undrgrnd NEWNEEEW Cliquez ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Slizl > Commentaires

Contenu rédigé par Slizl
Classement des meilleurs critiques: 25

Slizl "Slizl"
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Just Life Verre Bouteille Gourde d'eau Bureau Sport Portable avec housse 480 ml (Couleur Aléatoire)
Proposé par AC Center

5.0 étoiles sur 5 Gourde en verre 50cl., 24 septembre 2016
A savoir, le verre est le contenant le plus hygiénique qui soit.
Il ne développe aucune bactérie. Se nettoie facilement.
Ne donne et ne prend pas de goût.

Celui-ci à la particularité d'être en Borosilicate, soit résistant aux chocs et à la chaleur.
Ce qui vous permet, non seulement d'y mettre vos boissons fraîches, mais aussi très bien votre thé/café,...
Le couvercle est hermétique. Je lui ai mis la tête en bas et l'ai bien secoué, pas une goutte n'en est sortie.
Je lui fait tellement confiance que je la transporte tous les jours dans mon sac à main.

Elle est livrée avec une housse néoprène pour la protéger des chocs.
Elle évite aussi de se brûler les doigts lorsqu'on y met un liquide chaud (comme moi le café !)
Sa petite anse permet de facilement l'attraper.
La contenance d'1/2L permet de ne pas prendre trop de place.
Et de pouvoir facilement boire au goulot.
Un goulot d'ailleurs assez large pour en faciliter le remplissage et le nettoyage.

Ces 50cl de contenance demande cependant de la remplir plus souvent à la source ...
(ce qui ne pose pas de problème quand on travaille au bureau)

Voilà, je pense vous en avoir tout dit.
A chacun de voir en fonction de ses besoins.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Unho Support Vélo Universel Support Téléphone Stand Voiture Air Vent Mont Smartphone Multifonctionnel pour iphone 6s plus 6s 6 plus 6 5s 5 4s,Samsung Galaxy S7 S6 Note5,HTC ,Sony xperia,LG,Nokia,Wiko etc(gris)
Proposé par medla

5.0 étoiles sur 5 Si simple et pourtant si pratique ..., 24 septembre 2016
Voici un gadget de plus, mais oh combien utile !
Permet de mettre son smartphone sur le guidon et de se laisser guider par le GPS ou d'écouter la musique.
Permet aussi d'y mettre une gourde.
Moi qui n'avait aucune attache possible à visser, voilà un souci de moins à gérer !!
Se pose et s'enlève tout aussi rapidement (si vous avez peur de vous le faire voler).

Mais ce n'est pas tout. vous pouvez aussi simplement le poser.
Sert alors de support pour regarder vos vidéos/photos.
Ou alors le fixer au pied de parasol pour écouter votre musique quand vous êtes dehors
(et surtout l'avoir à l'abri des rayons nocifs du soleil !!)
Le fixer à la barre de votre banc de sport pour votre boisson hydratante/énergisante.
Bref, utilisation simplement et partout !!

Ne craint ni les a-coups, ni la pluie.

Si simple et pourtant si pratique qu'il fallait y penser !
PS : j'ai mis des photos avec téléphone, avec canette ...
J'aime le fait que la tête tourne à 360° pour choisir la position la plus adaptée.
En espérant vous avoir aidé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Leonal Femme Écharpe L'impression Plage Châle Polyester Écharpe (SF5061746Vert)
Leonal Femme Écharpe L'impression Plage Châle Polyester Écharpe (SF5061746Vert)
Proposé par Leonal Creations

5.0 étoiles sur 5 Foulard fermé, 24 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leonal Femme Écharpe L'impression Plage Châle Polyester Écharpe (Vêtements)
Je n'ai vu nul part dans le descriptif du vendeur, donc je trouve important de le préciser ...
Ce foulard est, comme certaines grosses écharpes, si vous connaissez, fermé. (photo).
En gros, ça limite (mais facilite aussi) la façon de le porter.
On l'enfile, et on tourne autant de fois que nécessaire autour de son cou.
Il est très léger. Mais tient bien chaud quand il faut (2 tours).
Passe en machine sans problème de part sa composition polyester (30°C).
Commandé en Kaki et motif coeur discret.
A ce prix, je vais certainement commander d'autres modèles ! 😊

Leonal Femme Imprimé Fleur Solaire Écharpe Polyester
Leonal Femme Imprimé Fleur Solaire Écharpe Polyester
Proposé par Leonal Creations

5.0 étoiles sur 5 Foulard aérien, 24 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leonal Femme Imprimé Fleur Solaire Écharpe Polyester (Vêtements)
D'une belle longueur. Très doux.
Aux couleurs chaudes qui tiennent le choc de la lessive (30°C délicat).
Ce foulard est très agréable à porter. Il embellit une tenue simple
comme il accompagnera vos tenues chic pour des soirées qui se rafraîchissent vite en cette saison.
Voyez les images, elles ne trichent pas.
D'une bonne longueur (environ 2m/0,50m).
Très satisfaite.
Cdt.

