Profil de expatsa > Commentaires

Sanitas - SWB 50 - Protège Matelas Chauffant - 60 W
Sanitas - SWB 50 - Protège Matelas Chauffant - 60 W
Proposé par NouveauxMarchands

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanitas - SWB 50 - Protège Matelas Chauffant - 60 W (Beauté et hygiène)
Mes 3 enfants en ont une. Ils l'allument 15 à 20 min avant d'aller se coucher en gardant la couette fermé et ce n'est que du bonheur. L'hiver est passé en douceur pour eux. Il faut bien penser à l'arrêter une fois dans le lit ou il faut y ajouter un minuteur

Roba - 7562 Chaise Haute en Escalier - Sit Up III
Roba - 7562 Chaise Haute en Escalier - Sit Up III

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait !, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roba - 7562 Chaise Haute en Escalier - Sit Up III (Puériculture)
Ras le bol des chaises pliantes totalement inadapté pour un enfant de 4 ans qui veut être indépendant. Cette chaise est simplement la solution. Son seul défaut, c'est qu'elle est un peu lourde pour un enfant à déplacer tout seul.

Dakine Campus 25L, Sac à dos loisir - Multicolore (Alberta), Taille Unique
Dakine Campus 25L, Sac à dos loisir - Multicolore (Alberta), Taille Unique
Proposé par Precisionski

4.0 étoiles sur 5 Finalement, il plait !, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dakine 0Campus 25L, Sac à dos loisir (Accessoire)
Acheté pour mon Ado assez réticente au départ. Après quelques semaines d'utilisation elle s'y est bien faites et le sac lui plait finalement bien aussi bien côté design que pratique.

Oral-B CrossAction pour Brosses à Dents Electriques - Pack de 8 Brossettes de Remplacement

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 juin 2016
Meilleur que les brosses de base. On en utilise tous dans la famille et nous sommes satisfait par son efficacité.

GROHE Mitigeur Lavabo Bauloop 23335000 (Import Allemagne)
GROHE Mitigeur Lavabo Bauloop 23335000 (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit pour un lavabo étroit, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GROHE Mitigeur Lavabo Bauloop 23335000 (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
J'ai un lavabo large mais très étroit et se robinet fait parfaitement l'affaire. Il n’éclabousse pas à l'extérieur même ouvert fort.
Simple et doux à l'utilisation. Un bon choix.

GROHE Barre de Douche 60 cm Tempesta 27523000 (Import Allemagne)
GROHE Barre de Douche 60 cm Tempesta 27523000 (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Bien sans plus, 22 juin 2016
Produit conforme à la description. Il s'agit de plastique et je me demande juste comment cela va vieillir dans le temps

Y-BOA Lot de 10Pcs Tapis de Sol Puzzle Chiffre En Mousse Anti-dérapant Antichoc Jeu Apprendre Imagination Pour Bébé Taille 30*30*1CM
Proposé par Hallo Girl

2.0 étoiles sur 5 Très décevant, 22 juin 2016
Je possédais déjà 2 lots de puzzle acheté en grande surface il y a 2 ans. Ils sont assez épais et résistant. Mon fils de 4 ans et demie y joue sans arrêt et fait des constructions de tout genre qui tiennent très bien.
Ce lot de 10 arrive sans étui pour les ranger. Ils sont très fin et essayer de faire autre chose qu'un tapis et illusoire. Ils n'ont aucune tenu et sont très fragile. je ne renouvellerais pas l'expérience.

Festina - F16635-3 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Bleu - Bracelet Acier Argent

4.0 étoiles sur 5 Offert à un Ado, 22 juin 2016
Un belle montre pour un ado de 14 ans qui l'a bien mérité ! Simple sans fonction superflue. Elle a un très beau rendu

Liseuse Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi (Noir) - Avec Offres spéciales (Génération précédente -7ème)

4.0 étoiles sur 5 Toujours parfait, 19 juillet 2015
C'est mon 4ième kindle. Ma femme était la dernière à ne pas en avoir un. Mes enfants adorent, j'adore et ma femme va adorer.

edit : Nous avions déjà 3 kindle non tactile. C'est notre premier tactile. Il est plus gros que les autres, dommage. Je crois que je préfére non tactile. Ce n'est pas une tablette et les erreurs de manipulations sur l'écran trop facile. Bon produit quand meme

Klein - 2813 - Garage Bosch Service 5 niveaux
Klein - 2813 - Garage Bosch Service 5 niveaux

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon enfant passionnée de voiture, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - Garage Bosch Service (Jouet)
Mon fils de 3.5 ans passe son temps à parler voiture. On a enfin pu le satisfaire avec ce garage qui arrive à l'occuper enfin pour jouer seul. Enfin !
Bonne qualité même si je en sais pas si il résistera très longtemps quand même au assaut d'un petit garçon plein de vie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4