Profil de fireoil > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
99,9%
99,9%

5.0 étoiles sur 5 totalement sous le charme, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 99,9% (CD)
J'ai découvert kaytranada en 2012 lorsque qu'il passait sur Nova en boucle l'été. J'avais gardé la mélodie, les note garage UK et le style electro.
Un mélange de flying lotus, DJ mehdi, disclosure...
Mais pas le nom. Pareil pour le remix de commun et aussi un autre son, je ne mettais pas de personnes sur ces sons que j'aimais tous, il y avait cette signature Uk garage forte. Un article de greenroom m'a fait decouvrir qui était derrière tout ça, j'ai écouté quelques singles... j'étais conquis. Un peu de trap, de funk, de dream notes.
Je voulais garder cette écoute à un moment ou je serais en forme, joyeux... je me suis dit que dans le métro, un lundi maussade de retour d'une mauvaise journée, tant pis, pas le meilleur endroit pour découvrir un album... Eh bien ca m'a redonné grave le sourir, c'est simple le voyage était bien plus qu'un retour Boulot maison. C'est simple, j'ai découvert des sons comme "Drive me Crazy, et d'autres... ce que j'aime le plus c'est la positive energy sur tout l'album, il y a un moment ou deux sons peuvent se ressembler mais sinon j'ai aimé tout les sons, du premier au dernier.

Logitech G302 Daedalus Prime Souris Gaming pour MOBA Noir
Logitech G302 Daedalus Prime Souris Gaming pour MOBA Noir

3.0 étoiles sur 5 étant fingertip user, les boutons facilement clicable ont le revers de la medaille !, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G302 Daedalus Prime Souris Gaming pour MOBA Noir (Accessoire)
Bonjour, je suis déçu du confort de cette souris

utilisant mes souris de façon fingertip, du bout des doigts. Je me rendais compte, qu'avec ma Kinzu V2, je reposais mes doigts au bout de la souris, et surtout pour la deplacer, j'exerce une pression au bout des deux doigts posé sur le bouton. et j'ai ce besoin de reposer mes doigts, car la position est plus fatiguante qu'en palmgrip, ici la partie des bouton est plus haute, en plus d'être clicable plus facilement. Du coup c'est pas confortable ce très peu de resistance, je doigt exercer une force inverse sur mon doigt pour pas cliqueret des deplacement muscler me font cliquer inopinément sur le bouton droit !

Du coup belle souris, belle performance et un capteur récent, une meilleur reactivité sur LOL ( moba ) mais par contre c'est une souris assez extrême je dirais. Je ne peux plus reposer mes doigts et donc ma main.

du coup j'hésite a la garder a cause du confort pour me tourner vers une steelseries kinzu V3 vu que j'ai adoré la V2, cependant qui m'a laché sous garentie

La Belle au Bois Dormant [Pack Blu-ray+]
La Belle au Bois Dormant [Pack Blu-ray+]
DVD ~ Jeannine Fornet

5.0 étoiles sur 5 on redecouvre la version proche de sa sortie en salle en 1959, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle au Bois Dormant [Pack Blu-ray+] (Blu-ray)
Incroyable , pour les amoureux du cinéma et des disney. Il fallait attendre lebluray pour avoir une relle experie ce disney proche de sa soetie en salle. Deformations et flou sur les bords de l'image, contraste et dessins ... Ce bluray redonne les lettres de noblesse au chef d'oeuvre de disney !

Independence Day [Blu-ray]
Independence Day [Blu-ray]
DVD ~ Will Smith
Proposé par BIKIN

3.0 étoiles sur 5 un film culte pour ma part, pas de bonus !, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Independence Day [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film très bon, un peu vieillis, mais j'ai été pour ma part independence day plus que mars attack à l'époque ^^

par contre pas de vrai bonus je suis déçu sur ce point !

Apple MF056ZM/A Smart Cover Verte pour iPad Air
Apple MF056ZM/A Smart Cover Verte pour iPad Air

5.0 étoiles sur 5 durable et correction de l'ancienne version, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MF056ZM/A Smart Cover Verte pour iPad Air (Personal Computers)
Cette cover est parfaite, j'ai utilisé l'ancienne avec un ipad 2 un an, au quotidien.

eh bien la je vois directement les améliorations, tout ce qui était négative sur l'ancienne comme le détachement prematuré avec tel ou tel mouvement, de la cover de la l'ipad. Aussi il ont éliminé un plis, la cover s'accroche au dos de l'ipad lorsque on veux l'utiliser, l'ancienne pendouillais.
La elle tient très bien à l'Ipad air, on a presque du mal à l'enlever. c'est peux etre sont seul point négatif pour ma part ! ( j'aime avoir l'ipad nu à la maison )

mais bon elle à tant gagné partout.
à recommander fortement, la qualité se paye c'est sur !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 26, 2014 6:17 PM MEST

Au rêve
Au rêve
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 album de transition avec 15 again, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au rêve (CD)
Titre très sympa, il est la pierre angulaire du 3 ieme album de cassius, avec nottament au moins 3 titres repris de cet album dans 15 again.
il est la transition entre 1999 et 15 again, à l'oreille. très sympa, moins dansant et mythique que 1999, il est vraiment plaisant à réecouter.

Section.80 [Explicit]
Section.80 [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 très bon album, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Section.80 [Explicit] (Téléchargement MP3)
il complète bien son deuxieme par des chansons qui restent dans la tête, je pense a spitful chant, blow me hight ou chapter 6.

SANDISK X110 Disque SSD interne mSATA 256 Go
SANDISK X110 Disque SSD interne mSATA 256 Go

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SANDISK X110 Disque SSD interne mSATA 256 Go (Personal Computers)
très bon produit, cependant je suis impatient de mettre du 1GO plus tard sur mon pc portable.

par contre difficultés pour l'avoir recconu !

Thor : Le Monde des Ténèbres [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Thor : Le Monde des Ténèbres [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Chris Hemsworth

1.0 étoiles sur 5 le bluray 3D ne fonctionne pas !, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
je vais me faire remboursé par amazon, le bluray 3D ne se lit pas sur mon lecteur bluray 3D ! pourtant tout mes autres passent ! cependant je l'ai reçu aujourd'hui, mais très déçu d'avoir galéré a testé et ensuite m'etre contenté du bluray normal
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 13, 2014 6:30 PM MEST

1999
1999
Proposé par westworld-

5.0 étoiles sur 5 un classique, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1999 (CD)
ce CD est une pure merveille, sorti à l'époque ou Cassius participaient aux instru des album de MC solaar, qui habitaient dans le même immeuble d'ailleurs. Toute une époque, avec de la french touch mais pas que. Des belles mélodies, un peu de funk, de disco et d'uk Garage non dissimulé. je connaissais seulement deux ou 3 chansons de cet album, mis à part les singles populaire il y a vraiment de quoi se faire plaisir, ce CD a fais la joie dans ma voiture pendant un bout de temps et je compte certainement l'y remettre tellement il s'est acollé à ma nouvelle aquisiton : a écouter la journée au soleil sur l'autoroute ou accordé au charmes de la ville la nuit dans paris ... un album qui prédit une bonne et longue soirée

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5