Profil de B. Elodie > Commentaires

Contenu rédigé par B. Elodie

B. Elodie "l'accro aux reves" (aude france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Non ! Je ne veux pas le pot
Non ! Je ne veux pas le pot
par Nathalie Bélineau
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Une grande aide pour nous, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Non ! Je ne veux pas le pot (Album)
Livre acheté pour ma fille . Je lui ai lu en remplaçant le prénom théo par Alice elle a adoré et le connaissais par coeur . Je pense que cela la aidé à devenir propre

Célibataires... ou presque
Célibataires... ou presque
DVD ~ Zac Efron
Proposé par cinebox

3.0 étoiles sur 5 Perplexe, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Célibataires... ou presque (DVD)
Un peu perplexe ....je pense qu'il faut que je le reregarde j ai pas accroché des le début donc c'est du coup j ai pas tout compris , à revoir

RAIN QUEEN 3Parties Grand Format Impression Sur Toile Sans Cadre Multicolor Fruits Arbre Wall Art
Proposé par rainqueenuk

2.0 étoiles sur 5 Decevant ..., 3 juin 2016
Déçu je pensais recevoir mes tableaux tout prêt, j était contente mais effet kiss cool quand j'ai vue qu'il fallait les monter ...je suis nulle en bricolage ...

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 super beau, 28 février 2016
manteau bien chaud j aime beaucoup , seul bemol la fourure a la capuche ne tiens pas je l ai donc enlevé difinitivement rien de derangeant !

ME - Robe RATA - Taille : 42 Noir
ME - Robe RATA - Taille : 42 Noir
Proposé par ME-PARIS

5.0 étoiles sur 5 superbe, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ME - Robe RATA - Femme (Vêtements)
tres belle robe , je fais 42 j ai pris 42 et elle tombe tres bien , le tissu est de bonne qualité et elle plaie beaucoup , les couleur sont super je suis ravie

Philips Lampe Torche Projecteur Reine des Neiges - Disney - Lampe enfant
Philips Lampe Torche Projecteur Reine des Neiges - Disney - Lampe enfant

3.0 étoiles sur 5 mignon mais sans plus, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Lampe Torche Projecteur Reine des Neiges - Disney - Lampe enfant (Cuisine)
Jolie lampe, ma fille aime beaucoup les petites photos ! J ai été cependant déçu par la taille de la lampe

Rieker  91589, Bottes et bottines cowboy femme - Rouge - Rot (vino/testadimoro/schoko 35), 39 EU
Rieker 91589, Bottes et bottines cowboy femme - Rouge - Rot (vino/testadimoro/schoko 35), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 i love it, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 91589, Santiags femme (Chaussures)
Magnifique !!! Elles font un effet d enfer !!! Tout le monde me les envie. Elles sont super confortables, légèrement fourrés donc bien chaudes !! Suis fan et loi qui suis pas talons je marche très bien avec sans accident

Fast Fashion - Pulls Aztèque Pingouin Imprimé Knitted Noël - Femmes
Fast Fashion - Pulls Aztèque Pingouin Imprimé Knitted Noël - Femmes
Proposé par Fast Fashion

1.0 étoiles sur 5 déçu, 17 février 2016
Joli pull, mais beaucoup trop petit j en ai fais cadeau à ma soeur qui est beaucoup plus mince que moi.

Desigual Alba - T-shirt - Imprimé - Col V - Manches longues - Femme - Bleu (Navy) - FR: 44 (Taille fabricant: XL)

4.0 étoiles sur 5 un air de printemps, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Alba - T-shirt - Imprimé - Col V - Manches longues - Femme (Vêtements)
Pris en xl car desigual taille petit, il est très bien, les couleurs sont vraiment très belles, les différentes matière lui donne un super effet. J aime beaucoup

Disney Infinity 2.0 - Pack de 2 Power Discs
Disney Infinity 2.0 - Pack de 2 Power Discs

2.0 étoiles sur 5 ouai bof ..., 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Infinity 2.0 - Pack de 2 Power Discs (Jeu vidéo)
c est de bonne qualité mais vraiment depuis l achat de ce jeu , impossible d avancer ni de trouver comment ça marche j ai acheter ces disques pour que mon fils puisse jouer mais on a pas trouver comment ça marche

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7