A noter : ne le dites pas à tout le monde mais ...
On trouve sur le Net d'innombrables vidéos qui expliquent milles et une façons de nouer ce genre de foulard.
N'hésitez pas à y plonger le nez pour booster votre imagination et votre look. Vous ferez des étincelles. 😉
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

besrey Siège Auto et Rehausseur Trois en Un avec Harnais à 5 Points, Appuie-Tête réglable et Protections Latéralespour l'Enfant de 9 à 36kg, Groupe 1/2/3, Certification de Sécurité ECE de l'UE et de 3C-Noir et Gris
Proposé par Aigo GmbH

5.0 étoiles sur 5 Siège évolutif 3 en 1., 24 septembre 2016
Ce siège auto,de groupe 1-2-3, convient pour les enfants,de 9 à 36 kilos.
Car plus que l'âge, c'est le poids de votre enfant qui doit déterminer votre choix (voir image)
Celui-ci est donc évolutif. En effet, vous monterez d'abord l'appui tête puis
vous démonterez le dossier pour ne laisser que le réhausseur une fois l'enfant assez grand.

Son installation est très facile,et se réalise avec la ceinture de sécurité du véhicule.
Il se manipule facilement,et peut être déplacé assez rapidement d'une voiture à l'autre.
Ne peut pas être installé dos à la route.
N'est pas inclinable. L'enfant est cependant installé de façon confortable
grâce aux accoudoirs, et à l'assise (amovible) bien matelassée.
Il est aussi bien maintenu grâce au harnais à 5 points.
L'appui-tête est réglable en hauteur (photo)
Pour l'entretien, un coup de microfibre humide sur la tâche encore fraiche fait l'affaire.
C'est un siège sécurisé,de belle qualité,au design sobre et élégant.
Le tout pour un prix que je trouve très raisonnable s'il tient la durée (moins de 50€ ojd).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Auralum® Projecteur Ultraléger à LED 10LEDs*SMD3030 10W Haute Luminosité 750LM IP65(Étanche) Couleur de Température Blanc froid(6000-6500K)
Proposé par LDYB GmbH

5.0 étoiles sur 5 Phare puissant peu énergivore (LED), 24 septembre 2016
J'ai choisi le phare le plus puissant au printemps pour être sûr que cela suffise,
pour pouvoir travailler encore au jardin quand vient le soir ...
Et bien je n'ai pas été déçu. On y voit comme en plein jour !!! (photo).
Le lien en remarque pour ceux que cela intéresse.
Il est toujours au top.

C'est tout naturellement que je me suis tourné vers la même marque pour un plus "petit" pour la terrasse.
Petit (20,5 X14,5 cm environ), mais néanmoins puissant (750lm).
Avec sa plaque de 10 Leds, et sa puissance de 10W, il restitue une lumière équivalente à 750LM.
Impossible de le regarder de face sous peine de se brouiller la vue pour plusieurs secondes (attention !)
80IRC correspond à la puissance de l'éclairage. C'est identique à la lumière du jour au-dessus de 80.
Plus correspond à une sur-exposition. (voir tableau) De ce que j'en ai comprit...

Bref, ce phare est très léger (à peine 0,458kg!)
Idéal si vous avez à l'accrocher sur un mur en placo, ou fragilisé.
Comme son acolyte, il respire la qualité et inspire confiance.
On peut le poser (photo) ou l'accrocher.
Il peut s'incliner de haut en bas mais pas tourner vers la gauche ou droite.
Indice de Protection 65. Soit supportera les intempéries "normales" (pluie, neige,..)
Il ne chauffe pas. S'allume de suite (pas d'attente comme avec les lampes à économie).
Consomme peu par rapport aux autres types d'éclairage. Surtout les hallogènes que j'avais avant.
Perso, je l'ai fixé cette fois-ci sous la véranda.
Ce qui, je l'espère, prolongera encore sa durée de vie annoncée de 50 000 heures.
Cdt.

A noter : il est plat comparé aux autres. On a pas le boitier arrière. Je trouve ça plus sympa. Un peu comme les télés ...
C'est plus discret, ça prend moins de place, on peut le mettre plus près du mur.
Je recommande +++
Cdt.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 24, 2016 9:16 AM MEST

100 LED Guirlandes Lumineuses Solaires avec Minuteur (12M, 8 Modes de Fonctionnement, Etanche IP55, Blanche Chaude)
Proposé par Golden Battery

5.0 étoiles sur 5 Sans clous ni vis !! :), 24 septembre 2016
Pas moins de 100 LEDs étalées sur 12M de câble.
Soit une tous les 10cm environ.
Grande batterie de 3,7V pour restituer l'énergie solaire emmagasiné en journée.
Son plus : charge même par temps "couvert" ...
Autre avantage par rapport aux conccurents :
La batterie est interchangeable.
Ainsi, pas besoin de tout jeter quand ça ne fonctionne plus. Juste de changer la pile
(ici par exemple avec le meilleur prix : Zogin 1 pcs Batteries 18650 rechargeables Li-ion 2400mAh 3.7V Accu 18650 Piles rechargeables 18650 pour lampe de poche torche LED laser pointeur )
A savoir, elle ne se recharge QUE si la guirlande est sur ON.

