Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de alpangseb > Commentaires

Contenu rédigé par alpangseb

alpangseb "alpangseb" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Peak Design Capture avec Plateau Standard
Peak Design Capture avec Plateau Standard
Proposé par At-Memory

2.0 étoiles sur 5 plus que partagé sur cet ustensil, 6 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peak Design Capture avec Plateau Standard (Appareil-photos)
acheté vu les critiques très positves..
mais clairement déçu. pas compatible avec un GX8 Lumix
plutôt destiné à du Gopro ou compact
d'autre part , on ne peut pas le passer sous toutes les bretelles.
les plus grosses bloquent et la fermeture est compliquée.
franchement par convaincu. surtout à ce prix.
je le revend 20 euros.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 5, 2017 12:20 PM MEST

52 défis créatifs pour le photographe: Le cahier d'exercices de "Composez, réglez, déclenchez !"
par Anne-Laure Jacquart

4.0 étoiles sur 5 encore une belle oeuvre autour de la photo, 6 juillet 2017
il est certain que la mode des opus : défis crétatifs en photographie fonctionne très bien
ce livre a le merite , comme toute la serie de Jacquart et des Edition Eyrolle d'être de qualité, soigné et clair.
je suis amateur averti et j'y trouve des idées encore inexploitées . l'amateur photographe n'est jamais rassasié de belles images et encore moins de conseils simples et efficaces.
le livre des vacances par essence meme.

EAT : Chroniques d'un fauve dans la jungle alimentaire
EAT : Chroniques d'un fauve dans la jungle alimentaire
par Gilles Lartigot

5.0 étoiles sur 5 enfin une livre qui vaut le coup . Analyse honnete, 30 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : EAT : Chroniques d'un fauve dans la jungle alimentaire (Broché)
Du concret
du pragmatique
pas de langue de bois
je n'ai pas appris grand chose ayant deja un style de vie plutôt sain . les idées , les concepts, et la concrétisation de tout cela réunis dans un opus de qualité.
franchement autant d'exhaustivité en la matiere m'a bluffé.
Merci

Comment convaincre en toute situation ?: Techniques imparables d'argumentation persuasive (Coaching pro t. 54)

3.0 étoiles sur 5 Se lit en effet en 50mns...., 24 mars 2017
Et apporte les concepts de base pour entamer une discussion sereine dans le but de convaincre et de rallier sereinement et sainement à sa cause . Pratique. Voir ludique.
Lecture du soir . Rapide. Qui germera la nuit....

Travailler avec le sketchnoting: Comment gagner en efficacité et en sérénité grâce à la pensée visuelle

5.0 étoiles sur 5 acheté en kindle, 11 mars 2017
trés trés bien pour apprendre le sketchnote
mais aussi pour aller plus loin
un bon outil donc pour les débutant et les amateurs.

solomark 360 ° 1/10,2 cm Vis à tête à rotule Support/Rotule pour Trépied pour Appareil Photo Numérique Monopode en aluminium - Maison et bille en acier - Traitement d'Oxydation anodique processus
Proposé par Gosky Optics

5.0 étoiles sur 5 ideal pour le dji osmose mobile, 11 mars 2017
je l'utilise pour relier le dji osmose mobile à un trépied. c'est parfaitement bien adapté.
rien à redire.
le top qualité prix

YI Caméra IP & HD Wireless 720p pour la Surveillance et la Sécurité, Caméra de Surveillance ( EU version )-Blanche

5.0 étoiles sur 5 à ce prix la . faut pas de priver, 11 mars 2017
qualité au rdv
prix bien adapté
rien à redire , c'est un très bon produit
nota bene ; les mises à jour sont régulières via le wifi
très simple (tout automatique)

DJI - Osmo Mobile - Perche avec stabilisateur motorisé pour Smartphone - Noir
DJI - Osmo Mobile - Perche avec stabilisateur motorisé pour Smartphone - Noir

5.0 étoiles sur 5 le top du top, 11 mars 2017
mieux que la gimbal gopro
l'application est extra
rien à redire
ça vaut son prix.
(contrairement à la gimbal de la gopro)
à noter qu'il existe des adaptateurs pour mettre la GoPro 5 dessus ....et ça fonctionne nickel
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 13, 2017 9:18 PM CET

SmallRig® Multi-fonction Double Tête Rotule avec Cold Shoe Mâle et Vis de 1/4'' --- 1135
Proposé par CoolFoto Store

5.0 étoiles sur 5 produit conforme à la description ., 11 mars 2017
Produit de qualité
conforme à la description
j'insiste sur la qualité car c'est rare de nos jours .
trés bien

Koolertron Sac à Dos de Transport UAV en Nylon Waterproof pour Drones tous DJI Phantom 4/3/2,Parrot,XIRO
Proposé par kastonecorp

5.0 étoiles sur 5 parfait pour le dji, 6 février 2017
quelle capacité de rangement ultime
le drone est en sécurité
tout a sa place
excellente qualité
très bonne tenue dans le temps (2 mois d'utilisation à ce jour)
waterproof
léger
pas cher pour la qualité comparé au sac "à marque".
achat que je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9