Profil de kodoku > Commentaires

Contenu rédigé par kodoku

kodoku (France)

Page : 1 | 2 | 3
Neewer® Réflecteur de Lumière 110cm 43" 5 en 1 Pliable Doré Argent Noir Blanc Translucide Pour Studio Photo Vidéo Appareil Photo
Proposé par Ultra Sales Global

4.0 étoiles sur 5 Bon reflecteur, 30 octobre 2016
Je l'utilise à chaque shooting photos en extérieur et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est résistant, je ne vois pas l'utilité d'en acheter un plus cher car il fait très bien son travail.

Ce que j'aime :
- Prend peu de place une fois plié
- Léger
- 5 en 1
- Bonne alternative au flash

Ce que j'aime moins
- Obligation d'avoir un assistant pour le porter car trop grand pour le prendre à une main

Je recommande !

Sony ICD-PX333.CE7 Dictaphone Noir
Sony ICD-PX333.CE7 Dictaphone Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon dictaphone !, 30 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony ICD-PX333.CE7 Dictaphone Noir (Fournitures de bureau)
Après avoir testé plusieurs dictaphones de marque Philips dans la même gamme de prix je suis en mesure de dire que celui-ci est vraiment meilleurs.
Je l'utilise couplé avec un micro cravate Audio-Technica ATR 3350 pour enregistré ma voix en extérieur et les 2 réunis donne un excellent résultat.

En allant dans le menu "scene"Il y a la possibilité de choisir son mode d'enregistrement en fonction de l'environnement dans lequel vous vous trouvez, après tous les avoir utilisés je vous conseil de choisir soit le mode "Interview" soit le mode "lecture" ce sont les modes qui ont la meilleurs qualité d'enregistrement et qui donnent un son fort et claire sans parasites.

Ce que j'aime :
- L'autonomie de la batterie (65h en mode HQ et SHQ)
- La qualité et la force du son enregistré
- La possibilité d'ajouter une carte micro SDHC
- La clarté et la simplicité des menus

Ce que je n'aime pas :
- Le bouton coulissant pour allumer et éteindre l’appareil
- Pas d'indicateur du volume vocal pendant un enregistrement

Ayant été déçu par mes anciens dictaphones surtout au niveau de l'autonomie et de la force du signal sonore je ne peux que vous recommander celui-ci !

Carte Mémoire SanDisk Extreme 32 Go SDHC jusqu'à 90 Mo/s, Classe 10, U3 FFP
Carte Mémoire SanDisk Extreme 32 Go SDHC jusqu'à 90 Mo/s, Classe 10, U3 FFP

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 28 octobre 2016
J’utilise cette carte sd avec un reflex Nikon D750 et elle fait très bien son travail.

- Vitesse de lecture
- Vitesse d'écriture
- Sa capacité

Si vos photos mettent malgré tout du temps à s'afficher à l'arrière de l'écran de votre appareil photo cela est du à la mémoire tampon de celui-ci et même la carte la plus rapide du monde n'y changera rien.

Wacom - Intuos Pro Pen & Touch - Tablette Graphique - Large - Noir
Wacom - Intuos Pro Pen & Touch - Tablette Graphique - Large - Noir

5.0 étoiles sur 5 Simplement parfaite, 28 octobre 2016
En tan que photographe retoucheur je considère que cette tablette est une incontournable pour qui veut de la précision, auparavant j'utilisai une tablette Trust du même gabarit qui n'avait aucune précision car le pointeur faisait des micro tremblement sans arrêt et il était par exemple totalement impossible de faire ne serait-ce qu'un trait droit dans photoshop de plus les niveaux de pressions n'étaient même plus reconnues par ce même logiciel et puis je suis passé à cette tablette Wacom Intuos Pro L et j'ai clairement toute suite vu la différence, impossible de revenir sur mon ancienne tablette !

- La précision
- La gestion de la pression
- La connexion en Wifi
- Les différentes mines de rechange

Ce que je n'aime pas :
- Franchement j'ai beau chercher mais rien...

