undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_WSHT16 cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de myarmando > Commentaires

Contenu rédigé par myarmando
Classement des meilleurs critiques: 2.389.808

myarmando

Transcend 1 Go Carte mémoire SD 80x TS1GSD80
Transcend 1 Go Carte mémoire SD 80x TS1GSD80

5.0 étoiles sur 5 Excellente carte, 23 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 1 Go Carte mémoire SD 80x TS1GSD80 (Personal Computers)
Cette carte est excellente. Elle lit et ecrit absolument vite. Je l'utilise dans un APN et elle est trop rapide. J'avais commande une moins chere (autre marque) mais ai eu a la retourner en 2 fois tandis que celle ci est top. A recommander absolument.

The Dark Side Of The Moon
The Dark Side Of The Moon

1.0 étoiles sur 5 Super son....MAIS, 27 avril 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dark Side Of The Moon (CD)
Ce SACD est vraiment super pour le son 5.1.

Mais je ne sais pas si c'est mon lecteur qui fait défaut. L'original de Dark Side of the Moon est supposé etre un seul ouvrage continu sans arret meme quand la musique change de plage. Ici , quelle déception la musique s'arrete au mauvais endroit et les 'breaks' sont parfois avant la fin d'une plage ou tot sur la plage suivante.

Quel gachis. Comme une tres mauvaise copie illégale...Mais a part ca (que je trouve tres grave pour un tel ouvrage) le rendement 5.1 est sublime.