Profil de P.E.A.C.E > Commentaires

Contenu rédigé par P.E.A.C.E
Classement des meilleurs critiques: 19

P.E.A.C.E "Si Dieu le veut"
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
[Coussinets Protecteurs pour Enfants] Ohuhu® Pads de Protection/Coussinets Protecteurs Enfants pour Genou Coude Poignet pour Vélo Patinage Courir Sauter Basketball Marcher et Autres Activités
Proposé par OhuhuDirect

5.0 étoiles sur 5 Protections enfant légères et efficaces., 26 juin 2016
Que votre enfant fasse ses premiers pas en vélo, en roller, ou en trottinette, ce kit de protection se révèle aussi efficace que rassurant, tant pour les parents que pour les enfants, qui du coup, ont moins peur et progressent plus rapidement.
Ils évitent les blessures aux endroits stratégiques en cas de chute.
A savoir : les genoux, les mains et les coudes.
Le tout pour un prix vraiment raisonnable.
J'en suis ravie. Rien à redire.
Voyez vous-même ... Du sur-mesure pour ma fille de 9 ans.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

YKS Girafe Vibration avec Anneau Hochet Peluche Doudou Jouet premier âge d'éveil Poussette Lit Puériculture Cadeau Bébé Enfant Fille Garçon Souple Dentition BeiyiHomeFR
Proposé par BEIYI HOME

5.0 étoiles sur 5 Magnifique doudou !!, 26 juin 2016
Les parents nostalgiques de "Sophie" la girafe seront conquis par celle-ci.
Ce qui surprend, c'est sa taille : pas moins de 37 cm de haut.
Mais elle est fine, et les petites mains peuvent facilement l'attraper.
Elle est douce, et les couleurs sont chatoyantes.
Possibilité de l'attacher à la poussette ou au lit à barreau via l'anneau du dessus.
Comporte différents anneaux de dentition et des parties qui font différent bruit (frottement) quand on les touche.
Elle a conquis ma petite nièce :))
Seul bémol : ne passe PAS en machine !! 😯 Etonnant pour un produit étant destiné à entrer dans le bouche de petits enfants...
Je trouve cela dommage. Mais c'est le SEUL défaut de cette peluche douceur qui sait calmer les pleurs.
A bon entendeur ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Venstar® Haut Parleur Portable Enceinte Bluetooth 4.1 Sans Fil Kit Mains Libres 10W 18 Heures d'autonomie Microphone Intégré Speaker pour iPad Air, Samsung Galaxy S5, S4, HTC, Tablettes, PC, iPhone
Proposé par WCB UK Direct

5.0 étoiles sur 5 Enceinte discrète, enceinte douceur ..., 22 juin 2016
Ce qui ressort de ce haut-parleur bluetooth par rapport aux autres est sa douceur,
tant dans le toucher lisse que dans le son cristallin qui en sort et dans son prix
au vu des efforts sur le design et les finitions.
J'aime sa couleur noire et sa discrétion.
Tous les boutons sont sur le dessus, facilement accessibles.
(Sauf, celui du power situé sur l'arrière).
Une prise mini-usb et Jack. Attention, les câbles livrés avec sont plutôt court !!

Le son est net. Il me fait penser aux musiques de fond dans les restaurant, et ce même volume poussé au max.
Idéal pour prendre des appels du coup, ou pour un "face time" à plusieurs, car les voix sont claires.
Idéal aussi pour écouter des chansons à texte, du jazz,...
Mais bcp moins pour ceux qui aiment déranger les voisins.
Je suis persuadée que le volume est bridé, comme sur certains MP3, prévention de l'audition oblige ...
Du coup, ç'en fait un atout pour les parents souhaitant protéger les oreilles de leur enfant, et les leur
(selon le type de musique écoutée) par la même occasion !! 😂
Son autre atout, est sa grande batterie intégrée de 2800mAh, qui permet une écoute longue durée !!
Les pieds anti-dérapants permettent une excellente adhérence, même sur une surface en pente.

En définitive, un bel haut-parleur qu'on choisira plus pour son design (photos)
et son prix que pour ses watt.
Cdt.

OUTAD Thermos Bouteille Isotherme en Acier Inoxydable Tasse Thé Café Eau Léger et Compact Camping 0,5 L

5.0 étoiles sur 5 Thermos à thé ?..., 21 juin 2016
C'est une thermos de petite contenance (1/2Litre).
Solide (Inox). Design (colorée) et efficace jusqu'à 18h.
J'aime bcp sa couleur. Son toucher doux grâce au textile (silicone?) qui le recouvre.
Le fond est anti-dérapant. Idéal pour éviter de tt renverser.
Aussi efficace pour eau chaude que froide.
Ni poignée, ni tasse intégrée. Mais un goulot bien large pour facilement remplir et se servir.

