Profil de Comtesse Bianca > Commentaires

Contenu rédigé par Comtesse Bianca

Comtesse Bianca (Paris, France)

Leifheit 25723 Dérouleur Mural Parat plus
Leifheit 25723 Dérouleur Mural Parat plus

1.0 étoiles sur 5 peu satisfaisant, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 25723 Dérouleur Mural Parat plus (Cuisine)
J'avais déjà cet appareil mais les "couteaux" étaient usés ; je n'en ai pas trouvé pour les remplacer, apparemment le fabricant suppose qu'ils sont éternels ? Du coup j'ai été obligée d'acheter tout l'appareil et il coupe moins bien que le précédent quand il était neuf. Je ne suis pas contente du tout

Pocket Hose - Tuyau d'Arrosage Extensible - 15 mètres
Pocket Hose - Tuyau d'Arrosage Extensible - 15 mètres
Proposé par AC-Déco

1.0 étoiles sur 5 De l'arnaque, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pocket Hose - Tuyau d'Arrosage Extensible - 15 mètres (Divers)
Rien à voir avec la vidéo de présentation ; tout d'abord il faut trouver les joints pour le brancher, heureusement que Gardena a tout une panoplie de joints ; mais surtout, une fois l'arrosage terminé, le tuyau ne s'enroule pas comme prévu, il reste déroulé comme tous les tuyaux d'arrosage ; de plus je l'avais acheté pour m'en servir avec le Karcher et ce n'est qu'en ouvrant "le blister" que l'on apprend qu'en aucun cas on ne peut s'en servir avec ! Mais trop tard, l'achat est fait !
En résumé un tuyau qui prend de l'eau d'un côté et la rende de l'autre, ce n'est pas vraiment une innovation.
Je conseille d'éviter cette dépense inutile

Le dictionnaire à tout faire du bicarbonate
Le dictionnaire à tout faire du bicarbonate
par Inès Peyret

4.0 étoiles sur 5 de bons conseils, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dictionnaire à tout faire du bicarbonate (Broché)
Très utile, je ne jure plus que par le bicarbonate, efficace et sans danger pour la santé et le porte-monnaie !

Inspecteur Barnaby - Saison 11
Inspecteur Barnaby - Saison 11
DVD ~ Barry Jackson
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 Inspecteur Banaby saison11, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspecteur Barnaby - Saison 11 (DVD)
J'appréhendais un peu de trouver une série qui s'essouffle, eh bien, pas du tout elle m'a semblé plus"pêchue" que les précédentes. Je n'ai pas acheté la saison 12 car il parait que certains épisodes ne sont pas joués par NOTRE Barnaby. A la télévision j'ai entr'aperçu son remplaçant, sinistre !
Mais n'ayez crainte pour pouvez acheter la saison 11, vous vous régalerez

Wedo 212102 Tabouret marchepied mobile en métal Rouge
Wedo 212102 Tabouret marchepied mobile en métal Rouge

5.0 étoiles sur 5 Un bon compagnon, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedo 212102 Tabouret marchepied mobile en métal Rouge (Home)
Toujours fiable ce complice qui me permet d'atteindre le haut des placards , il avance gentiment si on le pousse du genou, pas besoin de se pencher, il est très docile ce petit tabouret qui m'a accompagnée durant ma vie de bibliothécaire et qui continue dans ma vie de tous les jours.

Case Histories [Import anglais]
Case Histories [Import anglais]
DVD ~ Jason Isaacs

2.0 étoiles sur 5 On peut voir, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Histories [Import anglais] (DVD)
Je ne peux pas dire que j'ai été emballée, mais je le classerais dans "on peut voir" .Comme j'adore Kate Atkinson, je n'ai pas résisté à la curiosité et j'ai acheté ce DVD pensant me régaler. En fait il s'agit d'une sorte de pot-pourri de ses romans, c'est bien filmé, l'acteur principal est bien choisi (ni trop spectaculaire, ni trop falot) mais les constantes allusions à son passé sont de trop et il y a des coquetteries cinématographiques un peu agaçantes (des jeux de caméra sophistiqués) qui font que, dans l'ensemble le film est décevant.

Les Soprano - Saison 3
Les Soprano - Saison 3
DVD ~ James Gandolfini
Proposé par videophil95

4.0 étoiles sur 5 LES SOPRANO SAISON 3 ET 4, 13 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Soprano - Saison 3 (DVD)
Tout d'abord
je mets 5 étoiles pour la série et 1 seule (et encore !) pour la qualité du DVD

1 la série :

La série des Soprano est toujours passionnante, un regard aigu et critique sur l'Organisation ; ou ne serait-ce pas un regard sur la société américaine pour qui les biens matériels sont tout, hypocritement enrobés de religiosité (ah ! les signes de croix après que le tueur ait accompli son meurtre !)
Les acteurs sont tous excellents sauf celui qui interprète "Sil" ; il grimace et prend un air méchant en se
tordant la bouche et sa moumoute n'arrange rien pour sa crédibilité Une vraie caricature qui n'est pas dans le ton de la série

2 le support

Ce qui m'a dérangée est la mauvaise qualité de du DVD, J'ai regardé 4 épisodes avec arrêts, pixels et bande son non synchronisée. Très dérangeant, ça gâche le plaisir. Mais comme je l'ai acheté en juin, je n'ai pas retourné le produit. Ce n'est pas la première fois qu'un DVD est défectueux. Si, lors d'un projection cinématographique un arrêt où un défaut apparait, l'opérateur fait le nécessaire où la place est remboursée (ça m'est arrivé au Wepler). Pourquoi les acheteurs de DVD sont ils traités avec tant de négligence ?

Les Soprano : L'Intégrale Saison 3 - Coffret 4 DVD
Les Soprano - Saison 4