Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Lampe LED tactique ThruNite® TN12 : le meilleur rapport qualité/prix. 1050 lumens ANSI maximum, avec LED Cree XM-L2 U2, 5 modes, étanche selon la norme IPX-8 (TN12 Cool White)

1.0 étoiles sur 5 Retour lampe défectueuse, 2 juin 2015
Je ne déteste pas cette lampe, mais elle ne marche pas. J'annule donc cette commande et je passe un autre ordre d'achat pour la même lampe en espérant cette fois qu'elle sera en état de marche.
Petite précision, j'ai cru, surement à tort que tout produit vendu en france devait comporter les explications en français, ce n'est pas le cas pour ces envois, heureusement qu'il me reste quelques notions d'anglais.
Cordialement
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 14, 2015 1:39 PM MEST

JJC Pare-soleil universel 49mm Fixation vissante - compatible avec toutes les marques zoom standard d'objectifs avec un diamètre de 49mm comme Canon, Fujifilm, Leica, Nikon, Olympus, Panasonic, Pentax, Samsung, Sigma, Tamron, Tokina
Proposé par PowerPlanet

2.0 étoiles sur 5 Retour pare soleil, 14 avril 2015
Bonjour,

Contrairement au descriptif, ce pare soleil ne s'adapte pas sur mon appareil panasonic olympus 1. J'ai donc sollicité le remboursement et j'ai renvoyé un colis ce jour. Les frais d'envoi sont supérieurs à 5 euros pour un produit qui coûte 9 euros. Pour les livraisons d'Amazon, le site prend en charge les frais de retour et le client édite une étiquette de retour gratuite, ce qui n'était pas le cas pour ce produit.
Il serait bon qu'Amazon précise lors de la commande ce détail (les frais de retour ne sont pas pris en charge par le fournisseur).
Bien cordialement
Un bon client d'Amazon

Vietnam - Guide 2015: Sites, musées, restaurants... 140 lieux à découvrir
Vietnam - Guide 2015: Sites, musées, restaurants... 140 lieux à découvrir

1.0 étoiles sur 5 Mauvais envoi, 4 février 2015
J'ai commandé le Vietnam, vous m'adressez le guide sur l'Italie (et en italien)
Ne pas débiter svp.
Est il possible de recevoir les informations sur le Vietnam
Remerciements
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 19, 2015 11:41 AM MEST

CORRESPONDANCE GÉNÉRALE. Tome V : Boulogne, Trafalgar, Austerlitz. Année 1805 (1764 lettres)
par Napoléon Bonaparte
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Correspondance générale Tomes 1, 5 et 8, 8 septembre 2013
Bonjour,
Cette remarque est valable pour les trois livres de Correspondance Générale de Napoléon commandés ce jour.
Pour des bouquins de cette valeur, il serait préférable que l'étiquette des prix ne soit pas collée sur la couverture; en effet celle ci se décolle très difficilement, la colle laisse des traces sur le livre et cela n'est pas très beau surtout lorsqu'il s'agit d'un cadeau.
Cela n'enlève rien à ma satisfaction générale de vos services. A l'avenir il serait bon que cette indication figure sur la couverture plastique du livre.
Cordialement

Kindle Touch : liseuse sans fil, Wi-Fi, écran tactile 6 pouces (15 cm), affichage E Ink

5.0 étoiles sur 5 obsolescence, 7 septembre 2012
J'aurais apprécié que vous m'indiquiez lors de ma commande de début septembre que vous alliez sortir dans quelques jours un modèle plus performant.
Avec cette information, j'aurais attendu quelques jours afin d'avoir un produit plus élaboré, mon kindle touch est déjà dépassé alors que je l'ai depuis deux jours.
Bien qu'étant satisfait de cet achat, j'aurais préféré avoir le modèle plus performant même s'il est un peu plus cher.
Cordialement
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 7, 2012 7:57 PM MEST