Qques déboires avec le thé ...
Si vous mettez vos feuilles dans le filtre et que vous versez, certaines vont passer de côté et tomber au fond.
Ou se coller à la paroi et tomber quand vous versez. Manque cruellement d'un mode d'emploi pour cela.
Je n'ai pas trouvé comment faire. Je mets donc un sachet de thé dedans que je laisse infuser le temps d'aller au boulot
et que je sors dès mon arrivée ...
Le tout est bien étanche, même tête en bas.
Alors, sympa l'idée de la passoire à thé. Mais s'avère inutile.
A moins de savoir comment vraiment l'utiliser.
Perso, je m'en suis débarrassé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

REALTOO Sous-vetements de velos 3D Gel Cyclisme Boxer Special pour Femmes (Rose,M)
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour les longues distances ..., 19 juin 2016
Ce "slip" aux allures de ceux de nos mères-grand, ne paie pas de mine au premier regard, je vous l'accorde.
On dirait une couche pour adulte.
Mais, tout comme chaque bon cycliste qui se respecte, il faut absolument en posséder un dans son dressing. ''
Il a les atouts d'un cycliste ordinaire.
A savoir : est respirant, absorbe la transpiration, laisse passer l'air.
Du coup, sèche très rapidement après l'effort et après le passage en machine
(car oui, on peut le jeter avec le reste du linge en machine, inutile de s'embêter à le laver à la main !! '')
Il est agréable à porter grâce à la présence d'élasthane.
La taille M correspond à un 38/40.
Ne serre pas comme certains.
Son gros avantage est qu'on peut le porter sous un short ou une jupe.
C'est quand même plus sexy '
Perso, je mets un slip "normal" dessous.
Et ainsi, quand j'arrive à destination, il me suffit de l'enlever discrètement aux WC.
Ni vu, ni connu, fini d'avoir mal au C** !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

OXA Portefeuille en Cuir Blocage de RFID pour Homme, Pliable et Multiples Rangements pour Carte, Protection des Cartes de Crédit, Emballage Cadeau Inclus (Noir)
Proposé par UNICSTAR OFFICIAL

4.0 étoiles sur 5 Porte carte plus que portefeuille ..., 11 juin 2016
Je m'explique : il n'y a aucun emplacement pour la monnaie.
Ni poche assez grande pour la carte d'identité ... ' contrairement à ce que l'on pourrait croire en regardant les photos.
C'est vraiment dommage. Car il est d'une très belle qualité.
Les finitions sont parfaites.
ET, il bloque effectivement les ondes. J'ai testé avec ma carte de crédit.
Et avec ma carte de travail. Impossible de pointer.
De taille standard. Léger. Rentre facilement dans une poche.
Idéal pour emporter partout vos cartes avec vous. Et vos billets, pourquoi pas.
Mais à condition de tout dépenser car nul place pour ranger votre monnaie ensuite, je vous le rappelle.
Le prix est lié au fait que ce soit du cuir je suppose.
Perso, je trouve cela un peu cher 25€ pour un simple porte carte.
Aussi beau et protecteur soit-il.
Dsl.
4* néanmoins pour la qualité, la protection RFID effective, la rapidité de livraison, et la boite cadeau pour offrir. '
*Photos* ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Tsing Lampe de Table LED Lampe de Lecture Rechargeable Tactile Moderne pour Bureau Protection des Yeux Flexible 360°Rotation3 Modes à Choisir

5.0 étoiles sur 5 Une fleur au milieu des fleurs ..., 11 juin 2016
Cette lampe reçue pour test externe et retour objectif est clairement ...
LE COUP DE COEUR de ma fille !!

C'est sa forme qui lui confère tout son charme.
A luminosité variable en appuyant successivement sur le bouton power
Sa capacité sera proportionnelle à la luminosité demandée.
De 12h à 5h minimum.
Ne comptez pas mettre bcp de choses dans le pot à crayon par contre...
2-3 stylos max.

