undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Nicolas POLIN > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolas POLIN

Nicolas POLIN

Sennheiser HD25-1 II Casque professionnel
Sennheiser HD25-1 II Casque professionnel

5.0 étoiles sur 5 Grande qualité mais sans concession, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD25-1 II Casque professionnel (Appareils électroniques)
Un casque sans concession qui est extrèmement puissant avec un haut rendement Db/watts. Par contre il est extrèmement neutre et n'enjolive aucunement le son. "Garbage in garbage out". Il isole énormément de l'extérieur ce qui est surprenant vu sa taille. ne pas le prendre si on veut encore entendre l'entourage à travers le casque.

Creative GigaWorks T40 Series II - Enceintes Multimédia PC 16 watts RMS par Canal (2 canaux)
Proposé par Olano FR GmbH

5.0 étoiles sur 5 Mon fils les adore, 19 octobre 2013
Mon fils est ravi de ces enceintes qui étaient un cadeau. Le son est précis. S'adapte à toutes les musiques.

Bach : Le clavier bien tempéré (Coffret 4 CD)
Bach : Le clavier bien tempéré (Coffret 4 CD)

4.0 étoiles sur 5 Parfait pianistiquement son moyen, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : Le clavier bien tempéré (Coffret 4 CD) (CD)
Magnifique interprétation de Richter. Pour moi une version de référence. En revanche le son est variable et parfois carrément moyen avec des bruits intempestifs parfois. Il faudrait savoir comment cela a été réalisé mais on pouvait certainement faire mieux à l'époque de cette prise de son.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 19, 2016 6:38 PM MEST

Analyse Clavier bien tempéré (2° livre) - cahier B
Analyse Clavier bien tempéré (2° livre) - cahier B
par Bach J. S.

3.0 étoiles sur 5 Conforme mais très cher pour le contenu, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Analyse Clavier bien tempéré (2° livre) - cahier B (Broché)
Analyse de 6 préludes et Fugues. C'est une analyse succincte et factuelle. A mon sens, ca fait quand même cher pour le contenu même si du fait du tirage limité on peut le comprendre. A ce prix là ca ferait 140 Euros les 2 volumes du CBT. J'hésite beaucoup avant d'acheter les autres cahiers.

BlackBerry C-S2 Batterie pour BlackBerry 8520 Curve 1150 mAh Li-ion 3,7 V
BlackBerry C-S2 Batterie pour BlackBerry 8520 Curve 1150 mAh Li-ion 3,7 V
Proposé par Sorze

1.0 étoiles sur 5 Batterie Moins Bonne que mon Ancienne Usée, 19 octobre 2013
J'ai achété cette batterie en pensant retrouver une batterie performante et tombe sur une batterie moins bonne que celle que je remplace. Mon avis rejoint un autre déjà posté et donc je ne peux m'empêcher à penser à une indélicatesse du vendeur.