Profil de LARIVIERE FRANCIS > Commentaires

Contenu rédigé par LARIVIERE FRANCIS

LARIVIERE FRANCIS

Page : 1 | 2
Lot de 8 paires de chaussettes classiques - logo COMFORT - sans élastique - homme
Proposé par cottonprime

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 31 mai 2016
Après opération des deux jambes, il me fallait des chaussettes sans élastique. Elles sont parfaites en ce qui me concerne et évitent de mettre des chaussettes de contention. Je recommande vivement.

Maitre Prunille Chouchou Cacahuètes Sucrées 500g
Maitre Prunille Chouchou Cacahuètes Sucrées 500g

3.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maitre Prunille Chouchou Cacahuètes Sucrées 500g (Épicerie)
J'ai reçu mon colis ce matin et malgré deux paquets sur quatre éventrés, les "chouchous" sont excellents... Le fait que je ne mette que trois étoiles correspond aux deux paquets en question. Prévoir en cas d'achat, une boite en verre.

Verbatim 43773 Blu ray BD-R simple couche LTH Anti-rayures 6x 25 Go Pack de 50
Verbatim 43773 Blu ray BD-R simple couche LTH Anti-rayures 6x 25 Go Pack de 50
Proposé par Mediashoponline

5.0 étoiles sur 5 excellent, 1 février 2016
Le prix, la qualité, tout est là!!! Ces blu-ray de marque reconnue sont fiables . Merci pour le prix battant certains concurrents

TheraPearl Compresse pour l'Articulation Cheville Poignet Coude
TheraPearl Compresse pour l'Articulation Cheville Poignet Coude
Proposé par Mondial Parapharmacie

1.0 étoiles sur 5 non conforme au descriptif, 23 janvier 2016
Cet article est vendu pour soulager le coude ou du moins l'articulation et ne sert qu'à soulager le tour du coude...

5,5 x 2,5 mm Droit angle DC Alimentation Mâle Femelle vidéosurveillance CCTV d'extension Rallonge câble 3 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 7 janvier 2016
La prise secteur étai trop loin par rapport à la dimension du cable d'alimentation et cette rallone fait parfaitement son office

Caraselle - Lot de 2 Recharges pour tampons à récurer Dishmatic
Caraselle - Lot de 2 Recharges pour tampons à récurer Dishmatic
Proposé par caraselle ltd

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caraselle - Lot de 2 Recharges pour tampons à récurer Dishmatic
Adapté au manche, cette brosse permet de gratter les plats où les aliments ont trop cuits . Elle permet également de gratter les plaques du four ainsi que les grilles ce qui n'est pas facile avec une éponge à main...

Shockwave Supernova
Shockwave Supernova
Proposé par Acfun Store

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shockwave Supernova (CD)
Pour les fans, c'est du grand Satriani. Je l'écoute en boucle.... Pour ceux qui ne connaissent pas , n'hésitez pas!!! Achat indispensable

Moulinex Soup&Co LM9031 Blender Chauffant + Panier vapeur
Moulinex Soup&Co LM9031 Blender Chauffant + Panier vapeur
Proposé par adrox

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex Soup&Co LM9031 Blender Chauffant + Panier vapeur (Cuisine)
Très pratique. Utilisation facile et entretien idem. Rapport qualité prix excellent. Je n'ai à ce jour trouver aucun défaut. Je le conseille vivement

VKTECH® Aspirateur clavier ordinateur Nettoyage Gel sans eau
VKTECH® Aspirateur clavier ordinateur Nettoyage Gel sans eau
Proposé par Coco discount

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 13 novembre 2014
contrairement à l'aspirateur usb (que j'ai mis à la poubelle), je ne regrette pas mon achat. Toutes les poussières qui se glissent entre les touches du claviers sont éliminées avec ce produit. Vraiment Génial!!!! Je le recommande.

TRIXES Mini aspirateur USB pour clavier de PC et ordinateur portable
TRIXES Mini aspirateur USB pour clavier de PC et ordinateur portable
Proposé par Digiflex FR

1.0 étoiles sur 5 nul a oublier, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES Mini aspirateur USB pour clavier de PC et ordinateur portable
reçu cassé et vu le prix , il ne faut surtoout pas s'attarder sur ce produit plus que médiocre. Surement "made in china". Pour ma part, destination poubelle illico!!!!

Page : 1 | 2