L'éclairage est un blanc chaud.

8 modes de fonctionnement :
fixe
ou clignotant plus ou moins rapide :
1. Combination 2. Dans les vagues 3. Séquentiel 4. Slo Glo
5. Poursuite/Flash 6. Montée lente 7. Scintillement/Flash 8. Progressif.
Il suffit d'appuyer sur le bouton situé derrière le capteur solaire pour changer.

Son plus : elle détecte automatiquement quand vient le soir.
Vous appuyez une fois sur 'on' quand vous l'installez, et vous n'avez plus à vous en occuper !!
Le pied est assez long et s'enfonce facilement dans le sol. Ne bouge pas même par grand vent.

Vous pouvez choisir de la laisser allumée toute la nuit.
Ou programmer pour qu'elle reste allumée 4h et s'éteigne, afin d'économiser la batterie ...
Vraiment, un ensemble très réussi.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Sunmoch 6m Guirlande lumineuse 30 LED Globe boule de cristal Guirlande lumineuse solaire d'extérieur pour Jardin, Maison, Mariage, Noël Nouveau Parti Année
Proposé par SMK Tech

5.0 étoiles sur 5 Regardes dans ma boule de cristal ..., 23 septembre 2016
tu n'y verras pas ton avenir,
mais la belle soirée en perspective ... 💖
Très belle guirlande ( 7m30 du pied jusqu'à la dernière LED) idéale pour la déco extérieure.
Les lumières sont respectivement espacées de 15cm...
Elle se recharge grâce aux rayons du soleil.
Ainsi, ne comptez pas sur 8h de fonctionnement avec le brouillard ou la pluie.
Mais facilement en été.
Batterie intégrée de 600mAh.
A savoir, elle ne se recharge QUE si la guirlande est sur ON.

L'éclairage est un blanc chaud (jaune), très agréable à regarder.
Les boules sont comme remplies de gel (voir le détail en image).
2 modes de fonctionnement : fixe ou clignotant.

Son plus : elle détecte automatiquement quand vient le soir.
Le panneau solaire à une inclinaison réglable.

Attention, pas d'indice de protection IP d'indiqué. Même si c'est noté "étanche"...
Evitez peut-être de la laisser au milieu d'un pré,
face aux éléments, elle risque de s'abimer plus rapidement !!
Cdt.

(reçu pour test externe et retour objectif)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

PuTwo Pilulier avec compartiments 7 jours Martin/Midi/Soir Pilulier Boîte à pilules
Proposé par PuTwo

4.0 étoiles sur 5 Pilulier pratique mais ..., 22 septembre 2016
Dernier test en date via testzon : de quoi ne plus s'emmêler les pinceaux avec les médocs.
(Je ne sais pas vous, mais ici, on est est en plein dedans avec ce froid venu trop rapidement !!)

J'aime bcp :
les couleurs acidulées.
Le fait que les 4 cases journalières se détachent du socle pour être facilement emmenées au travail ou au dehors.
Le fait qu'elles soient interchangeables.
L'espace assez grand pour y mettre plusieurs gélules.
La case "supplément" pour certains traitements qui demandent à être pris 4X par jour.
Ou pour les anti-pyrétiques, ou anti-douleurs...
Le fait qu'ils aient pensé aux malvoyant (le cas de nombreuses personnes âgées)
et inséré du braille sur chaque case.
De pouvoir ouvrir chaque case séparément, et qu'elles tiennent bien fermées.

J'aime moins :
L'écriture en anglais tronqué. C'est déjà assez difficile à comprendre en anglais pur,
alors en plus si les mots n'y sont qu'à moitié ...
Bref, à vous de savoir si vous pouvez survivre à cela.
Je tique aussi un peu sur le prix, que je trouve un peu élevé ...
Après, à voir ce que valent les autres à moitié prix...
Les commentaires ne semblent pas très élogieux.
Celui-ci est de plastique plutôt épais et me semble fait pour durer.
Je (re)viendrai vers vous si ce n'est pas le cas.
Je lui laisse donc 4* pour le côté très pratique et au vu des services rendus.

Fuzeau 8264 Flute Fuzeau Soprano Baroque
Fuzeau 8264 Flute Fuzeau Soprano Baroque

5.0 étoiles sur 5 Elle est très chic et joue juste., 22 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuzeau 8264 Flute Fuzeau Soprano Baroque (Appareils électroniques)
Cette flûte est livrée dans une trousse imitation cuir fermée par une tirette.
Déjà une bonne impression :))
On l'ouvre, et là on voit ... Une flûte baroque magnifique.
Mais, cela n'enlève pas l'angoisse d'une fausse note, malheureusement.
J'ai donc joué les gammes, et... Son parfait. Zéro fausse note.
Ma fille pourra donc se rendre avec plaisir à ses cours de flûte.
Sans compter qu'il y a aussi une notice d'utilisation pour débutant avec une image qui explique comment placer ses doigts.
Je valide.

(photos à venir)