Profil de Bauer > Commentaires

Page : 1 | 2
Gardena 1490-20 Pompe pour perceuse
Gardena 1490-20 Pompe pour perceuse

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena 1490-20 Pompe pour perceuse (Outils et accessoires)
Elle amorce sans problème. Idéal pour un usage ponctuel et pour évacuer quelques litres à une profondeur de 1.50 avec des tuyaux de la même marque.

CSL - Clé WLAN / WiFi - 300 Mbit/s avec prise antenne et antenne amovible | adaptateur Wireless LAN | USB 2.0 | mini dongle | portée particulièrement élevée
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 juillet 2016
La clé fonctionne très bien par contre le mode d'emploi est insuffisant.
J'en profite pour remercier tous ceux qui ont fait le commentaire suivant.
( Il faut installer les drivers, redémarrer l'ordinateur et ensuite et seulement là, il faut connecter la clé)

Acer Aspire E5-772G-55T5 PC Portable 17"Gris (Intel Core i5, 4 Go de RAM, Disque Dur 1 To, Nvidia GeForce 920M, Windows 10)

5.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualité / prix, 28 juin 2016
Nous l'utilisons depuis quelques mois; Il est rapide et silencieux. Pour une utilisation familiale il est parfait.( office, jeu en ligne etc....)

RollerCoaster Tycoon 2
RollerCoaster Tycoon 2

2.0 étoiles sur 5 Baclé, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RollerCoaster Tycoon 2 (CD-Rom)
Ce jeu serait surement bien si l'ia des visiteurs n'étaient pas a ce point bâclé. Les visiteurs tournent autour des attraction sans jamais trouvé la sortie du parc malgré les cartes gratuites. Les visiteurs restent des années dans votre parc et se plaignent qu'ils sont perdus. La note de mon parc dégringole tout ca parce que des pécores ne savent utiliser une carte d'un parc pourtant composé d'une seule grande allée. C'est risible et pitoyable de voire des visiteurs tourner autour de votre guichet d'information pendant 3 ans. Les possibilités sont grandes mais le parc est continuellement squatté par des bouseux qui vous empèchent d'avancer.

SKS Distribution® NOIR Mignon Pingouin Manchot Etui Coque Housse Pour Samsung Galaxy Y S5360
Proposé par SKS Distribution® LTD

5.0 étoiles sur 5 cadeau pour ma fille, 8 septembre 2014
Le produit correspond à sa description.Il protège son téléphone mobile.
Ma fille l'adore et l'a adopté;
Que vouloir de plus!

Might & magic: Heroes VI
Might & magic: Heroes VI
Proposé par PlayLevel

1.0 étoiles sur 5 bugs à répétition, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Might & magic: Heroes VI (Jeu informatique)
Ce jeu est incompatible avec ma carte video ( Geforce Nvidea). C'est le premier jeu qui bug que je rencontre. c mal est connu depuis la sortie du jeu mais Ubisoft ne semble pas trouver la solution.

Dark Souls II
Dark Souls II
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Pour la difficulté, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls II (Jeu vidéo)
Il me semble plus facile pourtant que le premier opus ou que démon souls.
J'ai apprécié que les ennemies disparaissent au fur et à mesure et la téléportation depuis chaque feu. Par contre, revenir au village pour monter en niveau est un peu gonflant.
Les âmes des boss permettent rarement d'obtenir une arme intéressante ou utilisable.( sauf un arc)comme dans las autres opus
J'ai utilisé jusqu'à la fin une épée de feu trouvée dès le début près d'une salamandre de feu!!( en la faisant évoluer)
Mais je reste un inconditionnel de ce jeu car il se démarque des autres en offrant une difficulté réelle et une joie intense (et méritée) lorsque vous passez un boss.

Dark Souls
Dark Souls

5.0 étoiles sur 5 vivement le 2!, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls (Jeu vidéo)
Après 89 h de jeu , j'ai vaincu. La joie que procure de réussir ce challenge devrait inciter tous joueurs à l'essayer. Jeu très vaste , complexe et très ingrat.
les - : absence d'aide et d'explication. Un mauvais choix est souvent irrécupérable. Les niveaux sont chers en âmes et les évolutions sont lentes.
les + : C'est un jeu qui vous oblige à vous surpasser, Un détail, un objet en contre bas sont souvent des indices d'un passage ou de la solution. La durée de jeu est incomparable face au jeu actuel trop facile et fini en 10h.

Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
Proposé par -inetvideo-ca

4.0 étoiles sur 5 jeu surclassé, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Royaumes d'Amalur : Reckoning (Jeu vidéo)
Je ne comprends pas la comparaison des commentateurs avec oblivion ou skyrim.
Ce jeu n'est pas un FPS. Il se rapproche de Fable.
Ce jeu est trop facile, on peut crocheter les coffres très difficiles sans aucune compétence ?
Les objets sont à foison et je pense que l'on tombe dans l'excès inverse.
J'ai mis 4 étoiles parce que mon fils 15 ans le trouve bien.

The secret world
The secret world
Proposé par Econline

4.0 étoiles sur 5 Bien mais surement mieux avec des amis, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The secret world (Jeu informatique)
MMORPG très riche, ce jeu offre une immense variétés de quête, les autres joueurs sont très amicales, ce jeu fait de petites mis a jours,
un grand choix de personnalisation pour son avatar, des quêtes qui mettront vos nerf a rudes épreuves.

Les bémols les voici: - Si vous n'avez pas de connaissances qui joue déjà a ce jeu il pourra vous sembler bien long

- Manque d'explication concernant les commandes de tchat ou le langage du jeu que voici
DPS = dégât par seconde c'est a dire la personne qui fait le plus de dégât possible
Heal = un soigneur
Tank = l'homme qui se prend le plus de coup dans la gueule, il sert strictement a canaliser les boss

ET AUSSI LES ASTUCES QUE JE TROUVE PARFOIS DÉBILES ET DE MAUVAIS GOÛTS QUI M'ONT OBLIGES A FAIRE UNE CHOSE QUE JE DETESTE PAR DESSUS TOUT: REGARDER LES SOLUTIONS SUR LE NET

Page : 1 | 2