Profil de Susan MURRAY > Commentaires

Page : 1 | 2
Activilong Actigro Sérum Acticroissance 150 ml
Activilong Actigro Sérum Acticroissance 150 ml

5.0 étoiles sur 5 Enfin un produit qui tient ses promesses!, 27 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Activilong Actigro Sérum Acticroissance 150 ml (Beauté et hygiène)
Seulement quelques semaines d'utilisation et je vois déjà des résultats sur mes cheveux! Il assainit et purifie le cuir chevelu, active la micro-circulation sanguine au niveau des racines (donc active la pousse des cheveux) et pour finir il donne un volume de folie.

Revlon Equave Instant Beauty Conditionneur Démêlant pour Cheveux Blonds 200 ml
Revlon Equave Instant Beauty Conditionneur Démêlant pour Cheveux Blonds 200 ml
Proposé par AIRSH HAIR

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait pour blonde!, 27 juin 2017
En plus d'être un très bon démêlant, ce produit est parfaitement adapté aux blondes très claire. Il déjaunit (pas autant qu'un shampooing ou soin violet évidemment), et permet d'entretenir un beau blond et brillant.

Chi Keratin Crème Coiffante 133 ml
Chi Keratin Crème Coiffante 133 ml
Proposé par HairCare75

5.0 étoiles sur 5 Petite pépite, 27 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chi Keratin Crème Coiffante 133 ml (Beauté et hygiène)
Ce produit est idéale de part son odeur, sa texture et surtout son efficacité. Aide à sublimer la chevelure, discipline les cheveux rebelles et les rend tellement soyeux et doux au toucher.

WET BRUSH Original Pro Brosse Blackout
WET BRUSH Original Pro Brosse Blackout

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfaite, 27 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : WET BRUSH Original Pro Brosse Blackout (Beauté et hygiène)
N'est pas agressive pour le cuir chevelu ni pour les longueurs et pointes. Idéale pour une utilisation quotidienne pour des cheveux longs et fragiles.

Coque Samsung Galaxy J3 2016, AICEK Etui Silicone Gel Samsung Galaxy J3 2016 (J320F) Housse Antichoc Samsung J3 Transparente Souple Coque De Protection Pour Samsung Galaxy J3 2016 (5,0 Pouces)
Proposé par AICEK FR

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il me fallait, 15 juin 2017
Parfait. Livré rapidement. Permet de voir la beauté du téléphone toute en le protégeant. N"a pas jaunie pour l'instant du moins. J'ai également mis un verre protecteur sur l'écran.

Relefree Ceinture de Sudation Réglable Taille Trimmer Sport Premium pour Accélérer la Perte de Poids pour Femmes Hommes
Proposé par Zongdianeu

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 février 2017
Produit de qualité qui tient très bien en place et fait son travail. Pour les peaux sensibles, attention à bien aérer entre les usages. Dommage qu'elle ne soit pas lavable en machine, mais sinon, je suis très satisfaite de mon achat.

Crocs Mammoth Evo Clog, Sabots mixte adulte - Rouge (True Red/Oatmeal), 39-40 EU

5.0 étoiles sur 5 La doublure, 18 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Mammoth Evo Clog, Sabots mixte adulte (Chaussures)
Vraiment super - chaud et confortable. J'ai réussi à déboutonner la doublure pour la laver. Il faut forcer un petit peu, mais ça marche très bien.

Cravog Elégant Femme Mode Manteau Veste - Casual Sweat Manches Longues
Cravog Elégant Femme Mode Manteau Veste - Casual Sweat Manches Longues
Proposé par Teamyy

4.0 étoiles sur 5 Tout à fait satisfaisant, 4 mai 2016
Acheté pour ma fille, qui en est très contente. la veste est conforme à l'image sur le site et taille comme prévu. Livraison et emballage bien.

Minetom Dames De La Mode Irrégulière Mince Long Manteau Chaud, Veste Coupe Vent Parka Tranchée Blousons (L Noir)
Proposé par Wowmart Zoo X.

4.0 étoiles sur 5 Stylé et pas cher, 21 janvier 2016
Commandé pour ma fille de 20 ans. Ce vêtement lui plaît beaucoup - il est léger mais tient assez chaud ; la coupe asymétrique est jolie et donne un effet stylé. Seule petite difficulté est la fermeture derrière le cou et j'ai du recoudre les pressions tout de suite, mais très bien pour le prix.

YAZILIND Dangle Belly Plaqu' Or Colorful Strass Cristal Anneau Nombril Bars Barbell Nombril Acier Femmes
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

1.0 étoiles sur 5 très décevant, 10 décembre 2015
Livraison très longue, date pas respectée, en plus la qualité est lamentable - a cassé tout de suite. Il vaut mieux payer un peu plus cher et avoir une certaine qualité. Grosse déception.

Page : 1 | 2