Profil de Pskav > Commentaires

Contenu rédigé par Pskav

Pskav "Chacha" (France)

DiaboloX 110mm Orange avec axe fixe avec paire de baguettes en aluminium et sa ficelle Slide. Diabolo conseillé pour les plus de 8 ans.
Proposé par PassePasse, Magasin Parisien de jonglerie depuis 1993

5.0 étoiles sur 5 Diabolo, 27 juin 2016
Ce diabolo est Fidèle à la description et à ce que mon fils voulait. Très satisfaite
Je recommande ce produit.

Cloche de style école traditionnelle avec poignée en bois
Cloche de style école traditionnelle avec poignée en bois
Proposé par Thorness

5.0 étoiles sur 5 Cloche, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloche de style école traditionnelle avec poignée en bois
Cette Cloche est fidèle à la photo et le son est exactement celui que j'attendais.
Je suis ravie.
Très bon achat

FEMME ROCHAS 100ml edt vapo
FEMME ROCHAS 100ml edt vapo
Proposé par Euro Diffusion

5.0 étoiles sur 5 Mon parfum, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FEMME ROCHAS 100ml edt vapo (Beauté et hygiène)
Vu le prix j'avais un peu peur. Mais pas du tour déçue c'est bien le même. Et du coup j'en mets plus qu'avant

Aigle Lolly Pop, Bottes de Pluie mixte enfant, Bleu (Marine/Blanc), 38 EU (UK child 5 Enfant UK)

2.0 étoiles sur 5 Tige de botte trop basse, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle - Lolly Pop - Bottes de pluie - Mixte enfant (Chaussures)
Je les ai retournées
Ce n'est pas la pointure qui n'allait pas mais la hauteur de la tige de botte qui était trop basse.