Profil de Kathya > Commentaires

La dépression, comment en sortir
La dépression, comment en sortir
par Christine Mirabel-Sarron

5.0 étoiles sur 5 Un autre livre sur la dépression, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La dépression, comment en sortir (Broché)
A lire pour tenter de comprendre cette maladie qu'est la dépression. Beaucoup d'explication et de conseils. Apprends à mieux connaître sons ennemi (dépression) pour le combattre.

Comment se débarrasser de l'anxiete et de la dépression
Comment se débarrasser de l'anxiete et de la dépression
par Trickett Shirley

5.0 étoiles sur 5 livre plein de conseils, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment se débarrasser de l'anxiete et de la dépression (Poche)
Très abordable de lecture.Beaucoup de conseils judicieux. Aide à dédramatiser et à trouver quelques solutions pour apaiser l'anxiété et la dépression

Guérir de la dépression : Les nuits de l'âme
Guérir de la dépression : Les nuits de l'âme
par David Gourion

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guérir de la dépression : Les nuits de l'âme (Poche)
Quand on ne peut pas tout demander à son médecin, ce petit livre apporter quelques réponses aux questions que l'on se pose concernant cette maladie

Végétarien débutant
Végétarien débutant
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 bon petit ouvrage pour débuter, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Végétarien débutant (Broché)
Petit bouquin très pratique avec belles illustrations des recettes. Très bien pour commencer quelques recettes végétariennes. Recettes assez faciles à réaliser

Inspecteur la bavure
Inspecteur la bavure
DVD ~ Coluche
Proposé par Expédition sous 24H

3.0 étoiles sur 5 Un film à posséder pour les moments de détente, 7 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspecteur la bavure (DVD)
Une amusante comédie avec Coluche et Gérard Depardieu. Des scènes et des gags très drôle, et puis, toujours avec Coluche, un fond de tendresse.

L'art du potager en carrés
L'art du potager en carrés
par Eric Prédine
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Ce livre correspondait exactement à ce que je voulais, 8 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art du potager en carrés (Relié)
C'est un livre excellent. J'avais eu un coup de foudre pour ce genre de potager et j'ai pu le mettre en pratique immédiatement avec ce livre parfaitement bien expliqué. Les textes sont parfaits et le photos magnifiques. J'ai pu me remettre au jardinage que j'avais abandonné depuis longtemps.