Elle apporte un peu de douceur sur son bureau.
Ma fille n'ayant pas de prise à proximité, elle permet d'éviter d'allumer la grande lumière qui consomme plus.
Et puis, elle la recharge facilement via le câble micro-usb fourni quand elle a besoin.
On se rend compte car la lumière baisse quand elle a besoin d'être chargée.
Ne pas attendre qu'elle soit complètement déchargée (éteinte) pour le faire au risque d'abimer la batterie.

Ne sachant plus trop quoi offrir aux jeunes d'aujourd'hui, et ayant remarqué les étoiles dans les yeux de ses ami(e)s,
je sens qu'on va en recommander !! (15€ étant un budget raisonnable pour un cadeau et ceci mêlant l'utile à l'agréable)

*Nota : Photos à venir. Elles sont restées bloquées ...*

Charminer 10 Paires Lunettes Lunettes de Soleil Présentoir Support Rangement en Acrylique
Proposé par Tiopeseer

5.0 étoiles sur 5 Stable et solide., 7 juin 2016
Ce présentoir de lunettes peut aussi bien servir pour un professionnel que pour un particulier.
Le design est sobre et discret.
Tout en transparence, pour mettre uniquement les montures en valeur, et non le présentoir en soi...
Le support (hauteur 31 cm) se fixe sur sa base (de 13cm X 30 cm) grâce aux 2 vis fournies en moins de 3 minutes.
Peut accueillir jusqu'à 10 paires. Aussi bien adulte qu'enfants.
Le tout est de bonne facture. Rien à redire.
Livré rapidement, bien emballé et et sans casse.
Voyez vous-même ...

KingTop Porte-balai Mural avec 5 Emplacements et 6 Crochets Multi-taches
KingTop Porte-balai Mural avec 5 Emplacements et 6 Crochets Multi-taches
Proposé par KINGTOP International

5.0 étoiles sur 5 Enfin plus rien ne traine ..., 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KingTop Porte-balai Mural avec 5 Emplacements et 6 Crochets Multi-taches
Révolutionnaire ? Certains y vont un peu fort ... 😂
Je crois qu'il n'ont jamais du voir de porte balai, ni de balai de leur vie (hihihi).
Perso, c'est le 4ème que je commande. J'en ai deux pour les outils de jardin.
J'en avais un dans les escaliers de la cave, de taille similaire, qui ne me suffisait pas.
J'ai donc tenté celui-ci...Qui viendra s'ajouter à l'autre pour enfin tout caser !!
L'ensemble est solide. Ne cédera pas au premier tour de tourne vis.
Est livré avec vis et chevilles.
Possède 5 espaces porte balai à proprement parler et 6 crochets que vous pouvez ouvrir ou laisser remontés.
Un peu plus petit que son prédécesseur (41cm de long, soit 10 de moins par rapport à celui que j'ai déjà),
prend moins de place, mais permet de ranger tout autant !! Donc, un point bonus.

Pour le monter, vous devrez bien sûr percer. Mais rien de très compliqué, j'y suis moi-même arrivé !
Voilà, pour finir, qques images de près de la bête ... Indispensable à toute personne qui en a assez de se prendre les pieds dans ses outils !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Tsing Kindle Paperwhite étui Cover Flip étui Couverture de Protection pour Amazon Kindle Paperwhite1,2,3, Fermeture Magnétique avec Mise en Veille Automatique Ultra Mince

5.0 étoiles sur 5 Attention à votre version !!, 5 juin 2016
C'est une couverture de très belle qualité +++
La couleur est joli. Elle est bien finie.
Les trous sont aux bons endroits pour permettre l'accès aux boutons.
La tablette se met en veille dès que l'on ferme.
Vous pouvez la pencher, elle restera fermée grâce à sa "porte" aimantée.
Elle s'allume à l'ouverture. Vraiment sympa.
Légère. Très fine. Ne rajoute que très peu de poids et d'épaisseur à votre livre préféré.

Par contre faites vraiment TRÈS attention à votre version.
Un modèle unique est compatible.
Voyez le mail que le vendeur m'a envoyé :
"Votre Kindle est 4EME generation, qui est publié en 2011. Dimension166×114×8.7mm
Kindle paperwhite est publié en 2012. ce n'est pas le même modèle. Dimension170 x 117 x 9mm
Veuillez verifier encore votre modèle et j'attends votre retour
Cordialement".
Et, effectivement, c'est ce qui s'est passé. J'ai la mauvaise version.
Bien dommage. Elle a cependant fait le bonheur de mon amie, qui a le bon modèle, elle.
Me voici jalouse ... 😅
Mais non !! Elle est heureuse. Donc moi aussi !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20