undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de charles.regimbeau > Commentaires

Contenu rédigé par charles.regimbeau

charles.regimbeau

Gardena - Couteau désherbeur Gardena
Gardena - Couteau désherbeur Gardena

5.0 étoiles sur 5 bonne prise en main, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena - Couteau désherbeur Gardena (Jardin)
Article robuste pour enlever l'herbe même dans les endroits caillouteux. Permet d'enlever les plantes avec les racines sans trop d'efforts une à une.

Orium 11556 Horloge à Date Inox Diamètre 25 cm
Orium 11556 Horloge à Date Inox Diamètre 25 cm

4.0 étoiles sur 5 Bien, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orium 11556 Horloge à Date Inox Diamètre 25 cm (Housewares)
s'accorde dans toutes les cuisines ou autres, sur couleur de papier peint et peinture, article de bonne qualité et esthétique.

STAEDTLER Marqueur pour le jardin Lumocolor garden, noir
STAEDTLER Marqueur pour le jardin Lumocolor garden, noir
Proposé par IS Boutique

5.0 étoiles sur 5 resiste au soleil et à l'eau, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : STAEDTLER Marqueur pour le jardin Lumocolor garden, noir (Fournitures de bureau)
Bon produit à recommander pour marquage extérieur.étiquette de plantes, ou tout autre indications à écrire. Article de bonne qualité, parfait.

Paroles du Bouddha : tirées de la tradition primitive
Paroles du Bouddha : tirées de la tradition primitive
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Bien mais peu compréhensible par les occidentaux, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paroles du Bouddha : tirées de la tradition primitive (Poche)
Tiré des sutras, la traduction de ceux-ci est délicate ( traduire dit un proverbe, c'est trahir). D'ou la difficulté
de comprendre ce qu'ont voulu dire les auteurs qui écrivaient en päli.

50 Cle Bouddhisme
50 Cle Bouddhisme
par PELERIN
Edition : Magazine

4.0 étoiles sur 5 Bien documenté., 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Cle Bouddhisme (Magazine)
Il faudrait parler des bouddhismes, car chaque pays possède une religion ancienne respectée par les bouddhistes
mais qui a déteint sur le bouddhisme initial dans le domaine des croyances et des pratiques.
Le bouddha a enseigné une voie particulière celle de la réalité et non des croyances.

EAT : Chroniques d'un fauve dans la jungle alimentaire
EAT : Chroniques d'un fauve dans la jungle alimentaire
par Gilles Lartigot

4.0 étoiles sur 5 Enquète poussée sur la condition animale, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : EAT : Chroniques d'un fauve dans la jungle alimentaire (Broché)
Ce livre est réalisé après avoir vu les conditions d'élevage et d'abattage des animaux.
Les conseils sur la nutrition tiennent compte des besoins nutritifs sans à priori.

Tu seras un homme mon fils, suivi de "Lettres à mon fils"
Tu seras un homme mon fils, suivi de "Lettres à mon fils"
par Rudyard Kipling

4.0 étoiles sur 5 Conseils d'un père à son fils, 1 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu seras un homme mon fils, suivi de "Lettres à mon fils" (Poche)
Cet ouvrage a le mérite de joindre au poême original de Rudyard Kipling à son fils la correspondances qu'il lui a envoyé.Une mine de conseils au niveau comportemental.