Yongnuo YN-622N-TX sans fil LCD i-TTL émetteur Trigger contrôleur de flash pour Nikon D70 D70S D80 D90 D200 D300S D600 D700 D800 D3000 D3100 D3200 D5000 D5100 D5200 D5300 D7000 D7100 LF329
Proposé par XCSOURCE

3.0 étoiles sur 5 Pas mal pour le prix, 28 octobre 2016
Colis reçu rapidement. Tout d'abord j'ai commandé cet article et en ai reçu un défectueux mais le service après vente de Xsource à été très compréhensif et m'en a envoyé un deuxième qui fonctionnait après leur avoir montré une vidéo qui prouvait son défaut donc merci à eux. Ensuite je dois dire que je suis à moitié satisfait de cet émetteur qui aurait pu être parfait si d'une part il n'y avait pas des problèmes de faux contact avec les griffes porte flash des reflex (testé avec Nikon D750, D7100, D5100) et d'autre part par ce que pour contrôler un flash Yongnuo 568EX manuellement à distance avec cet émetteur, il faut obligatoirement mettre son flash en TTL ce qui n'est absolument pas logique et d'ailleurs pour la version Canon ce n'est pas du tout comme ça que ça se passe. Quoi qu'il en soit une fois qu'on a passé le cap de ces problèmes l'émetteur fait son travail et n'a pas de problème de liaison avec le récepteur donc je recommande malgré tout ce produit si vous avez un flash Yongnuo 568EX.

Darktop® 2200mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S3 S III, GT-I9300 (avec NFC / Google Wallet)
Proposé par OFFICIAL DARKTOP OUTLET

5.0 étoiles sur 5 A acheter les yeux fermés, 28 octobre 2016
Colis reçu rapidement. j'avais peur que cette batterie ne soit pas à la hauteur de l'originale et pourtant si ! je dirais même qu'elle a une meilleur autonomie, ça fait maintenant un petit moment que je l'ai acheté et je n'avais pas mis de commentaire avant car je voulais voir ce que ça donnait dans le temps mais je peux maintenant affirmé que c'est une très bonne batterie qui n'a rien à envier à l'original !
Je la recommande clairement surtout pour ce prix là.

DynaSun WOS2009 Jeu de 5 Pinces Universel pour Fond Studio Photo/Vidéo
DynaSun WOS2009 Jeu de 5 Pinces Universel pour Fond Studio Photo/Vidéo

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes pinces, 28 octobre 2016
Colis reçu très rapidement, elles sont conforme à la photo, ces pinces fonctionnes parfaitement et elles pincent fort, je les utilises sur les 4 coins de mon fond en tissus noir et elles permettent largement de supprimer tous les plis de celui-ci, bien évidemment il faut avoir repassé son fond en tissu au préalable car elles n'enlèves pas ce genre de plis.
En ce qui concerne l'odeur des pinces je m'attendais à quelques chose d’épouvantable au vu des commentaires que j'avais pu lire mais au final ça ne m'a pas gêné plus que ça donc je recommande vivement ce produit si comme moi vous avez un fond en tissu et que vous voulez quelque chose de costaud.

Linkstar fond de studio papier 01 Blanc Arctique 1,38 x 11m
Linkstar fond de studio papier 01 Blanc Arctique 1,38 x 11m

5.0 étoiles sur 5 Impecable, 28 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linkstar fond de studio papier 01 Blanc Arctique 1,38 x 11m (Appareil-photos)
J'ai reçu le colis en bon état et ai été livré dans les temps, le papier est épais et propre il correspond exactement à ce que j'attendais. J'utilise ce fond pour faire du Packshot, je l'ai installé avec un support de fond prévu pour un fond en tissu à la base et pourtant malgré son poids tout tient parfaitement et il fait très bien son travail, je n'ai même pas eu à utiliser des pinces pour éviter qu'il ne se déroule tout seul car même sans rien il ne bouge pas donc je recommande clairement ce produit.

VicTsing 2.4G Souris sans fil avec Récepteur Nano 6 Boutons 2400 DPI (5 Niveaux Réglables)--Noir
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 Une très bonne souris !, 28 octobre 2016
Je suis très content et impressionné par cette souris qui pourtant n'est pas cher du tout, elle fonctionne parfaitement et est très fluide, j’apprécie sa précision et sa grande autonomie qui est de plusieurs mois avec une seule pile, la prise en main est aussi assez bonne bien que j'aurai préféré qu'elle soit un peu plus grande mais avec le temps on s'y fait très vite.

Ce que j'aime : son autonomie et son look
Ce que je n'aime pas : la difficulté pour retirer la pile

New Yongnuo YN-622N 1/8000s Sync Speed i-TTL Wireless Flash Trigger Transceiver For Nikon
Proposé par 247 Good Buy

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 juillet 2015
Je les utilises avec un Nikon D7100 et un Flash Yongnuo 568-EX et ça fonctionne bien la plus part du temps mais il arrive quand même parfois que dès le début le flash ne se déclenche pas... allez savoir pourquoi ? et dans ces cas là il suffit que j'intervertisse les 2 Triggers pour que tout fonctionne comme par magie et c'est assez énervant car ça fait perdre du temps mais à part ça tout va bien.

Page : 1 | 2 | 3