undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose
Profil de Triskal06 > Commentaires

Contenu rédigé par Triskal06

Triskal06

Page : 1 | 2
Les Américains: 1. Naissance et essor des États-Unis (1607-1945)
Les Américains: 1. Naissance et essor des États-Unis (1607-1945)

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Américains: 1. Naissance et essor des États-Unis (1607-1945) (Format Kindle)
Un livre très intéressant sur l'histoire des États Unis d'Amérique. Une lecture simple et dynamique ne rentrant pas comme parfois dans la lourdeur historique.

Hairgum - Cire Coiffante Classic Mr Ducktail
Hairgum - Cire Coiffante Classic Mr Ducktail
Proposé par COIFFURE FRANCE TOULOUSE

5.0 étoiles sur 5 Excellente gomina, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hairgum - Cire Coiffante Classic Mr Ducktail (Beauté et hygiène)
Positif :
Texture agréable
Tiens bien
Cheveux reste souple
Odeur agréable
Se nettoie très bien sous la douche

Négatif :
un peu chère.

Royal Crown Crème coiffante Pot de 148 ml
Royal Crown Crème coiffante Pot de 148 ml
Proposé par Stylish & Beautiful

4.0 étoiles sur 5 Très bonne gomina, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal Crown Crème coiffante Pot de 148 ml (Divers)
Positif :
Très agréable à mettre, n'est pas très forte, mais maintient le cheveux qui reste souple.

Négatif :
Odeur peu agréable pour ma part, mais disparait rapidement.
Boite pas adaptée aux voyages.

EQLEF ® Barbe peigne en bois, bois de santal vert sans peigne à la main statique, bois de peigne à moustache
Proposé par HQHS(15-25days)

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la barbe, 13 mai 2016
Je m'en sers tout les jours, ma barbe est longue de 8 ou 9 cm, et ça fonctionne très bien.
Je me sers d'abord d'un peigne à cran plus large, puis celui ci un coté après l'autre...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon produits, 8 novembre 2015
Très bon rapport qualité-prix. Un choix de parfum intéressant. La fragrance est subtile et reste discrète, ce qui est très agréable. L'huile est très bien pour éviter les poils qui frisottent et hydrate parfaitement. En somme un produit de bonne qualité et accessible.

Coussin de Voyage J Pillow - Soutien pour la Tête, le Menton et le Cou - Invention Britannique de l'Année 2013
Proposé par J Pillow

4.0 étoiles sur 5 Agréable et comfortable, 27 janvier 2015
La matière est agréable, la forme permet de maintenir correctement la tête pendant mes trajets en avion, avec les coussins de formes classique pour la nuque j'avais souvent mal au cou, avec celui-ci pas de problème !!

La Tempête du siècle
La Tempête du siècle

5.0 étoiles sur 5 waouh, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tempête du siècle (Format Kindle)
Difficile de se mettre à cette forme d'écriture, mais une fois cette façon d'écrire apprivoisée, ce n'est que du plaisir ...

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Dommage, très bon, mais durée courte !!!, 10 juin 2014
Bon son, réducteur de bruit efficace dans l'avion, mais aussi dans un bureau ... juste un peu gros sur les oreilles.
Voilà jusqu'à il y a quelques semaines j'en étais satisfait, mais à peine 2 ans après l'achat, les soudures de la protection de mousse se défont... Pourtant le casque est utilisé uniquement dans l'avion ou dans un fauteuil et est toujours rangé dans sa boîte.... Très déçu pour un produit qui est de bonne qualité pour le reste...

Sale gosse
Sale gosse

2.0 étoiles sur 5 Mouais, mitigé..., 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sale gosse (Format Kindle)
J'ai pas accroché, c'est court, peu intéressant et sans grand intérêt.
Évidemment je l'ai lu juste après avoir fini 22/11/63, alors c'est sur que c'est moins passionnant...

22/11/63
22/11/63

5.0 étoiles sur 5 génial !!, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 22/11/63 (Format Kindle)
Un moment (Long) de lecture vraiment fameux, aucune longueur et toujours hâte de tourner une nouvelle page. . . .

Page : 1 | 2