Profil de sonia > Commentaires

Collier Ras du Cou en Dentelle Collier de Mariage Blanc
Collier Ras du Cou en Dentelle Collier de Mariage Blanc
Proposé par Passionné Capricorne

3.0 étoiles sur 5 ok, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Ras du Cou en Dentelle Collier de Mariage Blanc (Divers)
le collier et venu comme en date d'envois, mais j'ai trouvé des défauts dans la dentelle, il se décousait voisin les attaques. j'ai dû le reprendre pour fixer les attaques. pour le reste et comme la photo, peut-être encore plus beau de vive voix

Spritech Robe d’été pour fille
Spritech Robe d’été pour fille

3.0 étoiles sur 5 belle, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spritech Robe d’été pour fille (Cuisine)
bonjour j'ai reçu le vêtement pour ma fille. wow comme la vue a mis enon le plusieurs enlevé en toute la journée. vraiment sympathique, peut-être un po dépourvu de tulle sous la jupe pour accentuer l'effet ballon. mais vraiment sympathique. tous ont trouvé splendides . ma fille faisait semblant d'être Audrey.. magnifique

Baby Gift Ideas - Coffret Cadeau de Naissance / Baptême - Set de Couverts en Argent Plaqué - 18 x 12.6 x 2.4 cm
Proposé par Oaktree Gifts

5.0 étoiles sur 5 genial, 8 juillet 2016
cadeau super pour mon petit-fils. cadeau excellent pour nous baptêmes, ma belle-soeur a trouvé super le génial et sympathique. je le conseille pour celui qui a des baptêmes ou naissances en vue, en dépensant peu en faisant une belle effect. envoi emballage parfait ravi

HOUSWEETY 1 Paire Boucles d'Oreilles Clous Argent Sterling Flocon de Neige 10x9.8mm
Proposé par Housweety

5.0 étoiles sur 5 super, 8 juillet 2016
bonjour, j'ai reçu mon acquisition, ils sont mignons vraiment, exactement comme la photo. C'est la deuxième fois que je les achète, la première fois je les ai prises pour la fille d'une amie, ma fille il les a vus et il bien-aimée, comme ne les pas acheter... ma fille les a trouvés super, et il ne veut pas les changer jamais. je les conseille pour celui qui aime toujours les propres filles en look élégant et raffiné en dépensant peu. emballage super, envoi ultra rapide avec de l'amazon premium

Demarkt Joli Bijoux Boucle d'Oreille Earrings Marguerite Orange Alliage Plaqué Argent
Proposé par Demarkt

5.0 étoiles sur 5 super, 8 juillet 2016
bonjour, j'ai reçu mon acquisition, ils sont mignons vraiment, pas exactement comme la photo. le jaune intérieur de la fleur et très plus pâle. pour le reste ma fille les a trouvés super, et il ne veut pas les changer jamais. je les conseille pour celui qui aime toujours les propres filles en look élégant et raffiné en dépensant peu. emballage super, envoi ultra rapide avec de l'amazon premium

Paquet 30 x Argent Antique Tibétain 19mm Breloques (Bateau) - (HA09035) - Charming Beads

5.0 étoiles sur 5 ok, 8 juillet 2016
bonjour, j'ai reçu depuis peu jours mon acquisition. les breloques sont super vraiment super, je me suis bien trouvée tout de suite, de qualité excellente. j'ai fait mon travail en retard dû à l'envoi en retard, tout ce que semble le paquet il était perdu en poste. je conseille les breloques pour celui qui aime comme je les créations artisanales, à revoir l'envoi. pour le reste matériels super

Paquet 6 x Argent Antique Tibétain 21mm Breloques Pendentif (Phare) - (ZX07260) - Charming Beads
Proposé par Charming Beads

5.0 étoiles sur 5 ok, 8 juillet 2016

Paquet 15 x Argent Antique Tibétain 14mm Breloques Pendentif (Coquille) - (ZX03310) - Charming Beads
Proposé par Charming Beads

AUFODARA 20x trousseau homard amovible crochet de fermeture
AUFODARA 20x trousseau homard amovible crochet de fermeture

5.0 étoiles sur 5 super excellente, 8 juillet 2016
Bonjour, j'ai reçu semaine dernière mon acquisition. super, je me suis bien trouvée tout de suite, les porte clés ils sont de qualité excellente. j'ai fait mon travail dans le temp dû . Envoi emballage ultra parfait d'amazon.
je le conseille pour celui qui aime comme je les créations artisanales

Creation Station Lot de 30 feuilles de feutrine Couleurs assorties 30 x 19 cm
Creation Station Lot de 30 feuilles de feutrine Couleurs assorties 30 x 19 cm

4.0 étoiles sur 5 sympa, 20 février 2016
Tessuto simpatico, un po rigido per mio gusto da lavorare. Peccato Che non ci sono tutti i coliri. Mancano tutti i colori chiari del rosa e tutti i chiari delgiallo e arancio. Per piccoli creazioni maison va fin troppo bene. Prezzo légèrement caro rispetto la qualité e il numéro di colori.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16