 15 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce Smartphone, à l'écran presque aussi grand que celui d'un iPhone 6 plus, est remarquable pour son prix. Sous Android, il permet une navigation simple et intuitive. L'écran, lumineux, est très agréable et sensible au toucher. Son poids est étonnamment léger pour un appareil de cette taille. La mémoire est certes restreinte 16 Go, mais très suffisante pour une utilisation quotidienne si l'on est pas trop gourmand en applications. De toute façon, elle est complètement extensible par l'ajout de micro cartes SD. Seul petit bémol : un appareil photo clairement perfectible et des photos pixellisées lorsqu'on les agrandit. Mais pour ce prix là, il ne faut pas demander la lune non plus !

AmazonBasics Nylon Braided USB A to Lightning Compatible Cable - Apple MFi Certified - Silver (3 Feet/0.9 Meter)

4.0 étoiles sur 5 Un câble qui paraît bien conçu, 11 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce câble, contrairement à ce que fourni la marque, est conçu dans un plastique qui paraît bien plus résistant, notamment près des 2 prises. On regrettera seulement une longueur un peu juste.

Avec la mort en tenue de bataille
Avec la mort en tenue de bataille
par José Alvarez

4.0 étoiles sur 5 Un bon roman d'été, malgré quelques maladresses., 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avec la mort en tenue de bataille (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous suivons les pérégrinations d'Inès, résistante face à la barbarie des deux camps, au cœur de la guerre civile espagnole. L'écriture est sûre, nerveuse, les phrases et les chapitres courts, si bien que la lecture de ce joli roman en est aisée, et rapide également (deux ou trois heures suffiront à un bon lecteur pour en venir à bout). C'est sans-doute seulement là que le bât blesse car certains raccourcis sont un peu faciles et nuisent parfois à la narration. Le grand intérêt de ce roman, 80 ans après le début de cette guerre épouvantable, est de se placer du côté de l'humain. On découvre alors, à travers les yeux d'Inès, toutes les atrocités commises par le franquisme qui tiendra l'Espagne sous sa botte près de 40 ans. C'est un bon livre, bien écrit, qui tient le lecteur en haleine tout en rappelant les horreurs d'une guerre hélas tombée dans l'oubli. Oubli d'ailleurs consciencieusement entretenu par les autorités espagnoles qui veillent - encore aujourd'hui - scrupuleusement à occulter le souvenir...

Peach iPhone 5/5S/5C - iPhone SE  - Film de Protection d'écran verre trempé haute transparence - ultra-résistant
Peach iPhone 5/5S/5C - iPhone SE - Film de Protection d'écran verre trempé haute transparence - ultra-résistant

4.0 étoiles sur 5 Résistant mais attention à l'application., 23 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme tous les produits de ce type, le problème réside surtout dans l'application, d'autant qu'il n'y a pas de mode d'emploi. Quand on est habitué, c'est un moindre problème mais si par malheur vous collez ce film de protection et qu'il y a des petits grains de poussière presque invisibles pour les yeux, vous vous retrouverez avec des bulles, c'est inévitable. Rien de bien révolutionnaire, donc, simplement c'est vrai que cette protection est particulièrement résistante et efficace.

Abeil Traversin Sérénité anti-acarien antitache Coton 90 cm
Abeil Traversin Sérénité anti-acarien antitache Coton 90 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil Traversin Sérénité anti-acarien antitache Coton 90 cm (Housewares)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un traversin qui s'adapte parfaitement sur un lit d'enfant ou sur un petit lit individuel. Il est ferme sans être dur, moelleux et hypoallergénique. J'en recommande l'acquisition.

Oral-B Smart Series 4000 CrossAction par Braun Brosse à Dents Electrique
Oral-B Smart Series 4000 CrossAction par Braun Brosse à Dents Electrique
Proposé par ROYALPRICE

5.0 étoiles sur 5 Une excellent brosse à dents électrique, 6 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme tous les produits Oral B, celui-ci ne déroge pas à la règle d'excellence : mode massage, témoin lumineux pour signaler une trop grande pression, un mode "douceur" grâce à une brossette à poils souples, le tout contrôlé grâce à une application sur votre smartphone pour une utilisation personnalisée. Un excellent produit.

Ultrasport Aqua Splash Kit de plongée Marine
Ultrasport Aqua Splash Kit de plongée Marine

5.0 étoiles sur 5 Un très bon kit de snorkeling, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Kit de Plongée Enfant Aqua Splash - Masque de Plongée et Tuba (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce combi masque/tuba est parfaitement adapté : le masque épouse la forme du visage et l'embout du tuba est adapté à un bouche d'enfant. La jupe du masque est hypoallergénique et sa transparence permet une excellente visibilité. Il est également pourvu d'un système qui permet de détacher l'ensemble d'une simple manipulation.

Dyson Pure Cool Link - Purificateur ventilateur tour blanc/argent
Dyson Pure Cool Link - Purificateur ventilateur tour blanc/argent

5.0 étoiles sur 5 Un excellent produit à la fois beau et performant., 28 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout est dit dans le titre ou presque. Non seulement, ce matériel effectue sa fonction de ventilation à la perfection : le mode de nuit est très silencieux et offre une petite brise légère très rafraîchissante mais, surtout, c'est sa fonction de filtrage de l'air qui est exceptionnelle. En effet, régulièrement victime de rhume des foins qui provoquent de grosses crises d'éternuements surtout au réveil, j'ai eu l'agréable surprise de constater qu'il n'en était plus après avoir activé l'appareil pendant la nuit. D'autres part, l'application permet de le contrôler via un Smartphone ou une tablette. C'est vraiment un excellent produit que je recommande vivement malgré son prix élevé.

Oral-B Genius 9000 White par Braun Brosse à Dents Electrique
Oral-B Genius 9000 White par Braun Brosse à Dents Electrique

5.0 étoiles sur 5 Un coffret luxe pour la santé des dents, 17 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Habitué des brosses à dents electriques Oral-B, je n'étais pas inquiet car ce sont des produits de qualité. Celle-ci, comme les autres, est livrée avec quatre brossettes (la CrossAction - la FlossAction - la 3D White - et la Sensitive, et une base de chargement comprenant le chargeur lui-même ainsi qu'un Etui pour placer les brossettes. Ce qui est nouveau, c'est l'utilisation avec avec un Smartphone via blue-tooth. Le support est fiable et supporte très bien un iPhone 6+.

Ensuite, il faut installer l'application Oral-B., la reconnaissance se fait facilement et cette dernière permet d'effectuer des statistiques sur vos brossages. Elle permet aussi un choix d'éclairage de la brosse à dents parmi 12 nuances : c'est gadget mais joli et high-tech. L'application vous permet également de vous informer et de vous divertir pendant votre brossage (météo, citations...) : assez génial. Elle analyse également la durée et la manière dont vous vous brossez les dents en utilisant notamment le micro de votre téléphone. Une recharge complète permet une dizaine d'utilisations ce qui est convenable même si le temps de recharge est toujours très long.

Bref, c'est un produit que je recommande car il est à la fois moderne, efficace, ergonomique et connecté. Tant mieux car c'est un produit cher.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20