Profil de Badiene N. Diaye > Commentaires

Contenu rédigé par Badiene N. Diaye

Badiene N. Diaye "Badiene" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
120 barrettes - en partie de 2nd choix, (120 * 10 barettes = 120 pièces) 4,7 cm x 1,3 cm, pince à cheveux, barrettes clic clac, bijoux de cheveux
Proposé par kauf-billig_wien

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix impecc, 6 février 2017
Vraiment contente de cet achat.
Ma fille de 5 ans a sauté au plafond en voyant les barrettes multicolores et bariolées.
Vraiment super et la qualité est au rdv.
Elles sont résistantes et les défauts annoncés sont très peu apparents. De plus pour l'usage c'est parafit, la majorité des barettes disparaissants" dans la nature.
Un super rapport qualité prix... sans oublier le cadeau plus du vendeur. MERCI !

KINGSO Infuseur A Thé Avec Couvercle Passoire En Acier Inoxydable Feuille-Vert
KINGSO Infuseur A Thé Avec Couvercle Passoire En Acier Inoxydable Feuille-Vert
Proposé par Dave-HX

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais un peu gros, 6 février 2017
L'idée en commandant cette dosette était de pouvoir faire le thé en unité.
Le design et la couleur sont vraiment sympa... par contre je trouve que pour un mug c'est assez gros.
Alors bien sur l'infuseur rempli sa fonction mais ça fait quand même énorme dans le mug, ce qui n'était pas le but.

L'emballage quand à lui est minimaliste, si bien qu'en ouvrant le paquet au ciseau (emballage plastic) j'ai coupé un bout de feuille...

Sapin de Noël avec décoration pommes de pins et neige artificielle - 180cm
Sapin de Noël avec décoration pommes de pins et neige artificielle - 180cm
Proposé par FR-DEUBA

5.0 étoiles sur 5 Génial, 30 janvier 2017
Après recherche en grande surface et après parcouru l'ensemble de commentaire nous avons choisi celui-ci.
Ni trop grand, ni trop petit et surtout bien fourni.
Impeccable.
La livraison est arrivée dans les temps.
L'emballage un peu léger car le carton est arrivé tel quel et donc un peu enfoncé mais pas de dommage.

Le sapin tient bien sur ses fixations. Il est vraiment garni et sans dire qu'il fait vrai, on ne peut pas non plus affirmer de suite qu'il s'agisse d'un faux!!! Et c'est là ce que nous recherchions.

De plus nous l'avons acheté en décembre, comparé au prix grande surface, nos étions bien 40€ meilleur marché.

Puma Lifestyle - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - Graphique - Mixte Enfant - Blanc/Gris/Noir - 39-42

4.0 étoiles sur 5 La qualité est au rdv, 30 janvier 2017
Assez souvent déçue par la qualité de chaussettes et toujours stupéfaite de devoir les racheter trop vite, je suis ravie de celles-ci. Cette gamme offre une qualité supérieure à celle de beaucoup par un tissage fil du coton fin et une épaisseur juste qui permet à la chaussette d’être solide sans donner l'impression que l'on fait deux tailles de plus.

Au lavage (90° pour le blanc) elles ne bougent pas.
Les finitions sont très bien.

50 nuances de massage
50 nuances de massage
par Isabelle Trombert-Gimeno
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Très beau livre mais..., 30 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 nuances de massage (Relié)
C'est indéniablement un très bel ouvrage.
Photos magnifiques. Explications claires. Idées originales.
C'est peut-être là qu'il faut faire attention sur le choix car les ambiance sont parfois simples à mettre en place (bougie) et certainement fois nécessiteront quelques travaux si vraiment vous voulez allez au bout de l'idée (fixations au mur...) ou encore un petit investissements (huiles essentielles ou autre fournitures).
Le fait est que cet ouvrage permet de découvrir un large panel de possibilité en matière de massage et de bien être échangé en couple. Il invite à la réflexion sur l'intention et l'attention que l'on veut donner à son ou sa campagne.

SODIAL(R) 500pcs Caoutchouc Elastique Multicolore pour Coiffure Femme Fille Cadeau
Proposé par Universal Color

1.0 étoiles sur 5 Ouppps !! A ne pas racheter, 6 juillet 2016
Qualité nulle. Ne résiste à rien. A peine posés sur les tresses déjà cassés.
J'ai tenté cet achat mais je le regrette vraiment.

YiZYiF Maillots de bain... Bleu 4 ans
YiZYiF Maillots de bain... Bleu 4 ans
Proposé par Shifang

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 6 juillet 2016
Taille impeccable.
Les couleurs pastelles rendent bien. Ma puce est ravie. Vraiment très mignon

Lisa Rose 1H38031, Maillot Une Pièce Fille, Bleu (Marine), FR: 6 Ans (Taille Fabricant: 6 Ans)

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Z génération 1h38031, Maillot Une Pièce Fille (Vêtements)
Taille impeccable.
Les couleurs pastelles rendent bien. Ma puce est ravie.

Lisa Rose 1H38041 - Maillot une pièce - Imprimé complet - Multicolor (50) - FR: 6 ans (Taille fabricant: 6 ans)

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Z génération 1h38041, Maillot Une Pièce Fille (Vêtements)
Taille impeccable.
Les couleurs pastelles rendent bien. Ma puce est ravie.

Hello Kitty  CEFOLA, Sneakers Basses fille - Rose - Pink (Fuchsia 21), 24
Hello Kitty CEFOLA, Sneakers Basses fille - Rose - Pink (Fuchsia 21), 24

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty Cefola, Baskets Basses fille (Chaussures)
Correspond à la description. Produit de bonne qualité.
Par contre le 24 taille grand. Ma fille ne peux pas les mettre. En attente dans le placard ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5